Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour ki sba7to ?

Yakma ta7to men namoussitkom awla mtar7kom :D

Pour la petite histoire
Le mot matrah en arabe signifie aussi “posé”, “couché” et a permis de donner le sens de matelas, banquette ou couchette. Ce terme arabe a été repris dans la langue française (ça a donné le mot matelas)

J'en profite pour corriger une erreur que j'ai faite hier, j'ai dit que mezwad c'était synonyme de oussada , mkheda - j'ai confondu avec messned
N'allez pas dire à qqu'un sir tn3ess ana gha njib lik el mzwed (sorte de fouet, arme non létale quoi mais ambiance)

Allez je vous laisse tranquille, je vous ai trop quatté hier...
 
Bonjour ki sba7to ?

Yakma ta7to men namoussitkom awla mtar7kom :D

Pour la petite histoire
Le mot matrah en arabe signifie aussi “posé”, “couché” et a permis de donner le sens de matelas, banquette ou couchette. Ce terme arabe a été repris dans la langue française (ça a donné le mot matelas)

J'en profite pour corriger une erreur que j'ai faite hier, j'ai dit que mezwad c'était synonyme de oussada , mkheda - j'ai confondu avec messned
N'allez pas dire à qqu'un sir tn3ess ana gha njib lik el mzwed (sorte de fouet, arme non létale quoi mais ambiance)

Allez je vous laisse tranquille, je vous ai trop quatté hier...
reviens vite 😘

la prochaine fois, on parlera belles-meres
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C’est forcément qqn qui l’a dans le viseur depuis un moment … le mec habite un patelin dans le 78.. faut être motivé pour aller là-bas
Des cambrioleurs lambda ne séquestrent pas les gens ils se font le plus discret possible. Ils ne veulent croiser personne. Si y’a du bruit ils prennent la fuite en général.
Tu séquestres c’est que t’es determiné à prendre une marchandise particulière.
100000€ en bijoux et sacs à main faut le faire.
Moi tu vides tout chez moi avec la voiture t’as pas ce montant meme si tu prends ga3 la chaudière 🤣
 

Swinae

VIB
@Swinae

la la land lol GIF


J'ai attendu...

:claque:
 

Swinae

VIB
Sans doute mais il n’y a pas que ça

Avant il y’avait beaucoup de femmes qui auraient voulu divorcer mais pas assez indépendantes pour pouvoir le faire (financièrement ou socialement)

Elles ont sbar oui mais parfois à quel prix ?
Quand tu vois les générations qui en sont issues y’a de quoi se poser des questions qd même…


Tout à fait.

Et y'en a aujourd'hui qui sber pour les enfants.
Malgré qu'elle ai la situation financière pour se débrouiller seule.

Bref, compliqué tout ça !!!
 
@HeySunshine est juste passée devant elle n’y a pas mangé

Ouai ça me stresse de te voir lui poser des questions pour rien :D
déjà elle a dit SUR lmohim qui aurait pû être interprété par mon esprit par un à
Secondo elle n'a pas dit j'ai rien pris elle a dit j'ai pas pris de burger donc ça laisse encore une occas d'avoir pris autre chose

De plus 3lash msed3ana si elle n'est pas rentrée commander :claque:
 
Mdrrrr moi en vrai non ça me fait rire j’en rigole wallah :D

Si une femme reste sur un truc passé aussi longtemps c’est qu’elle n’est pas prête à vivre. Qu’elle reste bloquée dans le passé. C’est surtout triste pour la personne :(
Ça dépend le motif. C'est surtout que si la femme reste bloquée sur un événement, c'est que ça l'a marqué et donc monsieur doit se remettre en question pour ne pas répéter les choses qui ont tendance à faire sortir madame de ses gonds, capisci ? :D
 
Dernière édition:
Des cambrioleurs lambda ne séquestrent pas les gens ils se font le plus discret possible. Ils ne veulent croiser personne. Si y’a du bruit ils prennent la fuite en général.
Tu séquestres c’est que t’es determiné à prendre une marchandise particulière.
100000€ en bijoux et sacs à main faut le faire.
Moi tu vides tout chez moi avec la voiture t’as pas ce montant meme si tu prends ga3 la chaudière 🤣
Tu m'étonnes je t'ai jamais vu sur France 2 non plus
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Askip (tpmp) c un patelin mais collé qd même à une cité.
Mais oui le coup a et réfléchi et préparé.
Bah oui mais quand tu les écoutes c’est tjs la faute des cités des maghrébins des noirs des musulmans.. ça se trouve c’est un Christophe bien blanc qui a fait ça



Ps. Exemple l’affaire du professeur tué par sa femme à Dunkerque.. ils ont direct parlé d’un cambriolage fait par des mecs de cité avant qu’elle n’avoue elle-même son meurtre Lahyahfad
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
déjà elle a dit SUR lmohim qui aurait pû être interprété par mon esprit par un à
Secondo elle n'a pas dit j'ai rien pris elle a dit j'ai pas pris de burger donc ça laisse encore une occas d'avoir pris autre chose

De plus 3lash msed3ana si elle n'est pas rentrée commander :claque:
Je me suis dit elle va juste te répondre j’ai pas pris de frites non plus ça allait te frustrer 🤣
 
j'adore ce mec
 

Swinae

VIB
j'adore ce mec

Il dit quoi ? je ne peux pas mettre le son
 
Bah oui mais quand tu les écoutes c’est tjs la faute des cités des maghrébins des noirs des musulmans.. ça se trouve c’est un Christophe bien blanc qui a fait ça



Ps. Exemple l’affaire du professeur tué par sa femme à Dunkerque.. ils ont direct parlé d’un cambriolage fait par des mecs de cité avant qu’elle n’avoue elle-même son meurtre Lahyahfad
D'ailleurs il n'arrêtait pas de demander au flic présent sur le plateau " oui mais vs pouvez ns dire les origines des cambrioleurs, ils parlent français on sait quoi de leur profil .? "

Le flic a parlé de plein d'autres choses


Puis il est revenu à la charge avec sa question et le flic a dit il y aurait un nord africain.
 

Nelya87

نلية
VIB
j'adore ce mec

J'ai envie de lui dire de laisser pousser sa barbe, il gagnera en virilité et en charme. Là il fait ado qui donne des leçons de vie.
 
Bonjour ki sba7to ?

Yakma ta7to men namoussitkom awla mtar7kom :D

Pour la petite histoire
Le mot matrah en arabe signifie aussi “posé”, “couché” et a permis de donner le sens de matelas, banquette ou couchette. Ce terme arabe a été repris dans la langue française (ça a donné le mot matelas)

J'en profite pour corriger une erreur que j'ai faite hier, j'ai dit que mezwad c'était synonyme de oussada , mkheda - j'ai confondu avec messned
N'allez pas dire à qqu'un sir tn3ess ana gha njib lik el mzwed (sorte de fouet, arme non létale quoi mais ambiance)

Allez je vous laisse tranquille, je vous ai trop quatté hier...
Merci barlamane pour cette précision. Saches que mezwed se dit aussi pour le coussin cylindrique qui jonche les extrémités des seddari.

On parle aussi de mezwed quand on parle de piment fort. L'appellation vient-elle de la forme allongée ? Avis aux arabophones darijophones!! :D
 
Je me suis dit elle va juste te répondre j’ai pas pris de frites non plus ça allait te frustrer 🤣
MDR grave je me serais demandé mais elle a fait quoi ? La file pour une canette ????? Le nom c qd même mangez 3ad cassez vous pas juste cassez vous.


@HeySunshine tu aurais dû abréger ma souffrance et me dire je n'y suis pas allée du du TT

Je suis passée sur Zara

T'as acheté un jeans ?
Non j'ai pas acheté un jeans
Un blazer alors ?
Non pas de blazer
Un T-shirt ?
Non plus
Quoi alors ?

Ah mais j'y suis pas pas allée juste passée devant

Florence Foresti Humour GIF by CANAL+
 
Ça dépend le motif. C'est surtout que si la femme reste bloquée sur un événement, c'est que ça l'a marqué et donc monsieur doit se remettre en question pour ne pas répéter les choses qui ont tendance à faire sortir madame de ses gonds, capisci ? :D
Non :D

Mais oui tout dépend du motif.
Moi je considère que pas grand chose n'est GRAVE dans la vie. Mes limites sont assez lointaines.
Mais à chacun d'apprécier ce qui est grave ou non comme il le souhaite.

La vie va trop vite. Le temps fait son oeuvre.
 
Merci barlamane pour cette précision. Saches que mezwed se dit aussi pour le coussin cylindrique qui jonche les extrémités des seddari.

On parle aussi de mezwed quand on parle de piment fort. L'appellation vient-elle de la forme allongée ? Avis aux arabophones darijophones!! :D

donc j'avais pas complètement tort - on a tous dormi sur les coussins de sdader
pour le mezwed/piment ça peut venir de l'arme non létale :D wa lla8 o 3lam, si t'as l'info taggue moi
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
D'ailleurs il n'arrêtait pas de demander au flic présent sur le plateau " oui mais vs pouvez ns dire les origines des cambrioleurs, ils parlent français on sait quoi de leur profil .? "

Le flic a parlé de plein d'autres choses


Puis il est revenu à la charge avec sa question et le flic a dit il y aurait un nord africain.
Please arrêtes de regarder cette meirde (tpmp) .. rien qu’en te lisant on sent la pâte bien Bolloré bien facho bien Zemmour LePen et sa clique.. leur but est de casser de l’immigré à tout bout de champ
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut