Ça dépend si tu prends en comptes les tonnes de concentré jetées pour rien y’a moyen de dire que c’est même plus écoloEt puis écologiquement parlant c’est pas terrible lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça dépend si tu prends en comptes les tonnes de concentré jetées pour rien y’a moyen de dire que c’est même plus écoloEt puis écologiquement parlant c’est pas terrible lol
Il te faudra en gélules alors??Meme en tube je finis par jeter…
T'as bien résumé le retour des vacancessurtt qd t'as fait l'américain.
Alors fine wesslat la cagnotte je suis à sec
Ou mais la matière du tube ?Perso je préfère en tube c’est plus hygiénique
Le pot au bout de quelques jours il est déjà périmé
Nan mais où est passé ta blondeur ?J’ai jamais compris pourquoi il y’avait pas des petites dosettes de concentré de tomate.
Quand tu ne l’utilises pas souvent en cuisine tu finis toujours par le jeter car t’as pris qu’une cuillère…
Un truc comme ça mais en concentré de tomates
Regarde la pièce jointe 323908
Attends !Nan mais où est passé ta blondeur ?mdrrrrrrr
C’est vachement écolo ça !![]()
Ça dépend si tu prends en comptes les tonnes de concentré jetées pour rien y’a moyen de dire que c’est même plus écolo![]()
C est Paris ! C est fatiguant ! Viens on s installe à l île Maurice nous aussi ! Ça te dis ?Bref tu prends les transports ce matin
Les gens a3la sebba s’embrouillent dès le matin, menaces, insultes tout ça pour une pauvre place ….
La race humaine m’exaspère
Ouffff !Attends !
Ah mais la grosse nouveauté c’est les vérandas et terrasses
Ah mais la grosse nouveauté c’est les vérandas et terrasses
Idem que les piscinesC'est quoi ?
J'ai pas vu sur l'article que j'ai lu .
Moi je vais pas me plaindre j'en ai qu'un a l'école lol mais j'aime l'effervescence de la rentréeCoucou les blabla en espérant que la rentrée ce soit bien passée pour tous et toutes et surtout pour les mams qui assument tout : chapeau bas .
Oh finalement je reste sur le fitness que je faisais il y’a 3 ans ..,
Alors moi je suis dedans jusqu’au bout lolMoi je vais pas me plaindre j'en ai qu'un a l'école lol mais j'aime l'effervescence de la rentrée![]()
D’ailleurs je repars laMoi je vais pas me plaindre j'en ai qu'un a l'école lol mais j'aime l'effervescence de la rentrée![]()
Euh c'est discriminatoire pour les papas qui gèrent .Coucou les blabla en espérant que la rentrée ce soit bien passée pour tous et toutes et surtout pour les mams qui assument tout : chapeau bas .
Oh finalement je reste sur le fitness que je faisais il y’a 3 ans ..,
Euh c'est discriminatoire pour les papas qui gèrent .
Je pense que @Connexion1 voulait dire pour la partie des femmes qui assument tout et pas genre surtout les mamans car c’est tout le temps elles qui assument tout.Euh c'est discriminatoire pour les papas qui gèrent .
Les joies des enfants.Je me demande ce qu’ils font en cours .
Ma fille a préféré faire la moitié du chemin à pied .
Je suis parti en demi tour pour ensuite repasser devant elle .
Elle m’a fait rire à marcher comme une grande , c’était drôle .
J'ai pas hate Qu'il aille à l'école tout seul je pense que je vais le déposer jusqu'à ses 18 ansLes joies des enfants.
On est tellement inquiets pour eux
Ah oui carrémentJ'ai pas hate Qu'il aille à l'école tout seul je pense que je vais le déposer jusqu'à ses 18 ans
Je suis un mix entre une maman juive une maman italienne une maman rebeuAh oui carrément
Jy suis pas très loin .,J'ai pas hate Qu'il aille à l'école tout seul je pense que je vais le déposer jusqu'à ses 18 ans
D’âge ou d’études ??J'ai pas hate Qu'il aille à l'école tout seul je pense que je vais le déposer jusqu'à ses 18 ans
D'âge au minimum lolD’âge ou d’études ??![]()