Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je kiffJ'aime trop la frangipane. Celle de la boulangerie est meilleure que celles de la marque lotus. Qui kiffe aussi?
Tu manges quoi à la frangipane à part les galettes ?J'aime trop la frangipane. Celle de la boulangerie est meilleure que celles de la marque lotus. Qui kiffe aussi?
J'ai mis la photo.Tu manges quoi à la frangipane à part les galettes ?
Reviens nous en parler en Janvier y’a qu’à ce moment qu’on parle frangipane iciJ'aime trop la frangipane. Celle de la boulangerie est meilleure que celles de la marque lotus. Qui kiffe aussi?
Non c est pour les pauvres ça ! J préfère celle de la boulangerie !J'aime trop la frangipane. Celle de la boulangerie est meilleure que celles de la marque lotus. Qui kiffe aussi?
Reviens nous en parler en Janvier y’a qu’à ce moment qu’on parle frangipane ici
Tu nous perturbes tous là t’es chelou
J'en mange jamais faudrait que j'essaie
Non c est pour les pauvres ça ! J préfère celle de la boulangerie !
Tu connais?J'en mange jamais faudrait que j'essaie
J'en ai deja vu dans des magasins sous sachet mais jamais goûtéTu connais?
J'en ai deja vu dans des magasins sous sachet mais jamais goûté
Vos pâtisseries sont delicieuses en tout cas ... les fraisiers à Mouscron une tuerieCe n'est pas courant en France contrairement à ici en fait.
Il l´a zoomé 5 foisMais pourquoi ça apparaît comme ça lol? Rassure-moi t'as vu la photo normale d'une petite tartelette?
Vos pâtisseries sont delicieuses en tout cas ... les fraisiers à Mouscron une tuerie
J'aime trop la frangipane. Celle de la boulangerie est meilleure que celles de la marque lotus. Qui kiffe aussi?
Pq il a fait ça?Il l´a zoomé 5 fois
J'aime la frangipane que dans la galette
mais ta pâtisserie a l'air super réussie
bs7tek
Mais oui tktMais pourquoi ça apparaît comme ça lol? Rassure-moi t'as vu la photo normale d'une petite tartelette?
Quand je lis ça je pense direct aux musclésOuais c'est super bon, y a même les framboisiers
On est très riche on possède toutes les rues de Paris ! Moi j ai monopolisé la rue de la paix !On ne parle pas de la même chose je suppose que cette pâtisserie n'existe pas en France.
Je ne savais pas que les chauffeurs de taxi étaient riches.
On est très riche on possède toutes les rues de Paris ! Moi j ai monopolisé la rue de la paix !
Mais oui tkt
Pour nous frangipane c’est le fourrage à l’amande de la galette des rois
Pas ce truc chelou
Regarde la pièce jointe 369212
Même @shams007 n’a jamais osé nous en parler
On est très riche on possède toutes les rues de Paris ! Moi j ai monopolisé la rue de la paix !
Je l'ai achetée
iwa bs7tek l'achat et le plaisir qui s'en est suivi.
Plaisir polémique