La mirikanya dyalkoumC est une marocaine? Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La mirikanya dyalkoumC est une marocaine? Lol
La mirikanya dyalkoum
C est une marocaine? Lol
Wa9ila mexicaniaLa mirikanya dyalkoum
Yes I’mTu es américaine??
La la machi mikssikiyaWa9ila mexicania
Yes I’m
Les filles, vous aussi vous avez des périodes où vous souhaiter vous couper les cheveux (coupe carré)
Tout en sachant que vous allez regretter votre tignasse après
@HeySunshine la frangipane favorise la pousse des cheveuxOui au moins une fois par an, parfois je cède et parfois pas. J'aime bien changer de tête. Mes cheveux poussent vite.
@HeySunshine la frangipane favorise la pousse des cheveux
Je trouve ça joli un carré chez une femme.J'ai fait un carré en février j'aimais bien c'est facile à entretenir.
Non. J'ai un carré la plupart du tempsLes filles, vous aussi vous avez des périodes où vous souhaiter vous couper les cheveux (coupe carré)
Alatef !@nwidiya tu ne m'aimes pas?
Non. J'ai un carré la plupart du temps
Question, vous pensez quoi des shampoings d'El qtrane ( goudron) j' en ai essayé un à cause des démangeaisons et j'aime bien mais apparemment c'est cancérigène.
Alatef !
Wash mene niyytek ?
Tu te poses des questions improbablesKen sewel oukan
Mais vu la réaction j'ai ma réponse. Sma7li
Non c'est des démangeaisons au niveau de la nuqueTu as des démangeaisons avec des pellicules? Ce qui apaise beaucoup c'est cette recette:
1 pot de yaourt nature
2 c à s de bicarbonate alimentaire
1 c à s d'huile d'olive
Tu mélanges tout dans un bol. Masser sur le cuir chevelu, attention ne pas frotter.
Laisser poser 30 min et répéter après 4 jours.
Xpdr 7l8wtekMalki nti ou lkhliwate ?
Oui très cancérigeneNon. J'ai un carré la plupart du temps
Question, vous pensez quoi des shampoings d'El qtrane ( goudron) j' en ai essayé un à cause des démangeaisons et j'aime bien mais apparemment c'est cancérigène.
Impossible à prononcer 7l8wtekXpdr 7l8wtek
Gha y hebelni had le 7a 7a 7a
Tu te poses des questions improbables
Pkoi est ce que je ne t’aimerais pas ? bghit ghir na3ref?
C’est elle la rageuse qui ne s’aime pas en fait !Quand j'étais enfant une femme me répétait tout le temps que personne ne m'aimera parce que je suis méchante, idiote et sale. Et ado et adulte elle me répétait que j'étais puérile et un boulet. Je crois que c'est à cause de ça. Comme t'as dit parfois certaines personnes qui n'ont rien avoir réveillent des blessures. Désolée pour cette parenthèse quand tu auras lu, pourrais-tu effacer stp?
C’est elle la rageuse qui ne s’aime pas en fait !
Moi je trouve que tu as fait un énorme chemin entre tes début et aujourd’hui et je te l’ai déjà dit ça fait vraiment plaisir à voir wallah ! Moi je te trouve forte et bâtante et fuck les rageux
Tu utilises quel shampooing ?Oui très cancérigene
C’est dangereux a sahebti
En fait tous les produits qu on met sur notre tête : huile shampoings henné coloration et tutti cuanti bah ça pénètre le cuir chevelu et ça se retrouve dans le sang
Xpdr 7l8wtek
Gha y hebelni had le 7a 7a 7a
J'avais bien raisonImpossible à prononcer 7l8wtek
Les filles, vous aussi vous avez des périodes où vous souhaiter vous couper les cheveux (coupe carré)
J’ai pas suivi l’histoire de la frangipane..@HeySunshine la frangipane favorise la pousse des cheveux
J te donnerais des cours de langue quand je viendrais te voir aux states !I lost my French my friend
J’ai du mal avec les recettes natureTu as des démangeaisons avec des pellicules? Ce qui apaise beaucoup c'est cette recette:
1 pot de yaourt nature
2 c à s de bicarbonate alimentaire
1 c à s d'huile d'olive
Tu mélanges tout dans un bol. Masser sur le cuir chevelu, attention ne pas frotter.
Laisser poser 30 min et répéter après 4 jours.