Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mais ma vie est foutue là...

Screaming Scream Queen GIF by Rosanna Pansino

Et pourtant je sais bien que en sport et en yoga , la base est l’équilibre .
Si tu fais un truc d’un côté tu dois refaire de la même façon de l’autre coté ..,
En fait tu dois solliciter les muscles de chaque coté de la même façon lol pour qu'ils travaillent équitablement.

En fait tu dois solliciter les muscles de chaque coté de la même façon lol pour qu'ils travaillent équitablement.
Oui même en étirements yoga , toujours .
Et c’est difficile en orientale car il y’a toujours une hanche plus souple , ce qui est normale.
Mais si on sollicite beaucoup ça va poser problème à l’autre coté qui lui subit

Oui même en étirements yoga , toujours .
Et c’est difficile en orientale car il y’a toujours une hanche plus souple , ce qui est normale.
Mais si on sollicite beaucoup ça va poser problème à l’autre coté qui lui subit
Ah oui c'est vrai que c'est un sport de ouf. Parfois j'enchaîne les musiques genre tik tak tok, Shakira hips don't lie et d'autres musiques orientales entraînantes et je me retrouve avec les mollets douloureux.

Pareil j'ai un abonnement avec des coach, un peu cher, mais ça permet de ne pas faire de zèle ni de lâcher.
Au moins la je vais être conseillée surtout niveau stretching , j’ai toujours peur de mal faire un mouvement..,
Mais a priori je suis toujours souple , d’après l’entraînement de vendredi ..,
Pas autant biensur , mais c’est juste quelques ajustements

Vous êtes jumelles toi et @Connexion1 .

C'est pas possible.

D où viens tu ?
Jumelle?? Lol on partage la même passion pour les exercices physiques et la danse orientale.
Mais sinon pour le reste, on est opposées lol.
En tout cas, moi jaime bien avoir des amies, prendre la vie du bon côté et surtout j'imagine un avenir radieux au cote d'un mari aimant, sensible avec qui ce sera rigolo tout le temps.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour