shams007
VIB
Ah bonJ'allais distribuer des à ceux qui le savent. Je suis déçue
Ça s'appelle bissart lmlouk
Merci pour l'info je vais essayer de le replacer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bonJ'allais distribuer des à ceux qui le savent. Je suis déçue
Ça s'appelle bissart lmlouk
La bissara des rois c'est arabe, c'est amazigh, c'est marocainputxxx lmlouk ça aurait du me parler
je connaissais pas - ça fait un peu amazigh le nom, on est jamais loin
Si la 7ercha est bonne je la mange ss rien et elle est rarement bonne. Si tu vois que je commence à rajouter des trucs beurre confiture fromage etc c que je ne l'aime pas et que je suis coincée avec
En ce moment c’est THE sujet …c'est quoi cette histoire de punaises de lit dans le métro ?
comment les gens savent qu'ils en ont chez eux ?
Arrête tes conneries toi aussi, kherjat 3lik CanadaMa 3andek yeddine?
Dehors C'est vrai pas bonne et chez les mères pas tjrs réussie non plus . DésoléeMdr c'est pq tu l'achètes dehors. Celle des mamans elle est canon.
Tu crois vraiment que je vais venir t' emmerder chez toi ? Je t'invite manger dehors . On va se faire servir et rigoler de tous les gens du resto qui seront bizarresFais moi penser à ne jamais t'inviter chez moi
Dehors C'est vrai pas bonne et chez les mères pas tjrs réussie non plus . Désolée
comme je suis une basla j'aime faire çaTu crois vraiment que je vais venir te emmerder chez toi ? Je t'invite manger dehors . On va se faire servir et rigoler de tous les gens du resto qui seront bizarres
Tu crois vraiment que je vais venir te emmerder chez toi ? Je t'invite manger dehors . On va se faire servir et rigoler de tous les gens du resto qui seront bizarres
C'est ce que tu te dis pour calmer ta conscience ?Arrête tes conneries toi aussi, kherjat 3lik Canada
Tu crois que je sais faire?
J'aime pas demander.
Mskina tous les jours elle me ramène des trucs, si je lui dit fait moi des mssmens elle sera heureuse que je lui demande wallah
Je lui fait un plaisir en lui demandant
Allah y khellihalikCelle de ma mère est toujours très bonne, elle fait trop bien aussi lbaghrir, rghayef et chfenj dl7lib
Ce jour là même @Hdidan viendra vous servir avec un tarbouch traditionnelTu crois vraiment que je vais venir te emmerder chez toi ? Je t'invite manger dehors . On va se faire servir et rigoler de tous les gens du resto qui seront bizarres
j'ai pas mangé sfenj depuis des annéesCelle de ma mère est toujours très bonne, elle fait trop bien aussi lbaghrir, rghayef et chfenj dl7lib
Attend y’a ça aussiEn France c’est pire.
Ils ont bloqué la location de « passoires thermiques » pour forcer les gens à moderniser leur biens. Donc tant que tu n’as pas modernisé ton bien impossible de le louer.
Maintenant il parle du fait que si tu modernises pas ton bien, tu peux pas non plus le vendre à un investisseur qui pourrait faire les travaux de rénovation
Donc si tu peux pas louer ni vendre et que tu as un bien avec un crédit comment tu fais ?
Et si comme beaucoup d’investisseurs t’as pris plusieurs apparts en mode l’argent est quasi gratuit (quand les taux étaient a 1,5 ou 2%) comment tu fais ?
Si cette loi arrive comme l annoncent certains, tous ceux qui ont fait du crédit et ont pas de cash vont devoir céder leurs biens a ras des pacrettes et qui pourra acheter vu que ça sera interdit aux gens d acheter ? L’état peut être ?
Bref c’est un sketch ce qui se passe
j'ai pas mangé sfenj depuis des années
C pas mon sport favori mais des fois y en a qui cherchent franchementcomme je suis une basla j'aime faire ça
Allah y khellihalik
Chfenj aussi j'aime bcp
C'est tellement bon pourtantj'ai pas mangé sfenj depuis des années
PTDRRRR non non je pense vraiment qu'une femme est heureuse de te faire plaisir quand toi aussi tu lui fais plaisir.C'est ce que tu te dis pour calmer ta conscience ?
Bssa77a
Hmmm je ne connais pas ça, désolée
Tu sais pas cmt je hchem. Non jte jure on va où tu veux dehors. Mais c vrai que tu préfères lmakla dial dar. Tu sais quoi ? On fait à 4 mains je serais ton commisTu plaisantes, si c'était possible tu serais déjà venu et mêmes plusieurs fois.
Tu dis ce que tu veux et j'exécute.
nari bezaf il y en a vraiment qui cherchentC pas mon sport favori mais des fois y en a qui cherchent franchement
Non ça ne me dit absolument rienpar contre cet été, je suis enfin tombée sur une recette que je mangeais enfant et j'ai pas arrêté d'en parler sur bladi - je disais que ça ressemblait à zemmeta mais en version "salé" fi8a smen et ça mange avec du lait...
et ben c'est pas zemata - j'ai honte j'ai déjà oublié le nom - ma tante m'a dit je t'en ferai et du coup, j'ai pas noté la recette - le nom je crois c'est rfissa (mais dial chlo7) pas certaine pour le nom car on parlait aussi de rfissa lors de cette réunion familiale- je lui redemanderai in cha8lla8 alla8 i twal li8a l3mar. Elle m'a dit que les dokala en faisaient aussi, ça te parle @calypsso ?
Ouais c'est çaPTDRRRR non non je pense vraiment qu'une femme est heureuse de te faire plaisir quand toi aussi tu lui fais plaisir.
Tout est question d'équilibre. C'est du déséquilibre que nait la frustration dit un jour le philosophe Jean-Batiste Simba
Cet été au Maroc je me suis plaisirj'ai pas mangé sfenj depuis des années
Tu viens de me rappeler la version de chefenj b sserdine. Une tuerie que m'a fait découvrir une dame jebliyyaet moi je me rappelle plus du nom faut dire que c'est pas mon préféré - je préfère la version classique
Ah non il le faut une discrète sinon je stoppe ttnari bezaf il y en a vraiment qui cherchent
ça reste en mémoire ces moments avec la cousine quand on part manger qlq part et qu'on remarque les gens
fou rire surtout que moi je sais pas retenir mon rire
On va se raconter nos vies n'est ce pas et on finira avec un petit verre de vin blanc parce que on a besoin d'oublier nos tracas quotidiensTu sais pas cmt je hchem. Non jte jure on va où tu veux dehors. Mais c vrai que tu préfères lmakla dial dar. Tu sais quoi ? On fait à 4 mains je serais ton commis
Y'a moyen de bien rigoler
wallah je me dis un jour ghadi iji lia chi wahed iwarini choghliAh non il le faut une discrète sinon je stoppe tt