Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Les filles, vous aussi vous avez des périodes où vous souhaiter vous couper les cheveux (coupe carré)

the eye wink GIF


Tout en sachant que vous allez regretter votre tignasse après 😤

Excited Season 5 GIF by Friends


Confused Jimmy Fallon GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon
 
Les filles, vous aussi vous avez des périodes où vous souhaiter vous couper les cheveux (coupe carré)

the eye wink GIF


Tout en sachant que vous allez regretter votre tignasse après 😤

Excited Season 5 GIF by Friends


Confused Jimmy Fallon GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon
Non. J'ai un carré la plupart du temps :p

Question, vous pensez quoi des shampoings d'El qtrane ( goudron) j' en ai essayé un à cause des démangeaisons et j'aime bien mais apparemment c'est cancérigène.
 

Nelya87

نلية
VIB
Non. J'ai un carré la plupart du temps :p

Question, vous pensez quoi des shampoings d'El qtrane ( goudron) j' en ai essayé un à cause des démangeaisons et j'aime bien mais apparemment c'est cancérigène.

Tu as des démangeaisons avec des pellicules? Ce qui apaise beaucoup c'est cette recette:

1 pot de yaourt nature
2 c à s de bicarbonate alimentaire
1 c à s d'huile d'olive

Tu mélanges tout dans un bol. Masser sur le cuir chevelu, attention ne pas frotter.

Laisser poser 30 min et répéter après 4 jours.
 
Tu as des démangeaisons avec des pellicules? Ce qui apaise beaucoup c'est cette recette:

1 pot de yaourt nature
2 c à s de bicarbonate alimentaire
1 c à s d'huile d'olive

Tu mélanges tout dans un bol. Masser sur le cuir chevelu, attention ne pas frotter.

Laisser poser 30 min et répéter après 4 jours.
Non c'est des démangeaisons au niveau de la nuque :(

Merci pour la recette, je vais essayer :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non. J'ai un carré la plupart du temps :p

Question, vous pensez quoi des shampoings d'El qtrane ( goudron) j' en ai essayé un à cause des démangeaisons et j'aime bien mais apparemment c'est cancérigène.
Oui très cancérigene
C’est dangereux a sahebti
En fait tous les produits qu on met sur notre tête : huile shampoings henné coloration et tutti cuanti bah ça pénètre le cuir chevelu et ça se retrouve dans le sang 🩸
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand j'étais enfant une femme me répétait tout le temps que personne ne m'aimera parce que je suis méchante, idiote et sale. Et ado et adulte elle me répétait que j'étais puérile et un boulet. Je crois que c'est à cause de ça. Comme t'as dit parfois certaines personnes qui n'ont rien avoir réveillent des blessures. Désolée pour cette parenthèse 🙄 quand tu auras lu, pourrais-tu effacer stp?
C’est elle la rageuse qui ne s’aime pas en fait !
Moi je trouve que tu as fait un énorme chemin entre tes début et aujourd’hui et je te l’ai déjà dit ça fait vraiment plaisir à voir wallah ! Moi je te trouve forte et bâtante et fuck les rageux 😎
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Tu as des démangeaisons avec des pellicules? Ce qui apaise beaucoup c'est cette recette:

1 pot de yaourt nature
2 c à s de bicarbonate alimentaire
1 c à s d'huile d'olive

Tu mélanges tout dans un bol. Masser sur le cuir chevelu, attention ne pas frotter.

Laisser poser 30 min et répéter après 4 jours.
J’ai du mal avec les recettes nature
Tu mets ça sur ta tête et tu galère pour les rincer et les démêler
Je suis revenue aux shampooing classiques plus rapides et moins galère à utiliser
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut