oulid
VIB
Il est le genre qui s’en fout de l’emballage !!Non
Zaama t'as jamais vu de kilotta toi ?![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est le genre qui s’en fout de l’emballage !!Non
Si .Non
Ah ahIl est le genre qui s’en fout de l’emballage !!![]()
Une grappe de raisin !Mais c'est quoi sérieux ??!!
?
Mais tout de suite les grands mots !! Sérieusement la 1ere chose que tu fais chez toi en rentrant c est d enlever tes chaussures et ton soutif non ? A moins que t en mette pas ? C est ce que j ai remarqué chez les femmes !Quel vulgarité franchement!
Pour moi c'est pour les anglais, ça va avec la jelly!!
Mais tout de suite les grands mots !! Sérieusement la 1ere chose que tu fais chez toi en rentrant c est d enlever tes chaussures et ton soutif non ? A moins que t en mette pas ? C est ce que j ai remarqué chez les femmes !
Tête de noeud!! Si tu tire sur le noeud c’est q tu vise mal !!!Idem c'est décoratif. Nul
Purée, au début , j ai cru que si on tirait sur le nœud y aurait un truc de magique.
T es pas comme ça quand tu rentres chez toi ?
le compte Twitter c est de ta famille ?T es pas comme ça quand tu rentres chez toi ?![]()
Profite bien soomy et raconte nous ton séjour quand tu seras de retour inshallahVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Weshhhhhhh kingou ! Je suis sure tu étais bloqué en tapis volant sur une aire de repos dans les airs ?Shakira dial wish![]()
Llah LlahVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Idem j’aime bcp ! A condition d’y mettre du sel au céleri
En mode Roméo et JulietteT habites où ? J vais venir faire l adhan en bas de chez toi hbiba ?
Non merci ça ira ! Y a déjà des snipers qui se chargent de ma sécurité et intégrité physique@nwidiya toi aussi t aimerais bien que j fasse l adhan en bas de chez toi ? Ça fait longtemps que tu l as pas entendu toi aussi ?
T es comme Brigitte Bardot t es wanted ?Non merci ça ira ! Y a déjà des snipers qui se chargent de ma sécurité et intégrité physique![]()
Wallah no comment !T es comme Brigitte Bardot t es wanted ?![]()