Madddy
VIB
Oki oki, tu sais bien je suis une idéaliste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oki oki, tu sais bien je suis une idéaliste
Je plaisantais pour la Normandiedepuis mon dernier voyage en juin dernier, je ne me suis plus intéressée au prix.
Mais j'entends que les prix ont explosé :s
Normandie lol y a du soleil là?
Je plaisantais pour la Normandie
On va manger houmis bl keymoun o l7ar pour se réconforter
Regarde la pièce jointe 346475
ou kirinti
Regarde la pièce jointe 346476
En été on en vend dans les rues du Maroc, quand j'étais plus jeune, je me régalais
Kirinti je ne connais pas
c'est de quel région au Maroc ?
J'étais trop fan j'avais plein de poupées
J'étais trop fan j'avais plein de poupées
Euh non.
Ouiiiii avec les boucles d'oreilles en étoileC'était trop bien nos dessins animés
Pareil j'avais la poupée de la chanteuse avec les cheveux roses
Si tu poses la question, c'est que tu y penses?
C'est pas une découverte. Tout le monde le sait et si tu forces un peu, tu te retrouves avec un trou
YesC'est pas une découverte. Tout le monde le sait et si tu forces un peu, tu te retrouves avec un trou
Aucune idée l'image m'a fait rire petite j'essayais tjs d'élucider ce mystère mais je ne parvenais jamais à l utiliserÇa existe encore ces gommes ? Il y avait aussi les steadlers.
Faut prévenir quand t es la j suis passer par toute à l heure !
En parlant d’école .. ma nièce vient d’entrer à la fac et elle me dit que plus personne ne prend ses notes à l’écrit sur du papier tout le monde note sur son ordi…Yes
Aucune idée l'image m'a fait rire petite j'essayais tjs d'élucider ce mystère mais je ne parvenais jamais à l utiliser
En parlant d’école .. ma nièce vient d’entrer à la fac et elle me dit que plus personne ne prend ses notes à l’écrit sur du papier tout le monde note sur son ordi…
Fini l’époque où on taxait un stylo ou une copie à son voisin… maintenant j’imagine qu’on s’échange les chargeurs……
En parlant d’école .. ma nièce vient d’entrer à la fac et elle me dit que plus personne ne prend ses notes à l’écrit sur du papier tout le monde note sur son ordi…
Fini l’époque où on taxait un stylo ou une copie à son voisin… maintenant j’imagine qu’on s’échange les chargeurs……
J'aime le papier, les carnets , les stylos .. écrire.. déjà on perd l'habitude au quotidien et je trouve ça dommage ...Dommage ils perdent le plaisir d'écrire sur du papier... tout le temps sur l'écran.. c'est pas bon pour la santé.. mais ça fait déjà un petit temps que c'est comme ça
Arrivé a 12h reparti a 17h je suis pas venu en touriste…Faut prévenir quand t es la j suis passer par toute à l heure !
Tu avais une journal intime ?J'aime le papier, les carnets , les stylos .. écrire.. déjà on perd l'habitude au quotidien et je trouve ça dommage ...
J'aimais bien prendre des notes à l'arrache et faire des fiches colorés a la maison.
Non . Trop de yeux fouineurs mais pleins de carnets ou j'écrivais tout et rien (surtout rien comme ici )Tu avais une journal intime ?
c'est juste une question
Pareil avec des bics de couleur aussi surtout du rose, mauve et doréeJ'aime le papier, les carnets , les stylos .. écrire.. déjà on perd l'habitude au quotidien et je trouve ça dommage ...
J'aimais bien prendre des notes à l'arrache et faire des fiches colorés a la maison.
Les stylos qui avaient des odeurs particulièresPareil avec des bics de couleur aussi surtout du rose, mauve et dorée
J'en achète encore régulièrementPareil avec des bics de couleur aussi surtout du rose, mauve et dorée
Mdrrrr.... qu'est ce que cela me plairait ... lecture, promenade et associatif ...@h_meo à la retraite