Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hey, coucou toi !

Ahaha
Nan même pas, j'ai rien sauvé du tout.... hier soir j'étais en deprime totale, maintenant j'assume mon nouveau look pour une nouvelle vie...:D
Beau projet cette nouvelle vie …
Ça va finir dans un cabaret à Wahran ? :D

Tkt ça sera bientôt qu’un mauvais souvenir, ça t apprendra que rien ne vaut le naturel c’est ta leçon lol

Ça s estompe au bout de combien de temps ces colorations ?

@maddy est un mec ?
Ça casse le mythe
😎😎😎😎😎
T'es en mode speeeed là? 🤣
fetty wap cocaine GIF

En vrai de vrai
Je sais apeine qui c’est Pablo escobar ba wé

Tv Land What GIF by YoungerTV

En vrai de vrai @maddy c’est @mahdi :D
Reaction GIF

Hey, coucou toi !

Ahaha
Nan même pas, j'ai rien sauvé du tout.... hier soir j'étais en deprime totale, maintenant j'assume mon nouveau look pour une nouvelle vie...:D
Jsui sûre que t'es magnifayyyyyyyyque 🥰

Truc de ouf !! Pablo escobar il est vivant !!! 🤣 Regarde la pièce jointe 324375

Ahaha tous les chicanos se ressemblent mec !

Nan j'avoue ya un petit qqch...
Tu veux pas faire ton Hdidan Bogotá et taper la pose... Les dz ils aiment trop avoir ce genre de blaz... Jamal Escobar et cie :D...

Bon moi même je rêve d'aller en Colombie... Mais personne ne veut m'accompager :(:sournois:

Dernière édition:

Tu veux pas faire ton Hdidan Bogotá et taper la pose... Les da ils aiment trop avoir ce genre de blaz... Jamal Escobar et cie :D...

Bon moi même je rêve d'aller en Colombie... Mais personne ne veut m'accompager :(:sournois:
Bientôt je vais au Brésil on pourra faire le chemin ensemble lol

Tu veux pas faire ton Hdidan Bogotá et taper la pose... Les da ils aiment trop avoir ce genre de blaz... Jamal Escobar et cie :D...

C’est ouf je parlais à un chauffeur ce matin, un colombien et il me parlait des femmes de son pays et il me dit en espagnole qu elles sont très « braves » j’étais MDR 🤣

Sinon j’ai un pote qui a vécu à Medellin 2 ans il parait que c’est top

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour