Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des graines ?J’ai un grand besoin d’énergie …
Donc ce soir : pâtes + beurre ( a lot of butter )
Des œufs cuit a l’huile d’olive .
Avec le jaunes coulant .
Et surtout du gruyère râpé qui va fondre délicatement
@nwidiya t’en a pas marre des graines , lâchés toi un peu .
Fais un sacrilège : kouli chi Danone m’sousse , chi pti Suisse oula chi jokckey
Justement expliques nous un peu plus en détail : what ? How ? Where ? Why ?Des graines ?
Non je ne mange pas de graines mais je mange très bien el hamdolilah et ça se ressent à tous les niveaux
Tu devrais en Prendre en de la graine ... sans mauvais jeu de mot![]()
Fais tes recherches sur Bladi j’en parle et j’en ai parlé pendant très longtempsJustement expliques nous un peu plus en détail : what ? How ? Where ? Why ?
T es un petit oiseau ? Tu manges des graines.Des graines ?
Non je ne mange pas de graines mais je mange très bien el hamdolilah et ça se ressent à tous les niveaux
Tu devrais en Prendre en de la graine ... sans mauvais jeu de mot
Mon mode de vie vous fascine à ce Que je voisça confine presque à l’obsession
![]()
Oui ok dès que j’aurais l’estomac pleinFais tes recherches sur Bladi j’en parle et j’en ai parlé pendant très longtemps
Tu trouveras bcp de choses
J'ai commencé les céréales de blés et avoines hier matin.Cest grace a un bladinaute qu’il y’a 3 ans ou plus , je me suis mise à l’avoine
BsahtekJ'ai commencé les céréales de blés et avoines hier matin.
Tu m'as saucé
Sans avoir de petit oiseau tu peux acheter des graines et les déposer à un endroit pour que les oiseaux viennent picorerT es un petit oiseau ? Tu manges des graines.
Ou déposer son bol d’avoine dans un coin , vu que si il est comme la majorité des gens , il tiendra pas lolSans avoir de petit oiseau tu peux acheter des graines et les déposer à un endroit pour que les oiseaux viennent picorer
C’est une très belle sadaqa![]()
Oui … on verraBah je mets du miel.
Mazal lkhir o lbaraka !!Al hamdoulillah
Ta sala 3ad kat se9si![]()
Arrete de lui casser son delire toi !C'est des comédiens
Arrete ma premiere voiture c’etait une super 5 !Genre çaavoues dans ta R5 en allant en cours
Arrete ma premiere voiture c’etait une super 5 !
L’autoradio coutait plus cher que la voiture![]()
Ils t’imaginent tous comme caDes graines ?
Tu devrais en Prendre en de la graine ... sans mauvais jeu de mot
Mon mode de vie vous fascine à ce Que je voisça confine presque à l’obsession
![]()
Ils t’imaginent tous comme ca
![]()
Alors qu’en réalité
![]()
La poule est appétissante parcontre
Reposes toi c’est la finJe suis Hs
Tellement Hs une j'avais du ménage j'ai fait que la moitié
Reposes toi c’est la fin
Moi j’ai les yeux qui brulent et la je mange des pâtes au gruyère..,
Forçage alimentaire bof
Je force pour demain car à partir de midi cayé y’a plus de forces .Moi un morceau de pain et fromage je Calle vite ça y est
Hamdoullah perso je trouve que j’ai vraiment tenu facilementMoi un morceau de pain et fromage je Calle vite ça y est