Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait tu dois solliciter les muscles de chaque coté de la même façon lol pour qu'ils travaillent équitablement.Et pourtant je sais bien que en sport et en yoga , la base est l’équilibre .
Si tu fais un truc d’un côté tu dois refaire de la même façon de l’autre coté ..,
Oui même en étirements yoga , toujours .En fait tu dois solliciter les muscles de chaque coté de la même façon lol pour qu'ils travaillent équitablement.
Je gagne quoi en échange?Je suis content d être le team leader de cette nouvelle team.
@Sorayaline @Madddy @Second @Lani8ay
Ne me remerciez pas.
Rrrrrrr
Mechiti b3id !!Plus clair... Côté divoir = noirs
Mdrrrrr ... Même Benny Hill te balades ... Tu n'auras jamais son charisme..Je suis content d être le team leader de cette nouvelle team.
Ne me remerciez pas.
Rrrrrrr
C bien aussiMechiti b3id !!
Côte d’Ivoire = ivoirien !!![]()
Ah oui c'est vrai que c'est un sport de ouf. Parfois j'enchaîne les musiques genre tik tak tok, Shakira hips don't lie et d'autres musiques orientales entraînantes et je me retrouve avec les mollets douloureux.Oui même en étirements yoga , toujours .
Et c’est difficile en orientale car il y’a toujours une hanche plus souple , ce qui est normale.
Mais si on sollicite beaucoup ça va poser problème à l’autre coté qui lui subit
Ah oui mais carrément même ..,Ah oui c'est vrai que c'est un sport de ouf. Parfois j'enchaîne les musiques genre tik tak tok, Shakira hips don't lie et d'autres musiques orientales entraînantes et je me retrouve avec les mollets douloureux.
Pareil j'ai un abonnement avec des coach, un peu cher, mais ça permet de ne pas faire de zèle ni de lâcher.@Lani8ay cest pour ça , le sport à domicile a ses limites .
Heureusement que j’ai une inscription maintenant en club
Vous êtes jumelles toi et @Connexion1 .Ah oui c'est vrai que c'est un sport de ouf. Parfois j'enchaîne les musiques genre tik tak tok, Shakira hips don't lie et d'autres musiques orientales entraînantes et je me retrouve avec les mollets douloureux.
Tu as enfin décidé de me mettre dans la team ? Il était temps lolJe suis content d être le team leader de cette nouvelle team.
Ne me remerciez pas.
Rrrrrrr
Au moins la je vais être conseillée surtout niveau stretching , j’ai toujours peur de mal faire un mouvement..,Pareil j'ai un abonnement avec des coach, un peu cher, mais ça permet de ne pas faire de zèle ni de lâcher.
T'es une carpette ? Lui un leader ...Tu as enfin décidé de me mettre dans la team ? Il était temps lol
@Lani8ay elle a rien prouvé pour être dans la team elle doit encore faire ses preuvesJe suis content d être le team leader de cette nouvelle team.
Ne me remerciez pas.
Rrrrrrr
Jumelle?? Lol on partage la même passion pour les exercices physiques et la danse orientale.
Elle a plus prouvé que toi...@Lani8ay elle a rien prouvé pour être dans la team elle doit encore faire ses preuves
On va voir si il a de l'autorité donne lui sa chance lolT'es une carpette ? Lui un leader ...
Un leader a paillettes jamais..... Je me dé-team-ises...
Faut la mériter la chance ..On va voir si il a de l'autorité donne lui sa chance lol
J'ai surtout rien demandé lol.@Lani8ay elle a rien prouvé pour être dans la team elle doit encore faire ses preuves
Tu veux pas faire partie de la team ?J'ai surtout rien demandé lol.
C'est pas bon quand une femme dit ça à un homme, pourquoi tu dis ça ?Mais j'apprécie Nayte. Il a l'air d'avoir un grand coeur.
Team good vibes si siTu veux pas faire partie de la team ?
C'est pas bon quand une femme dit ça à un homme, pourquoi tu dis ça ?
Je veux bien être ton chauffage@Second moi je te veux bien dans ma team …
Ma team édredon douillet quand il fait froid pour se réchauffer lol
Elle t'a Friend zonéTu veux pas faire partie de la team ?
C'est pas bon quand une femme dit ça à un homme, pourquoi tu dis ça ?
Ohhhhhhh j'aimais trop....Qui se souvient de ce son
Elle a dit ça de nayteElle t'a Friend zoné
Ah wé le méchant..@Nayte pourquoi t'as pas tagué @Connexion1 ?