Mabrouk3idek y’a messkhoteSuperbe journée ! Famille.. bien mangé et aussi j ai pu remarqué qu en banlieue il y avait de jolies filles en abbaya franchement magnifique ça m a donné envie d être polygame ! 2/3 ça se refuse pas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mabrouk3idek y’a messkhoteSuperbe journée ! Famille.. bien mangé et aussi j ai pu remarqué qu en banlieue il y avait de jolies filles en abbaya franchement magnifique ça m a donné envie d être polygame ! 2/3 ça se refuse pas !
Meskhouth.Superbe journée ! Famille.. bien mangé et aussi j ai pu remarqué qu en banlieue il y avait de jolies filles en abbaya franchement magnifique ça m a donné envie d être polygame ! 2/3 ça se refuse pas !
Merci ma chérie ! Aid mabrouk à toi aussiMabrouk3idek y’a messkhote
Bon comme certains ne lisent pas l’arabe : doré nchoufMeskhouth.
Tu m'as fait pensé à cette blague
Voilà ! C'est trop beau et ça fait des souvenirs aux petitsEn France aussi.
En tout cas à Paris, et la chez mes parents dans ma région natale en Picardie.
Mes enfants tenues traditionnelles. Idem nous aussi.
Tous les enfants (et parents) ce matin à la mosquée étaient en tenues traditionnelles de leur pays. MachaAllah.
Et pourquoi tu leur dis ça?Il y a des gens quand tu leurs dit si t as besoin de quelques choses dis le moi, jamais il te dise non c est bon merci faut toujours qu il passe des commandes.. !
En région parisienne.
Et toi tu as mis ta jellaba blanche ?En région parisienne.
Yes. J ai vu plein en tenue traditionnelle today.
Ah ah
Oulala , saches que tu profites des bienfaiTs de ce monde , gouli hamdoulillah khouya
Non j ai pas mis.Et toi tu as mis ta jellaba blanche ?
Je suis en jeansmais je dois prendre les transports en commun pour aller chez la famille sinon j'aurais mis un jellaba.
C est beau. Ça fait rêver. Merci
Je commence à douter de ta pratique ..,,Non j ai pas mis.
Mdr.
Je suis pas trop dans le mood.
Wesh post nous une vidéo de la tour effet avec en premier plan les vendeurs à la sauvetteC est beau. Ça fait rêver. Merci
Je pense que ça mange des makrout et des cornes de gazelles et chabakia.
Est ce que vous êtes claqués ? Comme si toute la fatigue du ramadan pouvait enfin retomber ?
Ou alors c’est ma journée voyage d’hier
Remettons nous au sport un peu plus.On était h24 en mode challenge , tenir le boulot , les repas du ftor et toutes les charges autour
Et du coup tout retombe
Ah oui cest Clair , je suis partie taffer en vélo la semaine …,Remettons nous au sport un peu plus.
Perso j ai programmé des grosses sorties vélo
C'est top. Je savais pas. Je pensais que tu faisais que du sport maison yoga et marche.Ah oui cest Clair , je suis partie taffer en vélo la semaine …,
Mais la cava aller très fort …
J’ai envie d’aller taffer avec des courbatures aux cuisses , des squats des trucs qui font pleurer lol
Mais la ce soir viande rouge car je suis claquée
Cest pas trop Mon truc non plus c’est juste pour diversifierC'est top. Je savais pas. Je pensais que tu faisais que du sport maison yoga et marche.
Je te conseille longue sortie en vélo sur une journée avec le sac et la découverte.
Tu peux même prendre le train avec pour aller loin vers de beaux sentiers
La jeunesse.Elle a retiré le caftan Pailleté pour une ancienne robe de mariage acheté pour le carnaval avec en dessous un legging bleu marin …,
Tu me diras tout lui va …
Mais la c’est plus l’aid c’est le carnaval
Remettons nous au sport un peu plus.
Perso j ai programmé des grosses sorties vélo
Ce matin les petites étaient toutes comme des princesses ..,La jeunesse.
Il faut effectivement les laisser . Jour de fête.
Oui pas le choix car claquéPas maintenant pour ma part le temps de reprendre un rythme de vie et des forces
Oui pas le choix car claqué
Tu as vu c’est incroyable , je crève de faim aussiAh ouais je vais m'epuisé plus qu'il ne faut sinon
20h38 j'ai les yeux qui me brûlent de sommeil et je crève de faim
Tu as vu c’est incroyable , je crève de faim aussi
Envie de manger du fer en tout cas
Non juste des boulettes kefta sauce tomates , j’ai mangé vite je me sent plombéeTu nous ferais pas des lentilles par hasard![]()