Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ok
Est ce que le mec t’as calculé ?

Plus sérieusement je parle pas comme un psy, je parle de choses qui m’intéressent, la psychologie humaine c’est fascinant, les failles, les constructions mentales etc etc, savoir si un mec te calcules ça m’intéresse pas vraiment lol
Moi je viens la pour vider mon sac tu sais .
Justement.

Ok
Est ce que le mec t’as calculé ?

Plus sérieusement je parle pas comme un psy, je parle de choses qui m’intéressent, la psychologie humaine c’est fascinant, les failles, les constructions mentales etc etc, savoir si un mec te calcules ça m’intéresse pas vraiment lol
that's superficial fox tv GIF by loveconnectionfox

Juste je remarque q quel point les couples valent quedalle.
C’était un couple de jeunesse .
À mon avis = zéro .
Y’a rien qui tient , rien qui marche ..
Apart le vieux couple de papa maman

Je ne sais pas si vous connaissez la tribal Bellydance
Si ce n’est pas la cas , enjoy
Jaime me dire que dans les premières civilisations ,avant la danse orientale, il y’avait ce style de danse .
Peut-être, who knows ?
On a le droit d’y croire

Hamdoullah y’a rabbi , séance de fitness, j’ai tenu facilement ( bon parcontre dégoulinante de sueur )après 3 ans ou j’ai fait du sport uniquement seule , avec vidéos .

Je suis fière de moi , vous n’imaginez pas le petit défis que j’ai accompli, parceque on ne peut jamais tout dire .
Hamdoullah y’a rabbi quand tu as du fuel qui coule dans tes veines , faut en être heureuse , cette énergie est un bien , et non pas l’inverse .
Wallah pareil je viens de rentrer. Je suis reboostee

Dernière édition:
Wallah pareil je viens de rentrer. Je suis rebooster
En plus comme dirait simba j’ai un problème d’hypersensibilité, alors vu que j’ai des formes , j’ai cette impression de devoir prouver que “”
Jsuis pas grosse ou quoi pourtant mais c’est comme ça .
Donc quand j’ai vu que ça allait , c’est devenu encore plus facile avec l’adrénaline , parcontre je sent déjà les courbatures se préparer c’est incroyable

En plus comme dirait simba j’ai un problème d’hypersensibilité, alors vu que j’ai des formes , j’ai cette impression de devoir prouver que “”
Jsuis pas grosse ou quoi pourtant mais c’est comme ça .
Donc quand j’ai vu que ça allait , c’est devenu encore plus facile avec l’adrénaline , parcontre je sent déjà les courbatures se préparer c’est incroyable
Je suis hypersensible aussi et pour moi c'est un cadeau de Dieu et non un problème.. mais soit passons ce débat lol.
Les gens peu sensibles aussi peuvent se soucier énormément de leur apparence, du regard des autres, ont besoin de validation constamment .. c'est autre chose ça.
Bref si tu veux des conseils, tu pourras m'en demander en mp. Je ne vais pas développer ici car ce n'est pas le lieu 😛

Je suis hypersensible aussi et pour moi c'est un cadeau de Dieu et non un problème.. mais soit passons ce débat lol.
Les gens peu sensibles aussi peuvent se soucier énormément de leur apparence, du regard des autres, ont besoin de validation constamment .. c'est autre chose ça.
Bref si tu veux des conseils, tu pourras m'en demander en mp. Je ne vais pas développer ici car ce n'est pas le lieu 😛
Merci ..,le plus étonnant c’est que avant j’avais parfois des problèmes pour suivre .., gauche / droite , bras gauche etc …
La j’ai suivis sans problèmes lol
C’est plutôt surprenant

Vas y fais comme chez toi aussi 😅

Oui la gouverneure générale :cool:

Mais c'est le gouvernement de Trudeau qui décide elle son job c'est la signature finale.

Tu es bien informé, tu as déménagé ici? Tu vas adorer l'hiver :sournois: :D
Haha c’est juste de la culture G… donc ça veut dire que si elle dit « non wallah je signe pas » faut lui glisser un billet de 50 dirhams ou appeler Justin ? :D

Non ça n’arrivera jamais ça, même par amour j’en suis incapable, j’ai besoin de soleil moi du vrai :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour