Enceinte dans une piscine sa me dit qq choseMdrr @Madddy tu étais sur Bladi quand y avait le poste sur la nana qui voulait porter plaintes car elle est partie en Égypte en vacances et en se baignant dans la piscine elle dit être tombée enceinte![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enceinte dans une piscine sa me dit qq choseMdrr @Madddy tu étais sur Bladi quand y avait le poste sur la nana qui voulait porter plaintes car elle est partie en Égypte en vacances et en se baignant dans la piscine elle dit être tombée enceinte![]()
Hein quoi ?Est ce que tu fais la concentration de matières fécales dans un « jack-Uzy »?
Nan nan c’était un vrai post c’était un article de journalEnceinte dans une piscine sa me dit qq chosemais je sais plus si c'est un post ou un délire
![]()
Et bon appétit biensurHein quoi ?
Préviens la prochaine fois j'étais pas prête pour cette question
Ouiii j'étais là à cette époque donc c'est bien saNan nan c’était un vrai post c’était un article de journal
Elle accuse la piscine d'avoir mis enceinte sa fille
Une mère polonaise poursuit un hôtel égyptien. Elle accuse la piscine de l'établissement d'avoir mis enceinte sa fille.amp.20min.ch
Iwa men hadi l la piste de ski f zagora !!toi et sanid rien ne vs échappe
"Sachez également que les yeux rouges qui piquent et a toux parfois ressentis après la baignade ne sont pas forcément à attribuer au chlore seul mais bien à la chloramine, substance irritante résultant d'un mélange de chlore et d'urine ou de transpiration."Et bon appétit biensur
![]()
Vous aimiez les jacuzzi? Ça, c'était avant...
Exténués par le boulot, tentés par une escapade aux thermes en amoureux ou entre copines? L'idée est séduisante mais avez-vous déjà vraiment pensé aux bactéries et autres éléments flottants indésirables qui pullulent dans ces lieux chauds et humides?www.7sur7.be
Moi j pensais que c était suite à l affaire aquaboulevard le monde qui y avait dans l eau !Enceinte dans une piscine sa me dit qq chosemais je sais plus si c'est un post ou un délire
![]()
C'etait le même genre j'avoueMoi j pensais que c était suite à l affaire aquaboulevard le monde qui y avait dans l eau !
Nan a Aqua boulevard ils ont attrapé le cancer de la peau je croisMoi j pensais que c était suite à l affaire aquaboulevard le monde qui y avait dans l eau !
Fière de toi ! Tu ne prends plus les femmes en maillot de bain en photoVraiment le covid quelle supercherie ! Quand j pense que normalement j devais être à Paris enfermé 10 jours chez moi ! Alors que j ai plus rien en pleine forme ! Regarde la pièce jointe 321823
Vraiment le covid quelle supercherie ! Quand j pense que normalement j devais être à Paris enfermé 10 jours chez moi ! Alors que j ai plus rien en pleine forme ! Regarde la pièce jointe 321823
Quelle horreur !!
T'es frontalière de combien de pays toi ? Un jour t'es là un autre là ....
Jme disais hier ben c'est mignon les chats pourquoi elle dit saJsuis surtout msselya…
(Á la base, jsuis pas loin de la Suisse et l’Allemagne).
Mais la braderie qui vend des savons façon Schneck c’est à Berlin![]()
Mdrrrrrrrr t avais pas captéJme disais hier ben c'est mignon les chats pourquoi elle dit sa![]()
Je suis laC'est calme.
tu mets un colorant ou le henné noir?Cayé , marre de ma chevelure nature henné…
Je vais repasser au black brillant .
Faut juste que j’attende ,
Ça me fait paraître plus sombre , mais pour moi c’est le top
La j’ai du henné rouge orange aromazone ( Yémen )tu mets un colorant ou le henné noir?
Faut quand meme vachement assumer d’avoir du orange sur la touffe , mais ça passe car j’ai les cheveux longs et volume .
Au moins le henné a bien nourri .
Mais la ,petite pause
Moi perso c’est top …Chaque fois je me dis je me calme avec la couleur mais je replonge....
Mauvais souvenir du henné
Tu le fabrique toi même ?Avaler un peu de salade et du cachire maison …
Difficilement
2 petits suisses
Et voilà
La j’en peux plus
Non c’est ça je le fais , mes enfants adorent dans les sandwichTu le fabrique toi même ?
Ou c'est autre chose. Mdr. Lol
Avaler un peu de salade et du cachire maison …
Difficilement
2 petits suisses
Et voilà
La j’en peux plus