T'aurai cookeo tu mets dedans et tu te casses...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'aurai cookeo tu mets dedans et tu te casses...
Pas mal.Le courage qu’il faut pour appeler ..,, : ah mais c’est déjà commencé , et il y’a cours ce soir ..,
Je sais même pas quoi mettre comme fringues de sports
Ca fait 3 ans passés
Eh nayte avoues un truc : chui pas mal pour 3ans sans sports hein?Pas mal.
Mdr j'ai vu que tes yeux.Eh nayte avoues un truc : chui pas mal pour 3ans sans sports hein?
Mahboula
Ça dépendra de l’unité de mesure !!Eh nayte avoues un truc : chui pas mal pour 3ans sans sports hein?
Mahboula
Une foi elle a mis son boule non. ?Mdr j'ai vu que tes yeux.
Tu fais pas de la gymnastique occulaire quand même.
Elle te fait l’œil tellement q elle peut participé aux compétitions avec !!Mdr j'ai vu que tes yeux.
Tu fais pas de la gymnastique occulaire quand même.
Nan On s’en fou il suffit de changer l’échelle , l’important c’est les proportionsÇa dépendra de l’unité de mesure !!![]()
Hechouma 3elik, ma baqi ine3ess !!Une foi elle a mis son boule non. ?
Il a dit pas mal alors tu dois être aux anges !!Nan On s’en fou il suffit de changer l’échelle , l’important c’est les proportions
Elle te fait l’œil tellement q elle peut participé aux compétitions avec !!![]()
Cheddeha radar oulla ??
Dans le doute, je ne donne pas mon tel. Et si j'ai de l'argent sur moi je donne pour que la personne puisse payer son coup de fil ailleurs. On est en ville pas f lekhla, ya des commerces, des cafés, un poste de police ....Tu te dis peut être c'est une urgence mais ils te le font regretter
Ahlane![]()
Eh nayte avoues un truc : chui pas mal pour 3ans sans sports hein?
Mahboula
Je comprend pas dsl lol
![]()
Il a rien ditIl a dit pas mal alors tu dois être aux anges !!![]()
Mahbouline
Lol
Chacun ses limites![]()
Ze3ma ton radar l'a capté!!Je comprend pas dsl lol
![]()
si si il a dit "pas mal"!! d'ailleurs c'est le message q t'avais cité. Safi telefti???Il a rien dit
Mon radar capte toutZe3ma ton radar l'a capté!!![]()
Pas mal la reprise . Il dit cette phrase 500fois par joursi si il a dit "pas mal"!! d'ailleurs c'est le message q t'avais cité. Safi telefti???![]()
faut pas casser sa joie!!!Pas mal la reprise . Il dit cette phrase 500fois par jour
Vaut prendre une nouvelle puce et un nouveau smartphone, Ã la personne que de lui preter le mien!!Nan mais le culot avec un gros Q
Une dame m’interpelle pour me demander si je pouvais lui prêter mon tél pour un appel urgent … bon je dis ok je lui passe elle compose le numéro puis je lui dis « attendez je regarde le numéro »
C’est pas la nana était en train d’appeler au Portugal…
je lui ai repris le téléphone des mains j’ai raccroché
J’ai dit pour la France ok mais l’international non désolée …
Zaydoun elle me sort « mais c’est pas cher c’est juste 35 centimes » j’ai dit « non j’ai plus de forfait j’appelle pas l’étranger désolée »
Et elle continue avec d’autres personnes ….
Bwef
Qui moi ?Pas mal la reprise . Il dit cette phrase 500fois par jour
T’as loupé ça purée !J viens d apprendre que le cousin d un ami proche s est marié à Tanger et il a ramené Dounia Batma ce ouf !![]()
Meskin le lionTague deux Bladinautes que tu as reconnus
Y en a un son pseudo commence par s et finir par 7
Moul short rouge !
Regarde la pièce jointe 324091
Balance les tofs du mariageJ viens d apprendre que le cousin d un ami proche s est marié à Tanger et il a ramené Dounia Batma ce ouf !![]()
Ils font peur.Tague deux Bladinautes que tu as reconnus
Y en a un son pseudo commence par s et finir par 7
Moul short rouge !
Regarde la pièce jointe 324091