Nayte
Super Choco
J'ai un doute à ce sujet effectivement.Pitié, ne me dites pas que c’est moi qui n’a pas des goûts mode ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai un doute à ce sujet effectivement.Pitié, ne me dites pas que c’est moi qui n’a pas des goûts mode ?
Pour une ado jtrouve ça mignonPitié, ne me dites pas que c’est moi qui n’a pas des goûts mode ?
Je trouve ça beau.
MAIS MERCI DE NE PAS SAUTER LES SAISONS. ON EST ENCORE EN ETE.
LAISSE NOUS KIFFER
Perso j’ai vécu cette époque où les grands frères et sœurs ramenaient du bled des Lévis et des vestes en cuirs ….
Quel souvenir !
J’en suis consciente…,J'ai un doute à ce sujet effectivement.
Je kiff cette marqueJ’en suis consciente…,
Parcontre en passant devant ikks je suis tombée sous le charme de la vitrine …
J’ai des goûts classiques et joli.
Mais des pantalons mal foutus , pas possible ..
Wé on avait des « adibas « et des « pumba »Pas moi j'ai jamais été marque... Donc pas de adibas aux iep !
C’est pas la même chose ça c’est surJe kiff cette marque
Oui quand c’est mignon et class, mais quand c’est trop fashion c’est horrible .J aime bien aussi Zara qq pièces.
J’en suis consciente…,
Parcontre en passant devant ikks je suis tombée sous le charme de la vitrine …
J’ai des goûts classiques et joli.
Mais des pantalons mal foutus , pas possible ..
Et Mexx aussi pas mal
Eh oui malheureusement c’est trop cherJ'aimais trop sandro maje mais ce temps est révolu, je ne mets que rarement le prix dans mes affaires...
J'achète chez inditex, Primark, shein...
Si tu as le temps de fouiller et chercher les prix et occasionsJ'achète malin
J achete aux soldes.Vinted ?
Les soldes ?
Black friday ?
![]()
Le top …Mdrrrr
à cause de @Hdidan il l'a tellement posté que maintenant des que je le vois le Khouk Travolta j'ai ça en tête !! L'abus de Bladi est nocif pour la santé
Et moi je kiff l’odeur des veilles vestes en cuir .Je suis très old school .
Je confirme.Je pense même qu’a part cette époque, y’a plus rien de pareil .
Meme les mecs ne sont plus intéressants .
salam les blablas,
depuis quelques jours sur mon téléphone fixe s'affiche le numéro: 3103, j'ai appelé ce numéro pour savoir si j'ai des messages vocaux et chaque fois sa sonne occupé puis ça coupe .même quand je rentre chez moi et que je constate que mon téléphone clignote et dès que j'éssaie de consulter l'agenda des appels en absence ça mène directement vers 3103, je me retrouve sans le faire en train d'appeller ce numéro, je ne sais pas comment le bloquer sachant que je n'ai jamais activer une boite vocale ou autre.
T'as raison pas au point de me faire confianceJe l’aime bien , elle a un sacré caractère lol
Mais bon , mdrrrr
Ii aatek saha o i ziyene iyamekMagnifique ! Bsahtek![]()