Soomy
VIB
On a retrouvé @Hdidan
Poas77 🇨🇫 on Instagram: "#jeanclaudevandamme @jcvd #algerie"
20K likes, 1,460 comments - sa.majeste.77340 on September 26, 2023: "#jeanclaudevandamme @jcvd #algerie".www.instagram.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a retrouvé @Hdidan
Poas77 🇨🇫 on Instagram: "#jeanclaudevandamme @jcvd #algerie"
20K likes, 1,460 comments - sa.majeste.77340 on September 26, 2023: "#jeanclaudevandamme @jcvd #algerie".www.instagram.com
Assez d’accord j’avoue c’est délicat et ça peut être mal perçu par les parentsAvis très perso je n’aimerai pas qu’on achète une tablette pour apprendre le Coran à mon enfant.
Laisse moi gérer l’éducatif c’est trop important pour que tu m’imposes une tablette.
Il faut rester en surface. Prendre des choses simples.
Oui j'ai vu les jeunes sont allés la débusquer avec des battesApparemment elle a du déménager en urgence car menacée dans son quartier
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Les pâtes à modeler que tu retrouve collées partout dans la maisonPar contre @nwidiya j’ai plein d’idée de ce qu’il ne faut pas acheter
Les jeux qui obligent le parent à jouer avec lui
Les trucs avec des cartes à gratter où alors tu offres l’aspirateur qui va avec
Les jeux avec un haut parleur !
Un jeu avec piles sans acheter les piles !
Les pâtes à modeler que tu retrouve collées partout dans la maison
La peinture que tu retrouves sur les meubles et le sol et non sur le papier
Arrête on va vite arriver à la 2000e page de blabla comme çaLes pâtes à modeler que tu retrouve collées partout dans la maison
Je suis d'accord avec toi . Et tt autre sport d'équipe. Moi j'ai trop aimé en pratiquer.Pour moi c'est le football
C'est la meilleure éducation/ discipline à donner à un jeune.
L'importance du sport.
Le dégout des cigarettes/drogue
La discipline avec entrainement peu importe la météo
L'esprit de compétition
La sociabilisation
L'acceptation de la diversité noirs blancs jaunes
L'acceptation des profils grands petits maigres gros
Le sens du sacrifice et du collectif
Etc etc
Le reste c'est de l'amateurisme
Oui quand les parents prientc’est bien mais s’ils ne prient pas peut-être qu’ils risquent de mal le prendre .. t’en as qui pourraient se vexer et prendre ça comme une intrusion dans leur rôle éducatif (après sur ce point nous n’avons pas les infos)
Rien qu’avec un stylo ou un feutre ils peuvent te ruiner la maisonLes pâtes à modeler que tu retrouve collées partout dans la maison
Triste monde ...yarebbi salamaje préfère m'enterrer vivante
j'aime pas du tout qu'on parle de moi
il y avait du chantage pour des examens mais j'ai préféré étudier et l'ignorer mais il était un peu obsédé par moi, j'ai que des histoires
Mais tu peux mettre un casqueBen une tablette pour apprendre le Coran y’a des haut parleurs tu penses pas ?
XPDR nous on sort avecMais non j'ai déjà acheter des trucs chez Primark, je l'ai mets pour jardiner ou bricoler
XPDR nous on sort avec
J’ai fait la mizajough t’as vuuuTon tél est non genré !
Une cassoss LahystairOui j'ai vu les jeunes sont allés la débusquer avec des battes
Pas un pour rattraper l'autre.
Mais bienfait pour elle. Elle est complètement à la masse. T'as entendu les trucs dégueu qu'elle sortait de sa bouche ?
Ben oui on est déjà à la 1000e@Sanid Tu as édité.... 2000
dans la bouche aussi
Non mais franchement madame swinae, moi qui ne suis pas un homme Bordeaux Chesnel, wallah j'ai fais une allergie avec du Primark@Hakim-The-Dream c'est un homme Bordeaux Chesnel, un homme Barbara Gould, il n'a pas les mêmes valeurs
Si ton enfant ecoute soit disant le coran comme ça dis toi qu’il a hacké la tablette youmkin il ecoute MHDMais tu peux mettre un casque
Vous avez déjà vu ce que ça donne la pâte à modeler mouillée ?
Ça va la pâte à modeler est comestible (c’est écrit sur l’emballage )
Mdrrr toi t'es raisonnable ! Y en a ils ont voulu organiser une bladi rencontre et à nos frais en plus C'est même plus du bénévolat là.Faut envoyer ton RIB à @Bladi pour le virement
moi j'ai déjà rencontrer deuxUne blabla rencontre
Excellente idée@nwidiya j’ai une idee achète lui ça
Regarde la pièce jointe 367962
Par contre oublie pas ça avec
Regarde la pièce jointe 367963
Hadi ghir li kate7chem?moi j'ai déjà rencontrer deux
un est venu chez moi
et l'autre à Paris