Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
malheureusement à notre niveau c’est tout ce qu’on peut faire …… 😞

Allah yakhod el hak

Middle East Logo GIF by xponentialdesign
War Peace GIF by Hello All
qu'allah soit avec eux dans ces moments difficiles 🤲
 
Salam

Vous assistez à un truc qui vous chauffe (méchanceté gratuite ou autre).

Vous faites partie de quel team:
  • je m'en mêle
  • ou je passe mon chemin?

Je peux pas dire qu'en toute situation j'aurais réagi

Mais cet été - alors que je sortais acheter de l'eau - je passe à côté d'une résidence tout près de chez moi et j'entends en bas, dans l'entrée de l'immeuble - un type dire en français avec un accent africain - je travaille ici je travaille ici - je me rapproche et je vois un mec qui le chope au col back et qui lui dit je vais te virer ou un truc comme ça et le jeune black de continuer à dire mais je travaille ici (le visage et les fringues tout peinturlurés) - du coup je dis mais qu'est-ce qui se passe- qu'est-ce qu'il a fait - et là le mec qui le tenait me dit nan c'est rien, on rigole - je lui dis que c'est pas de l'humour ça et pendant que je réponds un autre cxx surgit et veut le terminer à son tour - du coup je parle plus fort -espérant qu'on m'entende et qu'on vienne mettre fin à cette scène - il finit par le lâcher - le 2ème mec me demande au passage de m'occuper de mes affaires - clash rebeu classique "retourne dans ta cuisine" - j'ai dit que j'appelais les flics ou qu'il pouvait venir avec moi au commissariat pour nous expliquer ...ils ont lâché l'affaire - sont montés dans leur camion et se sont barrés - racisme primaire ...
 
Bon en tout cas mes collègues qui hier répétait ce qu'elles avaient entendu dans les médias ont dit ce matin que c'était clairement un génocide.

Elles ont ouvert les yeux.
Dans mes contactes, il y a qu’une américaine qui continue à soutenir Israël sur insta.

C’est une fille très gentille.. j’me dis que le traitement médiatique doit être pire là-bas
Ou alors c’est une suiveuse qui fait pas d’effort je sais pas.

A voir, si elle va finir par ouvrir les yeux.

Mes amies étrangers (pas arabes quoi, sont clairement du côté palestiniens).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut