Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamSalamoune à toutes et à toutes
Une pensée à @Pumpkin Llah ijib liha chi neqra fine ighber ne7asseha!!
Non c est pas ça!! Ze3ema Llah ijib liha ma 7essen menneha !!Salam
Je n ai jamais compris cette expression je la trouve denigrante ´en gros si une femme n’est pas mariée c’est qu elle est rouillée et que seul un homme pourra la dérouiller si j ose dire ...
Non non désolée mais cette expression est nase !Non c est pas ça!! Ze3ema Llah ijib liha ma 7essen menneha !!
Surtout que dans la vraie vie ce sont souvent eux qui ont plus besoin de nous que le contraireSalam
Je n ai jamais compris cette expression je la trouve denigrante ´en gros si une femme n’est pas mariée c’est qu elle est rouillée et que seul un homme pourra la dérouiller si j ose dire ...
Que dieu apporte de l’argent ( de métal) pour faire disparaître le cuivre qui la rongeIn French ca donne quoi
Que dieu apporte de l’argent ( de métal) pour faire disparaître le cuivre qui la ronge
C’est le champs lexical de la vaisselle tout ça on reste dans le thème de la place de la femme c’est dans la kouizineQue dieu apporte de l’argent ( de métal) pour faire disparaître le cuivre qui la ronge
Oh moi avec ma caisse familliale j’ai plus peur de croiser des flics , et qu’ils me prennent pour une romBref hier soir je redescends sur paris
J’ai regardé mon GPS avant pour voir s’il n’y avait pas de travaux sur l’autoroute… bref tout a l’air ok
J’approche de paris et là… A1 fermée .. grrr ça me saoule .. faut faire un détour .. passer par le 93 pour récupérer la A3
Je déteste cette route
Je met mon GPS…et là il me fait sortir à Garonor.. je me pose pas de question je le suis bêtement… et là j’arrive dans une zone industrielle au milieu de nulle part, roulant sur une route déglingée pleine de bosses je me suis perdue au milieu de nulle part en pleine nuit j’ai eu la peur de ma vie surtout que je n’étais pas toute seule ….
Elhamdoullah j’ai réussi à en sortir et retrouver ma route ..
Mais vraiment j’ai flippé je me suis dit je vais atterrir au milieu de roms ou de gitan ils vont me dépouiller je vais rien comprendre
C'est quoi, c4 picasso ? Renault Espace?Oh moi avec ma caisse familliale j’ai plus peur de croiser des flics , et qu’ils me prennent pour une rom
MdrQue dieu apporte de l’argent ( de métal) pour faire disparaître le cuivre qui la ronge
Oui femme à l'ombre de MRC’est le champs lexical de la vaisselle tout ça on reste dans le thème de la place de la femme c’est dans la kouizine
Non pas diluer on voit le cacher le faire disparaître et non le diluerMdr
Que dieu t'apporte de l'argent qui fera diluer ton cuivre.
Là ça passe un peu
Cacher c'est un peu vicieu je ne crois pas que nos grands parents l'utiliser pour dire cacherNon pas diluer on voit le cacher le faire disparaître et non le diluer
Bah c’est le sens du proverbeCacher c'est un peu vicieu je ne crois pas que nos grands parents l'utiliser pour dire cacher
La galèreBref hier soir je redescends sur paris
J’ai regardé mon GPS avant pour voir s’il n’y avait pas de travaux sur l’autoroute… bref tout a l’air ok
J’approche de paris et là… A1 fermée .. grrr ça me saoule .. faut faire un détour .. passer par le 93 pour récupérer la A3
Je déteste cette route
Je met mon GPS…et là il me fait sortir à Garonor.. je me pose pas de question je le suis bêtement… et là j’arrive dans une zone industrielle au milieu de nulle part, roulant sur une route déglingée pleine de bosses je me suis perdue au milieu de nulle part en pleine nuit j’ai eu la peur de ma vie surtout que je n’étais pas toute seule ….
Elhamdoullah j’ai réussi à en sortir et retrouver ma route ..
Mais vraiment j’ai flippé je me suis dit je vais atterrir au milieu de roms ou de gitan ils vont me dépouiller je vais rien comprendre
On a du se croiser dans les bouchons@Soomy
Pareil hier très tard on voit la A1 fermée...
Par contre on avait pas de GPS. On a suivi les panneaux, à l'ancienne.
Paris, Paris Est, etc sans rentrer en banlieue.
Le GPS parfois il fait vraiment n'importe quoi.
Celui de mon iPhoneLa galère
Quel GPS ?
J’aime
Tu veux dire plans ? J’aime pas tropCelui de mon iPhone
D’habitude très fiable mais hier il m’a fait n’importe quoi
«Je suis à bout» : pour les familles qui hébergent des réfugiés ukrainiens, le revers de la solidarité
TÉMOIGNAGES - De nombreux Français engagés à aider des familles ukrainiennes se disent épuisés de l'investissement moral, administratif et financier sur le long terme.www.lefigaro.fr
Oui en effet, vu comme ça, c'est dégradant.Bah c’est le sens du proverbe
En gros une femme en homme elle rouille et elle ne vaut rien
C’est pour ça que je déteste ce genre de proverbe
Je me demandes si tu peux le faire sortir s'ils sont avec enfants.
Je lisais les commentaires apparemment t’as des gens qui se sont carrément fait jeter de chez eux après avoir accueilli des réfugiés
Je sais pas si c’est vrai mais c’est chaud
Haha Olala j’essaie de rester discrèteC'est quoi, c4 picasso ? Renault Espace?
C'est en poudre ? Ça se présente comment ?
Ça doit être vrai , mais le couple parle des enfants comme ci ils avaient un droit sur eux …, j’aime pas ça
Je lisais les commentaires apparemment t’as des gens qui se sont carrément fait jeter de chez eux après avoir accueilli des réfugiés
Je sais pas si c’est vrai mais c’est chaud
Djaja bkamoun8a quoiOui en effet, vu comme ça, c'est dégradant.
Mais là ça commence à changer, en tout as dans les villes et grandes villes.
Les hommes cherchent femmes autonomes, avec situation.
Ça doit être vrai , mais le couple parle des enfants comme ci ils avaient un droit sur eux …, j’aime pas ça
Djaja bkamoun8a quoi