calypsso
VIB
Des beignets de sardine? jamais vu ni goûté !Tu viens de me rappeler la version de chefenj b sserdine. Une tuerie que m'a fait découvrir une dame jebliyya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des beignets de sardine? jamais vu ni goûté !Tu viens de me rappeler la version de chefenj b sserdine. Une tuerie que m'a fait découvrir une dame jebliyya
Tu viens de me rappeler la version de chefenj b sserdine. Une tuerie que m'a fait découvrir une dame jebliyya
Ds ce cas passe dirikt la bouteilleOn va se raconter nos vies n'est ce pas et on finira avec un petit verre de vin blanc parce que on a besoin d'oublier nos tracas quotidiens
Mais oui on sait jamais sur qui on tombe. En plus je sais même pas me battrewallah je me dis un jour ghadi iji lia chi wahed iwarini choghli
PTDRRRRRRRRRRRR je veux en être !On va se raconter nos vies n'est ce pas et on finira avec un petit verre de vin blanc parce que on a besoin d'oublier nos tracas quotidiens
Le restau il sera même asiatique si tu veux ... mais le serveur ça sera toujours @Hdidan avec son tarbouche traditionnelQui a dit qu'on irait ds un resto orientale ?
Comme les beignet à la morrue des portugais imkenDes beignets de sardine? jamais vu ni goûté !
On va se raconter nos vies n'est ce pas et on finira avec un petit verre de vin blanc parce que on a besoin d'oublier nos tracas quotidiens
Mais oui on sait jamais sur qui on tombe. En plus je sais même pas me battre
Hahaha on a pensé à la même chose
Non vous êtes juste la même personne qui est en train de buggerHahaha on a pensé la même chose
VoiilaHahaha on a pensé à la même chose
Je pense que dans ces cas là elle n'aurait pas dit sfenj mais beignets ou acras nonComme les beignet à la morrue des portugais imken
Des beignets de sardine? jamais vu ni goûté !
C'est des beignets m3ammrine b sserdine. Trop bonsalors là
j'aurais pu jurer à une blague
mais je suis sûre que ça devait être une tuerie
wa3 le patrimoine culinaire Marocain 3lam - il faut le préserver de fou !
Hahaha on a pensé la même chose
Hahaha on a pensé à la même chose
On a vraiment dit la même chose ???
Mais trop !!!Je crois que j'ai un peu trop abusé de la bouteille !!
Je vois double mdrrrr
Vous êtes super synchro les filles !!!
MDRRR allez déconnecte toi et va dormirJe crois que j'ai un peu trop abusé de la bouteille !!
Je vois double mdrrrr
Vous êtes super synchro les filles !!!
MDRRR allez déconnecte toi et va dormir
Si y a un prédateur qui rode il va profiter de ta vulnérabilité
@Hdidan t'es ou ?
Non mais c'est une version marocaine donc c'est des chfenjJe pense que dans ces cas là elle n'aurait pas dit sfenj mais beignets ou acras non
Mdrrr aseg3a teddi dnoub ghir bedde7kC'est lui qui m'a donné la bouteille
A3oudoubillah !!!!!!!
Il vous a invités à la khabta et pas moiC'est lui qui m'a donné la bouteille
A3oudoubillah !!!!!!!
koun tchoufini ana, je prend mon sac et je fuisMais oui on sait jamais sur qui on tombe. En plus je sais même pas me battre
Mais comment tu fais pour à chaque fois trouver THE Gif !!!
Il vous a invités à la khabta et pas moi
Sfenj Ach y koun ?Je pense que dans ces cas là elle n'aurait pas dit sfenj mais beignets ou acras non
Même idée mais avec la pâte de chfenjComme les beignet à la morrue des portugais imken
Je crois qu'il préfère le combo vin blanc mssmenDis pas ça mdrrrrr il va sauter dans le premier avion direction l'Canada