Je suis une victime tu le sais...Si tu les prends à 1,20 euro les 12 je comprends
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis une victime tu le sais...Si tu les prends à 1,20 euro les 12 je comprends
Mdrrrrr ils me tuent eux ! Et elle tbarkellah elle maîtrise darija c’est un truc de fouvous aussi vous êtes des DJ 7archa
Ayoub Arma on Instagram: "Harcha fiha l flow dyal bsa7 🎧 Chno belikom @donbiggofficial @djkey.official? 😂 . . . #donbigg #djkey #harcha #funny #morocco #maghreb #couplehumor #darijah #darija"
249K likes, 2,762 comments - armadelaney on September 30, 2023: "Harcha fiha l flow dyal bsa7 🎧 Chno belikom @donbiggofficial @djkey.official? 😂 . . . #donbigg #djkey #harcha #funny #morocco #maghreb #couplehumor #darijah #darija".www.instagram.com
Tu pouvais même t'en servir pour caler un meubleTu rigoles j’aurai trop aimé avoir ça petit
Voila avec quoi on a grandi
Regarde la pièce jointe 369244
Allah y sebrekJe suis une victime tu le sais...
Lla islmek.@oulid 3la ssalama! Fais nous un résumé de ton congé
Olalalala ça fait un bail !!3el slamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! wa ghbour 8adou
« bonjour je vais prendre une tartelette framboise svp »
Desole mais ton gif va pas avec cette phrase stp
Fallait mettre ça
Tu m’as tuéenan c'est hdidan, comme elle poste souvent des photos de Paname en live, il lui a dit "c'est pas possible tu bosses à la police municipale toi" mdr
Grave je fais pitié à côté !!Mdrrrrr ils me tuent eux ! Et elle tbarkellah elle maîtrise darija c’est un truc de fou
Mais non moi je trouve que tu maitrises !Grave je fais pitié à côté !!
Elle maîtrise la harcha et la darija !
Merci pour la traduction j’aizu peughMais non moi je trouve que tu maitrises !
Dis toi qu il y a des gens qui parlent comme ça : « mi bite kawa »
Traduction : Mwi bghite el 9e8wa
J’ai pas la ref ! C’est en rapport avec poulet braisé ?
Non la série « la flamme » sur canal (radi nxpliki lik )J’ai pas la ref ! C’est en rapport avec poulet braisé ?
Je viens de capter mdrrr merci pour la spikationNon la série « la flamme » sur canal (radi nxpliki lik )
J'ai un foie ultra fatigué
Il va retrouver la forme incha Allah !J'ai un foie ultra fatigué
Il y a quoi de drôle @MisterW pour une fois que je suis sérieuse....J'ai un foie ultra fatigué
On est deux tktJ'ai un foie ultra fatigué
C'est un faux rire. J'étais entrain de répondre et comme je bosse, pas fait.Il y a quoi de drôle @MisterW pour une fois que je suis sérieuse....
C'est un faux rire. J'étais entrain de répondre et comme je bosse, pas fait.
Avec nos rythmes de vie, de nutrition, environnement...
Bizarrement plus c'est pollué plus espèrence de vie avance.
Je me demande si ce n'est que ça qui tue les Hommes.
Faut qu'on arrête l'alcool potoOn est deux tkt
Medicaments pour ma part.Faut qu'on arrête l'alcool poto