shams007
VIB
Mytho en bande organiséeCa me stressais aussi , elle a dit 20 fois qu'elle n'avait rien pris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mytho en bande organiséeCa me stressais aussi , elle a dit 20 fois qu'elle n'avait rien pris
C'est le fils de @nwidiya ?
déjà elle a dit SUR lmohim qui aurait pû être interprété par mon esprit par un à
Secondo elle n'a pas dit j'ai rien pris elle a dit j'ai pas pris de burger donc ça laisse encore une occas d'avoir pris autre chose
De plus 3lash msed3ana si elle n'est pas rentrée commander
Tu rigoles sans savoir pourquoi ?pourquoi ?
j'ai lâché le haha par sympathie
J’avoue j’ai voulu te défendre jusqu’à ce que je vois le SUR je me suis dit « alors là virginie tu te débrouilles, on va pas t’aider »Moi qui me demande pourquoi j'ai dit "SUR"
wallah je suis entrain de faire plein de choses en même temps donc dés que je lis une réponse je like puis je demandeTu rigoles sans savoir pourquoi ?
El Banane
J'ai rien compris à vos échanges SUR le burger
Je suis passée sur un resto "Mangez et cassez vous"
Je ne connaissais pas
En fait @HeySunshine passait devant le resto ( ou sur le resto ) et certains on pensé qu’elle y avait mangéBshaha le burger
Clairement @HeySunshine est une mythoEn fait @HeySunshine passait devant le resto ( ou sur le resto ) et certains on pensé qu’elle y avait mangé
Très probablement oui !donc j'avais pas complètement tort - on a tous dormi sur les coussins de sdader
pour le mezwed/piment ça peut venir de l'arme non létale wa lla8 o 3lam, si t'as l'info taggue moi
.Clairement @HeySunshine est une mytho
Le SUR a totalement trompé tout le monde, dont moi aussi.
Même si c'est dommage d'en arriver à dire qu'on a été dupé par sa mauvaise foi vu le tribunal qui s'est installé contre @shams007
T'es allée trop vite, j'avais édité en disant que je mettais @Hdidan pour nous représenter
Mdr je t'ai bien mis les nerfsPlease arrêtes de regarder cette meirde (tpmp) .. rien qu’en te lisant on sent la pâte bien Bolloré bien facho bien Zemmour LePen et sa clique.. leur but est de casser de l’immigré à tout bout de champ
T'es allée trop vite, j'avais édité en disant que je mettais @Hdidan pour nous représenter
Tu gagnes d'avance tkt
Vs croyez vraiment que je vs lis ?
Oui ça riveVs croyez vraiment que je vs lis ?
J'y vais souvent au pif ben là ça m'a pas réussi c tt
Ca rive à tt monde
Merci car j'allais justement dire ils sont où tous les "khouwaf" ( je sais @Nelya87 c du singulier) qui n'osent pas dire qu'ils ont compris comme moiClairement @HeySunshine est une mytho
Le SUR a totalement trompé tout le monde, dont moi aussi.
Même si c'est dommage d'en arriver à dire qu'on a été dupé par sa mauvaise foi vu le tribunal qui s'est installé contre @shams007
Du coup nous requérons la peine maximale @Hdidan sera notre avocat
j'ai un boss qui monte ttes les 5 minutes pour tenter de voir ce que je fais. Il entend le clavier mais pas de commandes.Oui ça rive
Merci car j'allais justement dire ils sont où tous les "khouwaf" ( je sais @Nelya87 c du singulier) qui n'osent pas dire qu'ils ont compris comme moi
bande de girouette
Franchement vs faites peur
j'ai un boss qui monte ttes les 5 minutes pour tenter de voir ce que je fais. Il entend le clavier mais pas de commandes.
Qd il monte on se défie du regard.
Je sais pas taper ss regarder le clavier
Donc je dois garder la face, sourire pas trop stresser pour ne pas fermer trop vite la fenêtre.
Perso t'as eu 4 lettre sur 6, je me trouve pas mal
Elle va te faire avaler ton dicoJ'aime bien ce jeu, je crois que c'est khouwafin
tfou aucune limite
Désolé de pas avoir pu être là au moment de l'échangeMerci car j'allais justement dire ils sont où tous les "khouwaf" ( je sais @Nelya87 c du singulier) qui n'osent pas dire qu'ils ont compris comme moi
bande de girouette
Franchement vs faites peur
Elle doit penser plutôt à çaElle va te faire avaler ton dico
J'avais anticipé tktElle va te faire avaler ton dico
J'avais anticipé tkt
Pas votre putsch par contre.
J'étais à 2 doigts de faire une khoulood de tous vs insulter et de quitter bladi jusqu'à lundi
Maalich c pas grave.Désolé de pas avoir pu être là au moment de l'échange
Faut qu'on se rajoute sur Google Tchat comme ça tu sais quand je suis connecté ou non