Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai rien mal pris du tout et j'avais compris ton message sans insinuationOui ana li boit had la mésentente. Hsab lia ils l'ont mal pris pour de vrai
T es parti te confesser petit coquin ? Il t as dit quoi le père Lustucru ?En visite qq part en France Regarde la pièce jointe 324493
T es fou . Je suis dans un château.T es parti te confesser petit coquin ? Il t as dit quoi le père Lustucru ?
Bonne question.Sinon à quoi sert le noeud des petites culottes...
Je clique Oula blechRegarde la pièce jointe 324531
T es fou . Je suis dans un château.
Réunion de gars avec des voitures de collection.
Je kiff .
Yes je viens de le manger .
En plus. En room service
Dis lui de se mettre à l aise d enlever ces talons et son soutif j veux qu elle soit à l aise chez moi !Fais comme chez toi
Bonne question.
Ça sert à quoi ?
En province.Sur Paris?
Dis lui de se mettre à l aise d enlever ces talons et son soutif j veux qu elle soit à l aise chez moi !
Non mais dis nous c'est pour notre culture généraleAlors la
Trop peur d'être déçu![]()
En province.
C est quelle secte ça ? On dirait une réunion du Ku klux klan !T es fou . Je suis dans un château.
Réunion de gars avec des voitures de collection.
Je kiff .
Non mais dis nous c'est pour notre culture générale
T as raison.C est quelle secte ça ? On dirait une réunion du Ku klux klan !![]()
Purée attends je regarde sur Google.Ya plus l'article on saura pas![]()
J en bois quand je suis sur la route.
Ça me requinque.
Mieux que le café.
J'ai été voir c'est bidonPurée attends je regarde sur Google.
Sinon à quoi sert le noeud des petites culottes...
Je clique Oula blechRegarde la pièce jointe 324531
Purée mais vous savez pas à quoi ça sert ?Je l'ai eu aussi en suggestion
Pas cliqué pour ma part
J'ai été voir c'est bidon
Idem c'est décoratif. NulRaconte
Dis lui de se mettre à l aise d enlever ces talons et son soutif j veux qu elle soit à l aise chez moi !
Vous en avez aussi ?Et on en parle dès coutures et de la petite poche sur les slipates ?![]()
NonVous en avez aussi ?