T’façon même le réchauffement climatique c’est la faute des migrants !Ça avait là une des journaux.. sur les réseaux.. ça disait que c était encore la faute des migrants..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’façon même le réchauffement climatique c’est la faute des migrants !Ça avait là une des journaux.. sur les réseaux.. ça disait que c était encore la faute des migrants..
@HeySunshine est juste passée devant elle n’y a pas mangéA moi aussi . En plus c le genre de truc que j'aime bien testé.
T'as pris quoi ? Des frites et c tt ?
reviens viteBonjour ki sba7to ?
Yakma ta7to men namoussitkom awla mtar7kom
Pour la petite histoire
Le mot matrah en arabe signifie aussi “posé”, “couché” et a permis de donner le sens de matelas, banquette ou couchette. Ce terme arabe a été repris dans la langue française (ça a donné le mot matelas)
J'en profite pour corriger une erreur que j'ai faite hier, j'ai dit que mezwad c'était synonyme de oussada , mkheda - j'ai confondu avec messned
N'allez pas dire à qqu'un sir tn3ess ana gha njib lik el mzwed (sorte de fouet, arme non létale quoi mais ambiance)
Allez je vous laisse tranquille, je vous ai trop quatté hier...
Askip (tpmp) c un patelin mais collé qd même à une cité.C’est forcément qqn qui l’a dans le viseur depuis un moment … le mec habite un patelin dans le 78.. faut être motivé pour aller là-bas
Des cambrioleurs lambda ne séquestrent pas les gens ils se font le plus discret possible. Ils ne veulent croiser personne. Si y’a du bruit ils prennent la fuite en général.C’est forcément qqn qui l’a dans le viseur depuis un moment … le mec habite un patelin dans le 78.. faut être motivé pour aller là-bas
Sans doute mais il n’y a pas que ça
Avant il y’avait beaucoup de femmes qui auraient voulu divorcer mais pas assez indépendantes pour pouvoir le faire (financièrement ou socialement)
Elles ont sbar oui mais parfois à quel prix ?
Quand tu vois les générations qui en sont issues y’a de quoi se poser des questions qd même…
déjà elle a dit SUR lmohim qui aurait pû être interprété par mon esprit par un à@HeySunshine est juste passée devant elle n’y a pas mangé
Ouai ça me stresse de te voir lui poser des questions pour rien
Ça dépend le motif. C'est surtout que si la femme reste bloquée sur un événement, c'est que ça l'a marqué et donc monsieur doit se remettre en question pour ne pas répéter les choses qui ont tendance à faire sortir madame de ses gonds, capisci ?Mdrrrr moi en vrai non ça me fait rire j’en rigole wallah
Si une femme reste sur un truc passé aussi longtemps c’est qu’elle n’est pas prête à vivre. Qu’elle reste bloquée dans le passé. C’est surtout triste pour la personne
Tu m'étonnes je t'ai jamais vu sur France 2 non plusDes cambrioleurs lambda ne séquestrent pas les gens ils se font le plus discret possible. Ils ne veulent croiser personne. Si y’a du bruit ils prennent la fuite en général.
Tu séquestres c’est que t’es determiné à prendre une marchandise particulière.
100000€ en bijoux et sacs à main faut le faire.
Moi tu vides tout chez moi avec la voiture t’as pas ce montant meme si tu prends ga3 la chaudière
J'ai lâché le rire pour cette phrase. Je plussoieUne femme n'est pas hysterique elle est historique
Tout à fait !Parfois tu sbar pendant 10, 20 ans et tu te réveilles en te disant j'aurais mieux fait de tout lâcher des le début c'est plus simple.
Il y a autant de situations que de couples rien n'est simple malheureusement...
Vous nous connaissez si bienOui, la vengeance est un plat qui se mange froid chez vous
Bah oui mais quand tu les écoutes c’est tjs la faute des cités des maghrébins des noirs des musulmans.. ça se trouve c’est un Christophe bien blanc qui a fait çaAskip (tpmp) c un patelin mais collé qd même à une cité.
Mais oui le coup a et réfléchi et préparé.
Je me suis dit elle va juste te répondre j’ai pas pris de frites non plus ça allait te frustrerdéjà elle a dit SUR lmohim qui aurait pû être interprété par mon esprit par un à
Secondo elle n'a pas dit j'ai rien pris elle a dit j'ai pas pris de burger donc ça laisse encore une occas d'avoir pris autre chose
De plus 3lash msed3ana si elle n'est pas rentrée commander
j'adore ce mec
نيــوز مغــربي 🎬 on Instagram: "واش هد الولد ولد الجعايدي 😳😳😳 @ibrahimjaidi #سعدالمجرد #سعد_لمجرد #saadlamjarred #المغرب #المغربيات_اجمل_نساء_الكون #الجزائر #الجمال #الجزائريات #جمال #اكسبلور_فولو #مغربية_وافتخر #اكسبلور #الدار_البيضاء #وجدة #ال
17K likes, 349 comments - news_maghrebi on September 25, 2023: "واش هد الولد ولد الجعايدي 😳😳😳 @ibrahimjaidi #سعدالمجرد #سعد_لمجرد #saadlamjarred #المغرب #المغربيات_اجمل_نساء_الكون #الجزائر #الجمال #الجزائريات #جمال #اكسبلور_فولو #مغربية_وافتخر #اكسبلور #الدار_البيضاء #وجدة #الامارات #دبي...www.instagram.com
D'ailleurs il n'arrêtait pas de demander au flic présent sur le plateau " oui mais vs pouvez ns dire les origines des cambrioleurs, ils parlent français on sait quoi de leur profil .? "Bah oui mais quand tu les écoutes c’est tjs la faute des cités des maghrébins des noirs des musulmans.. ça se trouve c’est un Christophe bien blanc qui a fait ça
Ps. Exemple l’affaire du professeur tué par sa femme à Dunkerque.. ils ont direct parlé d’un cambriolage fait par des mecs de cité avant qu’elle n’avoue elle-même son meurtre Lahyahfad
Justement avec le son ça fait tout le charme (ASMR)J'ai pas mis le son mais ce serait trop bien d'être servi chaque matin. EN tt cas que ça soit pret . Je veux pas voir la personne car ça met mal à l'aise en vrai d'être servie.
j'adore ce mec
نيــوز مغــربي 🎬 on Instagram: "واش هد الولد ولد الجعايدي 😳😳😳 @ibrahimjaidi #سعدالمجرد #سعد_لمجرد #saadlamjarred #المغرب #المغربيات_اجمل_نساء_الكون #الجزائر #الجمال #الجزائريات #جمال #اكسبلور_فولو #مغربية_وافتخر #اكسبلور #الدار_البيضاء #وجدة #ال
17K likes, 349 comments - news_maghrebi on September 25, 2023: "واش هد الولد ولد الجعايدي 😳😳😳 @ibrahimjaidi #سعدالمجرد #سعد_لمجرد #saadlamjarred #المغرب #المغربيات_اجمل_نساء_الكون #الجزائر #الجمال #الجزائريات #جمال #اكسبلور_فولو #مغربية_وافتخر #اكسبلور #الدار_البيضاء #وجدة #الامارات #دبي...www.instagram.com
Merci barlamane pour cette précision. Saches que mezwed se dit aussi pour le coussin cylindrique qui jonche les extrémités des seddari.Bonjour ki sba7to ?
Yakma ta7to men namoussitkom awla mtar7kom
Pour la petite histoire
Le mot matrah en arabe signifie aussi “posé”, “couché” et a permis de donner le sens de matelas, banquette ou couchette. Ce terme arabe a été repris dans la langue française (ça a donné le mot matelas)
J'en profite pour corriger une erreur que j'ai faite hier, j'ai dit que mezwad c'était synonyme de oussada , mkheda - j'ai confondu avec messned
N'allez pas dire à qqu'un sir tn3ess ana gha njib lik el mzwed (sorte de fouet, arme non létale quoi mais ambiance)
Allez je vous laisse tranquille, je vous ai trop quatté hier...
@betty3961 non plus mais je crois qu’elle s’en foutIl dit quoi ? je ne peux pas mettre le son
MDR grave je me serais demandé mais elle a fait quoi ? La file pour une canette ????? Le nom c qd même mangez 3ad cassez vous pas juste cassez vous.Je me suis dit elle va juste te répondre j’ai pas pris de frites non plus ça allait te frustrer
J’ai pris ma douche
J’ai fais mon yoga ptdrrrr
Il est 10h à Dakar, le Sénégal s éveille
Je reprendrai ta vidéo ce soirJustement avec le son ça fait tout le charme (ASMR)
@Sanid t'a réponduIl dit quoi ? je ne peux pas mettre le son
franchement les mecs qui se rasent tout le visage me font penser à une btataJ'ai envie de lui dire de laisser pousser sa barbe, il gagnera en virilité et en charme. Là il fait ado qui donne des leçons de vie.
Ca me stressais aussi , elle a dit 20 fois qu'elle n'avait rien pris@HeySunshine est juste passée devant elle n’y a pas mangé
Ouai ça me stresse de te voir lui poser des questions pour rien
NonÇa dépend le motif. C'est surtout que si la femme reste bloquée sur un événement, c'est que ça l'a marqué et donc monsieur doit se remettre en question pour ne pas répéter les choses qui ont tendance à faire sortir madame de ses gonds, capisci ?
là c'est trop 7rachMdrrrrrrr ou alors faut vraiment qu'ils aient un joli menton carré et viril. Si c'est oval avec un peu de double menton, c'est pas joli.
J'ai vu sur Google, jaime bien aussi
Regarde la pièce jointe 368262
Merci barlamane pour cette précision. Saches que mezwed se dit aussi pour le coussin cylindrique qui jonche les extrémités des seddari.
On parle aussi de mezwed quand on parle de piment fort. L'appellation vient-elle de la forme allongée ? Avis aux arabophones darijophones!!
là c'est trop 7rach
Please arrêtes de regarder cette meirde (tpmp) .. rien qu’en te lisant on sent la pâte bien Bolloré bien facho bien Zemmour LePen et sa clique.. leur but est de casser de l’immigré à tout bout de champD'ailleurs il n'arrêtait pas de demander au flic présent sur le plateau " oui mais vs pouvez ns dire les origines des cambrioleurs, ils parlent français on sait quoi de leur profil .? "
Le flic a parlé de plein d'autres choses
Puis il est revenu à la charge avec sa question et le flic a dit il y aurait un nord africain.
Justement avec le son ça fait tout le charme (ASMR)