Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça dépend si tu prends en comptes les tonnes de concentré jetées pour rien y’a moyen de dire que c’est même plus écolo :D
Tu peux congeler le reste 🤷‍♀️
Tu peux en mettre dans le moule pour les glaçons ou dans un Ziploc, tu l'aplatis pour que tu puisses le casser facilement quand tu voudras l'utiliser

Nan mais le culot avec un gros Q

Une dame m’interpelle pour me demander si je pouvais lui prêter mon tél pour un appel urgent … bon je dis ok je lui passe elle compose le numéro puis je lui dis « attendez je regarde le numéro »
C’est pas la nana était en train d’appeler au Portugal 🇵🇹
je lui ai repris le téléphone des mains j’ai raccroché
J’ai dit pour la France ok mais l’international non désolée …
Zaydoun elle me sort « mais c’est pas cher c’est juste 35 centimes » j’ai dit « non j’ai plus de forfait j’appelle pas l’étranger désolée »
Et elle continue avec d’autres personnes ….

Bwef
Hahaha ça me rappelle celle qui m'a demandé la même chose et qui a essayé de supprimer le numéro après l'appel. Elle a appelé un autre numéro en essayant de faire ça. Za3ma téléphone dial bbaha 🥴

Its Friday Dancing GIF by Holly Logan

Nan mais le culot avec un gros Q

Une dame m’interpelle pour me demander si je pouvais lui prêter mon tél pour un appel urgent … bon je dis ok je lui passe elle compose le numéro puis je lui dis « attendez je regarde le numéro »
C’est pas la nana était en train d’appeler au Portugal 🇵🇹
je lui ai repris le téléphone des mains j’ai raccroché
J’ai dit pour la France ok mais l’international non désolée …
Zaydoun elle me sort « mais c’est pas cher c’est juste 35 centimes » j’ai dit « non j’ai plus de forfait j’appelle pas l’étranger désolée »
Et elle continue avec d’autres personnes ….

Bwef
Moi par précaution je ne prête jamais mon tel pour quoique ce soit.
Déjà, côté hygiène, puis le piratage, et en plus la sécurité.... mon numéro n'a pas à être affiché.

Wallahela tu as raison
On m’aura eu une fois mais sûrement pas deux
Et la géo-localisation. S'il passe un numéro vers portable, black liste, tracke, il sera couvert via ta carte sim.

Mais bon mettre en haut parleur ça peut être bon plan et je demanderai carte identité

Lahister.

Tout dans le paraître.

Ils savent même pas faire un simple sandwich ou une omelette ça se trouve
lol c’est pas la
Question mais je trouve que ça envoie un message hyper dangereux et nocif aux jeunes ... c’est flippant
C’est déconnecté de la réalité

Augmentation des dysmorphophobie chez les jeunes on le constate... Et chirurgie même mineure....
Exactement ! Quand tu sors par exemple et tu regardes les jeunes adolescentes ... c’est effarants ça met déjà des faux cils et ça se maquille comme pour monter les marches du festival de cannes ... et toutes le ventre dénudé

Prochaine étape : le mont immondice

1662119042269.jpeg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour