Soomy
VIB
Faut demander à un savant en véritéOui mais il reste le danger en rapport avec la route non ?
En faite je sors du taff et 4 heures de route …
Il me semblait qu’on avait le droit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut demander à un savant en véritéOui mais il reste le danger en rapport avec la route non ?
En faite je sors du taff et 4 heures de route …
Il me semblait qu’on avait le droit
Oui je le savais déjà mais en rapport avec le fait de prendre l’avion , et effectivement on s le droitFaut demander à un savant en vérité
La honte ma collègue m’expliquait un truc et je me suis endormie…![]()
![]()
![]()
Deux mondes parallèles !!!Ce matin sur Bladi ça cause bagnole et industrie entre mecs et " trucs de filles" entre meufs !!
2 salles 2 ambiances
#séparatisme![]()
Le pire quand ça m’arrive en visio quand je suis au bout de la viiiie y’a rabbi !
C'est l'effet du réservoir vide ça!!7000 pas seulement?
Regarde la pièce jointe 316357
C’est la crise ça se ressent@Soomy j vais déposer des touristes koweïtiens à quartz ils veulent aller chez Primark![]()
Voir à quoi ça ressemble le ghetto@Soomy j vais déposer des touristes koweïtiens à quartz ils veulent aller chez Primark![]()
Ils font des vlogs dans les endroits les plus dangereux de PanameVoir à quoi ça ressemble le ghetto
Genre comme touristes dans les favela. Une expérience de vie.
Si tu veux une Toyota j ai un plan chez un concessionnaire.Bonjour ! Je sors de chez le concessionnaire j voulais commander un véhicule pour l année prochaine. Le vendeur me dit on prends plus de commande rupture de stock..
Mashallah akhi@Soomy ! J suis devant la ! Regarde la pièce jointe 316369
SuperÇa veut dire quoi moumtaze ?
Ça m intéressé !Si tu veux une Toyota j ai un plan chez un concessionnaire.
Un pote qui a une concession
VoilàIls font des vlogs dans les endroits les plus dangereux de Paname
Les « no go zone »![]()
Et tu sais quoi ils ont été au quartz avec des gros sacs Hermès.. ils savent pas où ils vont !Mashallah akhi
Comment j’ai squatté à qwartz moi , comment j’ai claqué des tunes là bas …Et tu sais quoi ils ont été au quartz avec des gros sacs Hermès.. ils savent pas où ils vont !
Et tu sais quoi ils ont été au quartz avec des gros sacs Hermès.. ils savent pas où ils vont !
Je t envoie en mp mon phone ce samedi.Ça m intéressé !
Ton taxi c’est une Toyota yaris ?Ça m intéressé !
Tu fais ça en France ils vont te violer sous l eau !Oui mais c’est les allemands, ils draguent pas il parait .
Essayes en France et on en reparle
Par contre les koweïtiens ils font pas le ramadan.. ils ont manger des entrecôtes pas hallal non plus !
Dis lui je l invité si elle veut ! Elle est jolie au moins ?Au fait, la Latina qui n’arrivait pas à situer son pays sur une carte…
Elle m’a demandé si je connaissais « La Mamounia »
Elle savait que c’était un hôtel High Level et qu’elle voudrait bien y aller un jour y aller.
@Hdidan si un jour elle me demande si je connais quelqu’un qui serait intéressé pour aller visiter le Maroc avec elle.. je penserais à toi![]()
Quand ils sont descendu j leurs ai dit « be careful «
Prius +Ton taxi c’est une Toyota yaris ?
Peut-être qu’on s’est déjà croisées là-basComment j’ai squatté à qwartz moi , comment j’ai claqué des tunes là bas …
Tu bouffes , tu achètes , bwef
Ça va y’a pireQuand ils sont descendu j leurs ai dit « be careful «ils vont être choqué c est pas les champs Élysée ici !