Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Eh oui je passe le sèche cheveux sur les cacahouètes,ça en fou partout mais l’aspirateur existe .
Chui pas à l’3robya j’peux pas laisser le vent s’en charger

J’ai passé un bon moment ce matin avec les enfants de l’école …
C’était un truc sportif .
Moi je me suis assise sur un ponton , au soleil , et c’est la ou j’ai compris, qu’il me fallait du calme extérieur, de la méditation , du yoga en extérieur…
Les semaines à venir inchallah vont être très riches en yoga doux .
J’ai adoré les petites filles car j’étais avec elles .
Mais les garçons aussi et je les trouve solidaires entre eux et entre elles , incroyable.

Si je dis ça c’est que pour ma grande au même âge je ne me rappelle pas cette entraide , j’ai pas aimé du tout apprécié, les cm1/cm2 car ils devenaient grands déjà et pas simpas

Hello Blabla,

Un ftour à la vibes marocaine ce soir :D depuis le temps que vous en parlez, je n'avais jamais gouté ! Alors en ce mois béni j'ai ouvert mes chakras et pris autre chose que du selecto !!

IMG_20220426_190634.jpg

Ps: y'avait Grenade aussi, j'espère avoir fait le bon choix :D

Hello Blabla,

Un ftour à la vibes marocaine ce soir :D depuis le temps que vous en parlez, je n'avais jamais gouté ! Alors en ce mois béni j'ai ouvert mes chakras et pris autre chose que du selecto !!

Regarde la pièce jointe 316255

Ps: y'avait Grenade aussi, j'espère avoir fait le bon choix :D
Salam
J essaye de faire le lien entre ftour marocain et raibi saveur mangue :D

hier je regarde un diner presque parfait, le thème c'était l'écosse par un (je crois écossais) et catcheur, franchment le gars a dressé super bien sa table avec des couverts du moyen âge écossais les assiettes ect tout était parfait (pas beau mais parfait)

et là une des participante sort << mais c'est de l'époque du moyen âge préhistorique>> :confused:

je me suis dite à tout les coups ca doit être une influenceuse donc on lui pardonne mais non!!! la fille est étudiante :claque: ca promet le monde de demain
Ça doit être la mise à l’échelle qui n est pas bonne, du coup le moyen âge lui apparaît a côté de l’époque préhistorique !!
Ou bien l’histoire commence pour elle avec le Covid, ce qui est avant est préhistorique !!😂😂😂

Aujourd’hui, je me promenais avec une fille qui vient de l’Equateur…
On passe devant une vitrine où il y avait la carte de l’Amérique latine avec les pays mais sans les noms..

Je lui ai dit : « aahh c’est ici l’Equateur ! c’est ça ? »

Et là… surprise…
Elle a pas su répondre.
Elle m’a dit je sais pas si c’est la Colombie ou l’Equateur..

Mais comment c’est possible à son âge de ne pas pouvoir situer son pays ??
J’étais choquée 🤯
Elle a l’a vingtaine quand même, ça fait que 2 semaines qu’elle est en Europe… elle connaît son bled normalement 😵

J’avais vu la même chose sur TikTok… des américains qui n’arrivaient pas à situer sur la carte leur pays.
J’avais du mal à y croire mais apparemment ça existe vraiment

Aujourd’hui, je me promenais avec une fille qui vient de l’Equateur…
On passe devant une vitrine où il y avait la carte de l’Amérique latine avec les pays mais sans les noms..

Je lui ai dit : « aahh c’est ici l’Equateur ! c’est ça ? »

Et là… surprise…
Elle a pas su répondre.
Elle m’a dit je sais pas si c’est la Colombie ou l’Equateur..

Mais comment c’est possible à son âge de ne pas pouvoir situer son pays ??
J’étais choquée 🤯
Elle a l’a vingtaine quand même, ça fait que 2 semaines qu’elle est en Europe… elle connaît son bled normalement 😵

J’avais vu la même chose sur TikTok… des américains qui n’arrivaient pas à situer sur la carte leur pays.
J’avais du mal à y croire mais apparemment ça existe vraiment

Oui l'amerique du Nord et du Sud ont un rapport bizarre avec la géographie
C'est à dire néant

Va savoir ce qu'on leur apprends

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour