Madddy
VIB
Elle n´aime pas les ptits trucs ça tombe bienJ’arrive avec un « petit » cadeau pour toi
Il prend de la place dans l’avion
Regarde la pièce jointe 367983
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle n´aime pas les ptits trucs ça tombe bienJ’arrive avec un « petit » cadeau pour toi
Donc hadik la phrase c'est de la méchanceté ?? Hadik ghir analyse logique8ay 8ay kan i7sab lia ghir drayfa
*J’arrive avec un « petit » cadeau pour toi
Allah ister ! Seigneur pardonne la !! Regarde la pièce jointe 367984
tu me demandes de vérifier la marchande, t'es pas mkalkha t'es coquineDonc hadik la phrase c'est de la méchanceté ?? Hadik ghir analyse logique
Yemken kounti bagha tgouli kan is7abli ghir mkelkha ?
tu es la reine des gifs
La coquine c'est toi, nti li dkarti lmaterieltu me demandes de vérifier la marchande, t'es pas mkalkha t'es coquine
la nouvelle facette que je découvre
*La coquine c'est toi, nti li dkarti lmateriel
En tout cas je te souhaite de trouver le would nass que tu recherches !
Bonjour soomy, merci pour ton accompagnement à la transition numériqueFaut faire des pauses « digital detox »
Et surtout faire le tri dans les comptes qu’on suit
Se poser la question « est-ce que j’apprends des choses » « est-ce vraiment utile » ..
Ana je suis dans l'immobilier nmout 3la cima, yajor, voir tachronate défiler. J'aime les lotissement en périphérie dzs villes Marocaines.C bon on a compris avec @MisterW on a un bas de gamme
fde7touna
Mais oui.... On est archi archi drôles et sympas ... enfin presque tousWaouw j'en ai eu des pages à rattraper. J'ai trop ri. Moi je vous trouve drôles et sympas (et pas sortis d'HP , d'ailleurs je me sens visée à chaque fois qu'on dit ça )
A chacun, je vous souhaite que jusqu'en 2024, tout se passe bien et que tout vos rêves se réalisent.
Dou3a dl7ma9 mstejba
Habillé on a dit avec les vêtements dyel PrimarkLa coquine
ana je cherche encoreAna je suis dans l'immobilier nmout 3la cima, yajor, voir tachronate défiler. J'aime les lotissement en périphérie dzs villes Marocaines.
Des que je suis au Maroc je vais au mow9ef chercher des artisans.
Koul wahed wel belia dialou
Il fait son jardinage en sous vêtements il t'a pas ditHabillé on a dit avec les vêtements dyel Primark
Mdr moi c pas ma spécialité donc franchement j'ai pas creusé et je compte pas creuser.Mdrrr toi t'es raisonnable ! Y en a ils ont voulu organiser une bladi rencontre et à nos frais en plus C'est même plus du bénévolat là.
Tu te déplaces, tu consommes et tu sympathises avec des fous sortis d'un HP Tu rentres chez toi t'es pire qu'avant.
Bon d'ailleurs on a pas été au bout du sujet hier @shams007 elle est ou Khouloud ?
Mdr moi c pas ma spécialité donc franchement j'ai pas creusé et je compte pas creuser.
Toi tu cherches misère
Binôme cheytanesque. Je ne relèverai plus
C'était marrant quand y on repense !!
dommage, j'avais raté çaC'était marrant quand y on repense !!
Pas trop pour moi
dommage, j'avais raté ça
c'est normal ça arrive j'ai aussi eu des trucs de ce genreBah j'avais pas été sympa, et elle aussi d'ailleurs mdrrrr
N'importe quoi... J'étais pas dans mon état normal
(l'excuse )
Attention t’es en train de te faire prendre comme un bleuDésolé. Vraiment de t'avoir pris pour cette khouloud.
Ah bon t’as connu Khoulood toi ?c'est normal ça arrive j'ai aussi eu des trucs de ce genre
mais @Nelya87 est très différente de khouloude je te crois quand tu dis tu es étais pas dans ton état normal
Attention t’es en train de te faire prendre comme un bleu