Saaly
VIB
Ma7chemtich tgouli nouveaux?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma7chemtich tgouli nouveaux?
Je sais que je suis coupable !d'après mes dernières investigations, le disparu a été aperçu dans certains endroits donnant ainsi signe de vie et ce depuis le premier octobre
le concerné @Bassfood75 nous a expliqué que sa disparition est volontaire sans vouloir donner plus d'explications, du coup les affiches indiquant sa disparition inquiétante ont été enlevées
après toutes ces investigations, la principale suspecte @nwidiya a été déclarée innocente mais en cas de récidivité, elle risque jusqu'à 6 mois de bannissement
c'est l'intelligenceMa7chemtich tgouli nouveaux?
mdrrrrrrrrrrrrJe sais que je suis coupable !
Je vais intituler l’émission : faites sortir le coupable
7chemt njawbekc'est l'intelligence
Twa7ashtkoum3lach jiti nti ?
J'en ai fait des cauchemars
M3a sba7777777 avant de te lire g rectifié
Hello Swina
Fsara7aTwa7ashtkoum
Yallah tu apprends à marcher à 4 pattes sur blabla et tu veux déjà voler? MDRmdrrrrrrrrrrrr
je devais te donner 6 mois de bannissement
j'appelle les anciens nouveaux et je veux bannir la modératrice
3el slamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! wa ghbour 8adouSalamoune
Merci d'avoir demandé.
Tout va bien pour nous alhamdoulillah!!
Le résultat est le même
Yallah tu apprends à marcher à 4 pattes sur blabla et tu veux déjà voler? MDR
7chemt nsawel chkoun hado ils paraissent b 39alhoum7chemt njawbek
MDRRRR le8la i khatek! je sais que je peux compter sur toi!bghat ter m3a tiour D
@betty3961
7ta tchawri m3aya 3ad bach jabdi le banissement men fomok, rani mcharka dam m3a moulate chi o la ta7ate, n8az8a 3la dar8i !D
pour moi rani dart blastiYallah tu apprends à marcher à 4 pattes sur blabla et tu veux déjà voler? MDR
fe mnamek a 7bibtipour moi rani dart blasti
pour moi rani dart blasti
ayeh iwa t7amaw 3liabghat ter m3a tiour
@betty3961
7ta tchawri m3aya 3ad bach jabdi le banissement men fomok, rani mcharka dam m3a moulate chi o la ta7ate, n8az8a 3la da8ri
fe mnamek a 7bibti
achno khasni bach ndir had lblassa o ntcharek m3akoum dam ?b8ad so8ola maymkench.
ayeh iwa t7amaw 3lia
dem gue3? la la a khti cheddi demmek 3andek 3afekachno khasni bach ndir had lblassa o ntcharek m3akoum dam ?
achno khasni bach ndir had lblassa o ntcharek m3akoum dam ?
mt3arfi on est une familledem gue3? la la a khti cheddi demmek 3andek 3afek
ya rabbi dir lia l9oboul binathoum o smiyti tkoun warda fi 9loubhoumkhassek d3i m3ana lil o n8are 7ta y faraj rabi
Commence par respecter qoudam2 lmou7aribineachno khasni bach ndir had lblassa o ntcharek m3akoum dam ?
Malki ntia ?Commence par respecter qoudam2 lmou7aribine
Et on verra pour le reste des conditions, la liste est toujours longue
Skout ntaMalki ntia ?
Rooo
J'ai besoin de 9obol tu connais un f9ih meziane ? De préfèrence région abda doukala stpya rabbi dir lia l9oboul binathoum o smiyti tkoun warda fi 9loubhoum
Ici b7al telenova. Des histoires, des disputes, du 7ob, coalitions, cynisme etc etc.achno khasni bach ndir had lblassa o ntcharek m3akoum dam ?