shams007
VIB
ben oui j'aime bien creuser je ne me contente pas d'un oui il faut que je saches pq.
Là j'écarte des possibilités
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben oui j'aime bien creuser je ne me contente pas d'un oui il faut que je saches pq.
Moi non plus je n'aime pas, je préfère les femmes pulpeuse
Pas aussi pulpeuse que ca
Hallux valgus de la mortTout à l'heure je suis allée faire 2-3 courses !
J'étais derrière une dame, j'étais assez surprise de comment ses orteils étaient positionnés !
Vous avez de la chance, j'ai pris une photo
Regarde la pièce jointe 370240
Tu m'as fait rireAlors ayant quand même un peu d expérience dans les tailles et les morphologies de femmes.
Je peux dire que ce qui va aux fines peut aller aux grandes et fortes.
Tout est question d assemblage et de pas top much
Le petit accessoires également peut embellir.
Nayte Cordula
Il faut absolument que je goute...J'ai commandé mon burger agneau à cause vous
Euh le burger c'est bœuf non ?J'ai commandé mon burger agneau à cause vous
Demande au boucher de te faire viande hachée avec plus de gras façon chwa. Et tu te fait un burger.Il faut absolument que je goute...
Avec poitrine de bœuf façon texane avec de grasEuh le burger c'est bœuf non ?
Ouais. C vrai.Avec poitrine de bœuf façon texane avec de gras
Moi aussi j'ai mangé un burger au déjeuner.J'ai commandé mon burger agneau à cause vous
Avec frites ou poutine ?Moi aussi j'ai mangé un burger au déjeuner.
Sans frites ni poutine. Juste unAvec frites ou poutine ?
Humm.
Mais c'est pas assez.Sans frites ni poutine. Juste un
Je ne me nourris pas exclusivement de pizza@ZIA78 qui parle de burgers alors que c'est une pizza girl à la base.
La nuit va être longue ?À la tienne mon bon vieux @Sanid ! Regarde la pièce jointe 370266
Alors ayant quand même un peu d expérience dans les tailles et les morphologies de femmes.
Je peux dire que ce qui va aux fines peut aller aux grandes et fortes.
Tout est question d assemblage et de pas top much
Le petit accessoires également peut embellir.
Nayte Cordula
Ça dépends ! C est bizarre en ce moment ! C est très tendu ! Il y a une manif pro palestinienne qui est en train d être dispersé ! Il y a de la tension ce soir dans les rues de Paris ! Je sents que dans les jours à venir ça va être très tendu pour nous..La nuit va être longue ?
Mdr. J ai ri.
Oh que oui....Ça dépends ! C est bizarre en ce moment ! C est très tendu ! Il y a une manif pro palestinienne qui est en train d être dispersé ! Il y a de la tension ce soir dans les rues de Paris ! Je sents que dans les jours à venir ça va être très tendu pour nous..
C est pas un peu trop tôt les déco de Noël la ?Regarde la pièce jointe 370268
Faut donner l'illusion que tout va bienC est pas un peu trop tôt les déco de Noël la ?Regarde la pièce jointe 370268
Faut donner l'illusion que tout va bien
Non, ils ont déjà été installé sur les champsC'est le reflet des réverbères non?
Non, ils ont déjà été installé sur les champs
Tout les problèmes en ce moment. Guerres, racisme, pauvreté, ...Il se passe quoi?
Hahaha, c'est pas mes préférés mais je les aime bien.C'est par ce que ce sont tes pantalons préféré que tu réagis comme ca @Saaly ?
Regarde la pièce jointe 370264
Tout les problèmes en ce moment. Guerres, racisme, pauvreté, ...
punaise heureusement je suis pas là bas, c'est d'un ennui les décos de noelC est pas un peu trop tôt les déco de Noël la ?Regarde la pièce jointe 370268
Hahaha, c'est pas mes préférés mais je les aime bien.
Toi je suis sûre que tu mets des slims