Soomy
VIB
Oui on les voit posés au resto trankilou bilouPar contre les koweïtiens ils font pas le ramadan.. ils ont manger des entrecôtes pas hallal non plus !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui on les voit posés au resto trankilou bilouPar contre les koweïtiens ils font pas le ramadan.. ils ont manger des entrecôtes pas hallal non plus !
Au tout début , la première année d’ouverture surtoutPeut-être qu’on s’est déjà croisées là-bas
Je te rappelle que tu prends des lucs yogiste en photo khouya l3ziz lolPar contre les koweïtiens ils font pas le ramadan.. ils ont manger des entrecôtes pas hallal non plus !
Saint ouen du 93 ?!!@Hdidan hier j’ai fait un saut à saint ouen … j’avais jamais vu la mosquée
Elle est immense Mashallah
Ça a trop changé cette ville je ne l’ai connue qu’en travaux
La meuf elle m a dit c est hallal ? J ai répondu non HARAAAAMMM ! Après j leurs ai donné 2/3 adresses de resto hallal sur les champs..Oui on les voit posés au resto trankilou bilou
Je les prends pas qu en photo ceci dit..Je te rappelle que tu prends des lucs yogiste en photo khouya l3ziz lol
OuiSaint ouen du 93 ?!!
Lesquels matalànLa meuf elle m a dit c est hallal ? J ai répondu non HARAAAAMMM ! Après j leurs ai donné 2/3 adresses de resto hallal sur les champs..
A ma connaissance saint ouen c’est glauque surtout du côté de conforamaOui
Autant Clichy 92 j’aime bien, c’est agréable autant saint Ouen 93 non c’est trop compacte trop de monde
Enta machi khouya l’3ziz … khouya lkhanizJe les prends pas qu en photo ceci dit..![]()
Convivium, helia ( resto turc) pas loin de la Porte Maillot tu as Bey steakhouse..Lesquels matalàn
Grave le pire c est en haut vers les quais la grosse cite.. grosse plaque tournante du trafique de cannabis.. il y a svt des fusillades dans cette ville..A ma connaissance saint ouen c’est glauque surtout du côté de conforama
Oui une catastrophe…Grave le pire c est en haut vers les quais la grosse cite.. grosse plaque tournante du trafique de cannabis.. il y a svt des fusillades dans cette ville..
On est Abu DhabiOn est à bout la cayé the end
Il était à l’accueil je l’ai pris en photoMagnifique !![]()
LolOn est Abu Dhabi
Oula ! C’est lramdan oukhtyIl était à l’accueil je l’ai pris en photo
Chaque jour
MathC'est l'effet du réservoir vide ça!!![]()
Quand ils vont sortir de quartz ils vont être abu du rouleau !On est Abu Dhabi
Tu ne peux pas les prendre en partant ?Il était à l’accueil je l’ai pris en photo
Chaque jour ils mettent de nouvelles fleurs
Abu DneghQuand ils vont sortir de quartz ils vont être abu du rouleau !
J’y ai pas pensé lol mais why notTu ne peux pas les prendre en partant ?![]()
Tu vas te tatouer des trucs d’action sur le visage??? Lol fais gaffe@Soomy j'ai acheté le tatoo brow d'action et je me tâte![]()
Tu vas te tatouer des trucs d’action sur le visage??? Lol fais gaffe
Il est bien ?
S'ils les changent tous les jours, quelqu'un doit les prendre ou les jeter ? Pourquoi pas toiJ’y ai pas pensé lol mais why not![]()
Je me rajoute.Peut-être qu’on s’est déjà croisées là-bas
Ahhh c’était toi le mec chelou dans l’ascenseur…