Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux congeler le resteÇa dépend si tu prends en comptes les tonnes de concentré jetées pour rien y’a moyen de dire que c’est même plus écolo![]()
Good oneJ’aurai dit le Muezz-out
=>
![]()
Hahaha ça me rappelle celle qui m'a demandé la même chose et qui a essayé de supprimer le numéro après l'appel. Elle a appelé un autre numéro en essayant de faire ça. Za3ma téléphone dial bbahaNan mais le culot avec un gros Q
Une dame m’interpelle pour me demander si je pouvais lui prêter mon tél pour un appel urgent … bon je dis ok je lui passe elle compose le numéro puis je lui dis « attendez je regarde le numéro »
C’est pas la nana était en train d’appeler au Portugal…
je lui ai repris le téléphone des mains j’ai raccroché
J’ai dit pour la France ok mais l’international non désolée …
Zaydoun elle me sort « mais c’est pas cher c’est juste 35 centimes » j’ai dit « non j’ai plus de forfait j’appelle pas l’étranger désolée »
Et elle continue avec d’autres personnes ….
Bwef
Ca m'as fait penser a ma grand mere Allah i ra3am'ha, quand on etait ados a table, elle etait en boucle koule, koule, koule, tantot on s'agacait tantot on explose de rire... ca manque
Moi par précaution je ne prête jamais mon tel pour quoique ce soit.Nan mais le culot avec un gros Q
Une dame m’interpelle pour me demander si je pouvais lui prêter mon tél pour un appel urgent … bon je dis ok je lui passe elle compose le numéro puis je lui dis « attendez je regarde le numéro »
C’est pas la nana était en train d’appeler au Portugal…
je lui ai repris le téléphone des mains j’ai raccroché
J’ai dit pour la France ok mais l’international non désolée …
Zaydoun elle me sort « mais c’est pas cher c’est juste 35 centimes » j’ai dit « non j’ai plus de forfait j’appelle pas l’étranger désolée »
Et elle continue avec d’autres personnes ….
Bwef
Wallahela tu as raisonMoi par précaution je ne prête jamais mon tel pour quoique ce soit.
Déjà, côté hygiène, puis le piratage, et en plus la sécurité.... mon numéro n'a pas à être affiché.
« Propose des massages à tes amis »Sabah nor la famille !
Aujourd’hui on va parler d’ocytocine
Regarde la pièce jointe 324018
Regarde la pièce jointe 324020
Et la géo-localisation. S'il passe un numéro vers portable, black liste, tracke, il sera couvert via ta carte sim.Wallahela tu as raison
On m’aura eu une fois mais sûrement pas deux
Il me semble mab9ach roaming entre pays européens. Pas de surfacturation.Wallahela tu as raison
On m’aura eu une fois mais sûrement pas deux
Ça va ils n’ont pas encore annoncée la pénurie de crémières et de leur bonne humeur
Lahister.Vous avez vu le truc de face app ? Qui filtre les visages . Tu passes de normal à plastifié !
Y’a rabbi salama mais why?
Regarde la pièce jointe 324022
Regarde la pièce jointe 324023
lol c’est pas laLahister.
Tout dans le paraître.
Ils savent même pas faire un simple sandwich ou une omelette ça se trouve
Oui pratiquement toutes les influenceises l'utilisent ... Même pour leurs cheveux etc lolVous avez vu le truc de face app ? Qui filtre les visages . Tu passes de normal à plastifié !
Mdrrr même pour leur cheveux ? C’est sérieux ? Mais ça fait quoi sur les cheveux ?Oui pratiquement toutes les influenceises l'utilisent ... Même pour leurs cheveux etc lol
Augmentation des dysmorphophobie chez les jeunes on le constate... Et chirurgie même mineure....lol c’est pas la
Question mais je trouve que ça envoie un message hyper dangereux et nocif aux jeunes ... c’est flippant
C’est déconnecté de la réalité
Non je sais que Manon Tanti qui a une chevelure toute plate degeu l'utilise souvent pour s'améliorerMdrrr même pour leur cheveux ? C’est sérieux ? Mais ça fait quoi sur les cheveux ?ça met des paillettes ?
![]()
Exactement ! Quand tu sors par exemple et tu regardes les jeunes adolescentes ... c’est effarants ça met déjà des faux cils et ça se maquille comme pour monter les marches du festival de cannes ... et toutes le ventre dénudéAugmentation des dysmorphophobie chez les jeunes on le constate... Et chirurgie même mineure....
Quand je pense que nous jeune on revenait bronzé des vacances affiné et eux gonflentAugmentation des dysmorphophobie chez les jeunes on le constate... Et chirurgie même mineure....
Ouais mais c'est pas comparable on était d'une simplicité extrême en vraiQuand je pense que nous jeune on revenait bronzé des vacances affiné et eux gonflent
La vérité ça me dépasseNon je sais que Manon Tanti qui a une chevelure toute plate degeu l'utilise souvent pour s'améliorer
Totalement ...Exactement ! Quand tu sors par exemple et tu regardes les jeunes adolescentes ... c’est effarants ça met déjà des faux cils et ça se maquille comme pour monter les marches du festival de cannes ... et toutes le ventre dénudé
Prochaine étape : le mont immondice
Regarde la pièce jointe 324025
La vérité ça me dépasse
J ai peur pour les futures générations ..
Sandwich thone ou lbeidaOuais mais c'est pas comparable on était d'une simplicité extrême en vrai
Ta faim toi.. lol même en apparence je parleSandwich thone ou lbeida
T'as tellement changé qu'ton FaceApp te reconnaît ap' ( medine )Vous avez vu le truc de face app ? Qui filtre les visages . Tu passes de normal à plastifié !
J'aimeT'as tellement changé qu'ton FaceApp te reconnaît ap' ( medine )