Madddy
VIB
Ici c'est soupe / tartines ce soir . Et au dodo les miochesSalut Blabla
J'arrive pour le dîner,
Vous proposez quoi de bon ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ici c'est soupe / tartines ce soir . Et au dodo les miochesSalut Blabla
J'arrive pour le dîner,
Ici c'est soupe / tartines ce soir . Et au dodo les mioches
MarhabaRajoute un bol
Team le Khobz dans la soupe ou pas ?
Non j écoutais un reportage à la radio et bcp d hommes ont opté pour cette option pour prendre le relais dans leurs couples.. la plupart avaient plus de 40 ans et ne souhaiter plus avoir d enfants..Si tu poses la question, c'est que tu y penses?
Alors les bouchons c était comment ?Arrivé a 12h reparti a 17h je suis pas venu en touriste…
C'est irréversible ?Non j écoutais un reportage à la radio et bcp d hommes ont opté pour cette option pour prendre le relais dans leurs couples.. la plupart avaient plus de 40 ans et ne souhaiter plus avoir d enfants..
Marhaba
Moi je met des croûtons j'aime pas le côté trop mou du pain dans la soupe
C est définitif ! C est une opération chirurgicale !C'est irréversible ?
Moi non plus mais je le fais pour les enfants .. je fais des trucs à l'arnaqueOK j'attends les autres propositions
Moi gamine j'aimais trop ça, mais je ne le fais plus
Je ne suis pas fan de la cuillère de crème fraîche ni de vache qui rit dans la soupe non plus
Ça me fait penser à une collègue qui a mis couic couic dans l'agenda pour la stérilisation de son chatC est définitif ! C est une opération chirurgicale !
Les ligatures des trompes ne sont pas totalement irréversibles donc je me posais la questionC est définitif ! C est une opération chirurgicale !
Salut Blabla
J'arrive pour le dîner,
Les ligatures des trompes ne sont pas totalement irréversibles donc je me posais la question
Elles ne sont pas toutes irréversibles c'est dans ce sens qu'il faut le lireEn es tu sûre ?
Elles ne sont pas toutes irréversibles c'est dans ce sens qu'il faut le lire
Rajoute un bol
Team le Khobz dans la soupe ou pas ?
Moi non plus . On évolue tout au long de sa vie . On peut se séparer etcAh OK
Je ne suis pas pour les actes irréversibles à titre perso
Salam, bonsoir à tous
Vous allez bien ? Pas trop froid ?
Bon courage à tous
Pas team khobz ni dans la soupe ni dans la harira
Hamdoulillah ou choukrou LilahOui hamdoulilah, issekssi ahlik el kheir
On essaie de rester positif !!
et pour toi qu'en est il ?
J'aurais 10 kg de moins si j'étais pas team Khobz
Laisse tomber des policiers a chaque croisement ce midi trop relouAlors les bouchons c était comment ?
C'est une copine comme toi qu'il me fautHamdoulillah ou choukrou Lilah
Ici, on est sous la neige
Il faut garder le moral, apprécier les petits moments plaisirs, profiter des personnes qui nous sont chères, se faire du bien, offrir des sourires et se dire que le meilleur reste à venir inch'Allah (même si ce n'est pas facile, nous traversons des moments compliqués, mais tâchons de renforcer notre foi et de garder espoir)
On saura un jour la signification du 30 ?Hello bla bla
Tu risques d’être déçu …On saura un jour la signification du 30 ?
HiHello bla bla
T as conduis ou taxi ?Laisse tomber des policiers a chaque croisement ce midi trop relou