Hdidan
VIB
T as quelle âge toi ? 35 ans aussi ?Si les gens ne croient que ça, ça va encore![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as quelle âge toi ? 35 ans aussi ?Si les gens ne croient que ça, ça va encore![]()
Ohhhh hbiba ! Tu m as mankiiii ! T étais où ? Alors écoute moi j ai tout fait dans ma vie ! Des endroits très huppés de la capitale et des endroits les plus cailleras aussi ! Mais j aime bien les musiques chaabi ! J aime aussi bien le chaabi que le rap américain, la musique de mon 2eme pays la Colombie et les Caraïbes ! Tiens j ai retrouvé dans mes archives lors du mariage de tati Carole une vidéo de moi quand je zoukais.. Regarde la pièce jointe 324183
Les filles,catastrophe capillaire !!!
Pour la première fois je fais une coloration (pas du henna) achetée en magasin bio...
J'ai lu les avis sur internet il disait de prendre 2 tons plus clair que ses cheveux... Je prend un châtain clair... Ça a décoloré mes veuch !!
Ça y est jpeux aller au cabaret avec @Hdidan avec ma couleur blonde oranaise
Sérieux, c'est horrible, j'ai laissé 20 minutes en plus même pas les 30 recommandées...
D'après vous, puis faire un henné brun pour rattraper....
Je suis deg de chez deg...
J'éviterai le henné brun au risque de te retrouver avec des cheveux verts.Les filles,catastrophe capillaire !!!
Pour la première fois je fais une coloration (pas du henna) achetée en magasin bio...
J'ai lu les avis sur internet il disait de prendre 2 tons plus clair que ses cheveux... Je prend un châtain clair... Ça a décoloré mes veuch !!
Sérieux, c'est horrible, j'ai laissé 20 minutes en plus même pas les 30 recommandées...
Ne mets surtout pas du henné dessus
Tu veux pas aller voir un coiffeur?
Fait voir on veut rigolerLes filles,catastrophe capillaire !!!
J'éviterai le henné brun au risque de te retrouver avec des cheveux verts.
Reprends une couleur châtain et ça s'arrangera vite.
Fait voir on veut rigoler![]()
Le châtain clair, c'est très clair lol... c'est la nuance avant le blond.ya wili !!
Les expériences cappilaires home made, plus jamais on ne m'y reprendra !!
Mais pourquoi ça a décoloré si vite ??
C'était censé d'après les avis ne pas être représentatif de la couleur indiqué...
On est pacifique
Mais j'ai toujours fait du henna...
Jamais de problème... Jamais fini orange ou quoi...
Un coiffeur le dimanche ça va être compliqué la Où je vis...
Pourtant elle est pas blonde !! @Layne mashallah l3eqel o ttebata !!Le châtain clair, c'est très clair lol... c'est la nuance avant le blond.
c'est normal en faitta base est de quelle couleur? Meme moi qui ai les cheveux noirs, cette couleur me les éclaircit fort.
Je suis sûre que c'est pas aussi vilain lol.
Je n'en doute pas ^^Pourtant elle est pas blonde !! @Layne mashallah l3eqel o ttebata !!![]()
Les filles,catastrophe capillaire !!!
Beliflor en magasin bio...Calme toi. Et reste assise. Ça va bien se passer.
C'est quoi la marque que t'as mis ?
Si c'est une pure coloration... Ça peut pas "décolorer" tes cheveux c'est impossible.
Une colo n'eclaircit jamais ta couleur naturelle. Au mieux ça te donne des reflets claires. Ce qui est différent. Ça donne un côté plus claire voir un ton plus clair, mais ton cheveux n'a pas perdu sa pigmentation naturelle.
Donc si ça t'a réellement décoloré, façon jaune pipi, C'est qu'il y'avait un agent decolorant dedans !
(t'exagere pas un peu ? Lol peut être que c'est simplement parce que t'as pas l'habitude des reflets claires ??).
En tout cas, le henné khadi ne contient pas de sel metallique. Ce qui fait que "normalement" tu peux le mettre même tout de suite après une colo ou une decolo sans problème.
Ça va pas virer au vert ou casser tes cheveux.
Mais possible que tu n'obtienne pas la couleur habituelle du premier coup.
Mais au moins ça couvrira celle que tu as actuellement.
En tout cas bien évidement, fais un test juste avant sur une mèche !
Et je parle du hénné khadi uniquement... Les autres, je ne sais pas ce qu'ils contient.
Tu veux monter avec moi sur le ring ?Toujours !
Moi même j'ai envie de taper des gens là !
Holà copine!Mouais...
Coucou toi!
En plus, avec mes sourcils![]()
O lmostache blach ?Holà copine!
T’as pensé à te teindre les sourcils aussi ?![]()
No comment...Tu veux monter avec moi sur le ring ?![]()
![]()
Beliflor en magasin bio...
J'ai les cheveux bruns mais gamine j'étais très clair, bébé je veux dire hein.judqu 'a mes 6 ans a preu près. C'est peut être pour ça j' en sais rien...
Ou j' exagère un peu, disons je suis caramel... Surtout sur le haut du crâne parce qu'en plus ça n'a pas pris partout pareil... J'ai un tye and dye inversé...
J'ai du henné khadi à la maison, le noisette...
Sinon demain je retourne en magasin bio, je reprends la couleur que j'aurais du prendre, café ou chocolat... Comme me l'a conseillé @Lani8ay