Poulet , œufs , semoule , vache qui rit , huileCachir maison c'est a dire, tu le fais toi même ?
Mixer
Puis vapeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poulet , œufs , semoule , vache qui rit , huileCachir maison c'est a dire, tu le fais toi même ?
Tu le fabrique toi même ?
Ou c'est autre chose. Mdr. Lol
C’est pas encore l’heure de la prière de le3icha !! On peut pas peter avant !!Je pensais qu'il avait pété un plomb![]()
Et ben. Bravo. Faire son cachire première fois que j entends ça.Non c’est ça je le fais , mes enfants adorent dans les sandwich
Je vais pas mentir , c’est le premier de l’année ..
En plus j’ai un robot du tonnerre alors c’est ultra rapide à mixer
Tu ´m’as tuéDe suite les bou kerch s'intéresse qu'au cachir![]()
Poulet , œufs , semoule , vache qui rit , huile
Mixer
Puis vapeur
Cava pas .Et ben. Bravo. Faire son cachire première fois que j entends ça.
Cachir maison c'est a dire, tu le fais toi même ?
Les grands kerche se rencontrent !!!Tu le fabrique toi même ?
Ou c'est autre chose. Mdr. Lol
350 gr , 3 cas de semoule fineTu pourras me dire les quantité exact que tu mets stp ça a l'air top
Tu ´m’as tué
C’est comme ça qu’on attire les maghrébins … grave !
C est pour goûter ??350 gr , 3 cas de semoule fine
J’ai pris du blog Samar je crois
Merci350 gr , 3 cas de semoule fine
J’ai pris du blog Samar je crois
J'ai faim maintenantJ’en ai fais pour 700gr de poulet mdonc j’ai doublé
Je me disais bien q allait pas mettre en marche l’estomac pour 350gr !!!J’en ai fais pour 700gr de poulet mdonc j’ai doublé
MenteuseJ'ai faim maintenant![]()
C’est laJ'ai faim maintenant![]()
Nan Mai’s ca peut être suffisant lolJe me disais bien q allait pas mettre en marche l’estomac pour 350gr !!!![]()
Quand y en a plus ouais !!!Nan Mai’s ca peut être suffisant lol
Wé a part ça j’ai raconté que des bêtises lolLa j ai appris qq chose today sur le cachir
Tu pourras pas dire q t as appris avant d en faire !!La j ai appris qq chose today sur le cachir
Y a un début a tout !!Wé a part ça j’ai raconté que des bêtises lol
C’est de la mrde même chez les juifs …Bah perso j achete que les charcuteries en boucherie cacher chez le juif
Pas le temps.Avec un bon robot coupe , c’est magique ,
Ça prend 2 secondes
Oui je sais bien malheureusementPas le temps.
D’habitude oui mais la ce soir .., ça me dégoûte plutôt lolJ'aime bien des fois un sandwich beurre salami et cornichon.