Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam

Je n ai jamais compris cette expression je la trouve denigrante ´en gros si une femme n’est pas mariée c’est qu elle est rouillée et que seul un homme pourra la dérouiller si j ose dire ... :D 🤣
Non c est pas ça!! Ze3ema Llah ijib liha ma 7essen menneha !! :D

Non c est pas ça!! Ze3ema Llah ijib liha ma 7essen menneha !! :D
Non non :D désolée mais cette expression est nase ! :D
N7ass c’est très bien c’est excellent même
Et puis tous les hommes ne sont pas des no9rates mdrrrrrr

Salam

Je n ai jamais compris cette expression je la trouve denigrante ´en gros si une femme n’est pas mariée c’est qu elle est rouillée et que seul un homme pourra la dérouiller si j ose dire ... :D 🤣
Surtout que dans la vraie vie ce sont souvent eux qui ont plus besoin de nous que le contraire
Mra ou noss avec ou sans rajel

Bref hier soir je redescends sur paris
J’ai regardé mon GPS avant pour voir s’il n’y avait pas de travaux sur l’autoroute… bref tout a l’air ok
J’approche de paris et là… A1 fermée .. grrr ça me saoule .. faut faire un détour .. passer par le 93 pour récupérer la A3
Je déteste cette route
Je met mon GPS…et là il me fait sortir à Garonor.. je me pose pas de question je le suis bêtement… et là j’arrive dans une zone industrielle au milieu de nulle part, roulant sur une route déglingée pleine de bosses je me suis perdue au milieu de nulle part en pleine nuit j’ai eu la peur de ma vie surtout que je n’étais pas toute seule ….
Elhamdoullah j’ai réussi à en sortir et retrouver ma route ..
Mais vraiment j’ai flippé je me suis dit je vais atterrir au milieu de roms ou de gitan ils vont me dépouiller je vais rien comprendre

J’ai regardé mon GPS avant pour voir s’il n’y avait pas de travaux sur l’autoroute… bref tout a l’air ok
J’approche de paris et là… A1 fermée .. grrr ça me saoule .. faut faire un détour .. passer par le 93 pour récupérer la A3
Je déteste cette route
Je met mon GPS…et là il me fait sortir à Garonor.. je me pose pas de question je le suis bêtement… et là j’arrive dans une zone industrielle au milieu de nulle part, roulant sur une route déglingée pleine de bosses je me suis perdue au milieu de nulle part en pleine nuit j’ai eu la peur de ma vie surtout que je n’étais pas toute seule ….
Mais vraiment j’ai flippé je me suis dit je vais atterrir au milieu de roms ou de gitan ils vont me dépouiller je vais rien comprendre
Oh moi avec ma caisse familliale j’ai plus peur de croiser des flics , et qu’ils me prennent pour une rom

Je m’éclate pendant mon jour de repos : ce matin : papiers factures etc …
Et l’aprem : garage rebeu + courses …

@Soomy
Pareil hier très tard on voit la A1 fermée...

Par contre on avait pas de GPS. On a suivi les panneaux, à l'ancienne.
Paris, Paris Est, etc sans rentrer en banlieue.

Le GPS parfois il fait vraiment n'importe quoi.

Je déteste cette route
La galère
Quel GPS ?

@Soomy
Pareil hier très tard on voit la A1 fermée...

Par contre on avait pas de GPS. On a suivi les panneaux, à l'ancienne.
Paris, Paris Est, etc sans rentrer en banlieue.

Le GPS parfois il fait vraiment n'importe quoi.
On a du se croiser dans les bouchons 😅
Franchement après ça j’ai éteint le GPS j’ai suivi les panneaux j’ai dit je continue on verra où ça va me mener et elhamdoullah j’ai retrouvé ma route mais oui j’ai remarqué qu’en semaine c’est toujours ca

Dernière édition:
Celui de mon iPhone
D’habitude très fiable mais hier il m’a fait n’importe quoi
Tu veux dire plans ? J’aime pas trop
Je trouve que niveau bouchons et itineraires google maps est mieux
Apres il est pas parfait et des fois aussi il m’a balladé dans des zones chelous.

😂😂

Je lisais les commentaires apparemment t’as des gens qui se sont carrément fait jeter de chez eux après avoir accueilli des réfugiés
Je sais pas si c’est vrai mais c’est chaud

Bah c’est le sens du proverbe
En gros une femme en homme elle rouille et elle ne vaut rien

C’est pour ça que je déteste ce genre de proverbe
Oui en effet, vu comme ça, c'est dégradant.
Mais là ça commence à changer, en tout as dans les villes et grandes villes.

Les hommes cherchent femmes autonomes, avec situation.

Ça doit être vrai , mais le couple parle des enfants comme ci ils avaient un droit sur eux …, j’aime pas ça

Une fois j'étais chez un pote pour un weekend à la campagne Francaise. J'avais super chaud le soir, j'ai ouvert la fenêtre, le matin sa femme s'est levée, elle a commencé à poser plein de questions à son mari (mon pote) au sujet de cette fenêtre ouverte. Elle n'a pas apprécié. J'ai pris mes affaires et suis parti dans les 2 heures qui suivent.

J'ai trouvé cela hallucinant, comme elle a dû trouver mon geste hallucinant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour