Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une fois j'avais fait un lissage tanin, et je suis passée de châtain à rousse. Comme je l'avais fait dimanche, j'ai dû aller au travail comme ça... tous mes collègues me regardaient en mode quelle horreur. Y en a un il m'a même dit cette couleur te va pas, stp refais ta couleur habituelle...
Ils sont juste jaloux

Quelques reflets parfois ça se voit pas c’est vrai

Mais quand ta femme passe d’un brun méditerranéen discret à un blond platine de chikhate de niveau ligue 2 péruvien :D

Je pense que ça saute aux yeux

Elle a dit ce matin qu'elle s'était un peu affolé en réalité lol

Mais carrément !!
Je ne suis pas blonde, je suis rousse ! :eek::D
Châtain cuivré si je devais définir...la couleur...
shocked gasp GIF

Ahaha C'est bien vrai, il ne m'a rien dit !

C'est comme quand tu fais un effort vestimentaire pour sortir par exemple et que ces messieurs ne voient rien :D :fou:
D'ailleurs évitez de parler de ses complexes à un mec, la plupart du temps, ils ne remarquent rien...la vision en détail c'est notre affaire 🧐
C’est un bon le cousin. Il connaît l’adage : tout ce qui pourra être dit pourra être retenu contre vous :D

Une fois j'avais fait un lissage tanin, et je suis passée de châtain à rousse. Comme je l'avais fait dimanche, j'ai dû aller au travail comme ça... tous mes collègues me regardaient en mode quelle horreur. Y en a un il m'a même dit cette couleur te va pas, stp refais ta couleur habituelle...
Tu sais que plusieurs fois sur Bladi j’ai dis que mon style c’était les rousses ? Je suis très sérieux là !

Surtout la petite odeur corporelle j’aime bien :D je suis moins sérieux la !

Tu sais que plusieurs fois sur Bladi j’ai dis que mon style c’était les rousses ? Je suis très sérieux là !

Surtout la petite odeur corporelle j’aime bien :D je suis moins sérieux la !
Ah oui pq les rousses? T'aimais bien fifi brin D'acier?

Pour l'odeur, je me rappelle wallah je mens pas l'odeur d'un collègue roux et j'ai compris que ce n'était pas une légende.

Pour l'odeur, je me rappelle wallah je mens pas l'odeur d'un collègue roux et j'ai compris que ce n'était pas une légende.
Moi les brunes qui portent des mules au pied couleur léopard.

Je trouve ça trop beau.

Non c’est pas une légende c’est réel
Le Roux ça sent là rouille :D

Désolé elle était facile celle là

Edit : J’aime bien les rousses, elles sont originales j’aime bien la différence la singularité etc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour