Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non impossible ! Tous les marocains ils ont le permis et une voiture !Je prend bus, rer et bus de nuit.
Ca va t'as pu me mettre dans une case ?
Toi tu vas bien t entendre avec ma mère ! Elle aime bien ce genre de message ! J t envoie son whattsapp !
Toi tu vas bien t entendre avec ma mère ! Elle aime bien ce genre de message ! J t envoie son whattsapp !
Complotiste que t’es !!J’ai aussi l’impression qu’il joue un rôle pour nous séduire (et ça fonctionne)
Justement hier j’ai eu une discussion à son sujet et ma pote me disait qu’elle le kiffait et qu’il était le seul à « nous » défendre
Et je lui disais que tout ça c’était de la comédie … ils ont chacun leur rôle pour faire croire au peuple qu’il y’a une diversité d’opinion au gouvernement.. alors qu’en vrai ils sont tous sur le même projet
En gros tu l’as déchu de nationalité marocaine !!Non impossible ! Tous les marocains ils ont le permis et une voiture !
On n'est pas amis ici?Franchement c'est pas très compliqué de poser une cuisine, je l'ai pose moi même
Tu n'as pas un amis qui s'y connais ?
Mdrrr c'est le genre de messages qu'en voient les tantes du Maroc.
Joumou3a Moubaraka
Regarde la pièce jointe 370853
Mdrrr c'est le genre de messages qu'en voient les tantes du Maroc.
Khalti Betty labass?
On n'est pas amis ici?
Sérieux, je ne veux pas en demander trop à mes amis mais je verrai comment gérer ça d'ici l'année prochaine inshallah.
Safi deal
Tu me paies le billet et je viens te refaire ta cuisine ? je peux même me charger du gars qui te suis dans la rue
Tu as quoi a refaire exactement, juste meubles et électroménager ou tu dois refaire plomberie et électricité si tu change l'implantation de ta cuisine ?
Oui j'ai vu, allah yi rhamha meskina. Elle avait beaucoup maigri dernièrement.
Je devais me rendre une semaine au Maroc pour le travail finalement c'est départ pour le Canada J'avais déja fais mon programme.
Hier soir ma soeur passe manger avec nous
En repartant, elle prend la part pour son mari encore au boulot
Je la vois se servir de mon bol fétiche
Je lui dis non pas celui-là, il va s'abîmer il est fragile
Cet ap-m, je retrouve mon bol dans la poubelle avec un produit dedans
J'ai fait un coma de 10 minutes
Et je suis allée voir mon mari
Wa 3ibadella8 de tous les bols que j'ai dans la cuisine, t'as pris le plus beau pour faire du bricolage ?
Il me dit - j'ai pris le premier à ma portée -
ben oui je vois ça - il me te dit je t'en rachèterai un -
je réponds préviens moi avant d'aller au Japon, ma nièce me l'a ramené de là-bas.
Hiekh 3la z8are
Pour se faire pardonner il est allé me chercher du poisson frais
Mais on est d'accord qu'il aurait pu aller chercher mon poisson sans s'en prendre à mon bol.
Olalala mais comment ne pouvait-il pas savoir que c'était ton bol préféré après autant d'années?
Je ne l'utilise pas................pour pas l'abimer
J'étais comme toi avant. Maintenant j'utilise toutes les choses que j'aime, la vie est courteJe ne l'utilise pas................pour pas l'abimer
J'étais comme toi avant. Maintenant j'utilise toutes les choses que j'aime, la vie est courte
Tu es dans quel secteur ? @Hdidan et moi ne sortons pas de ParisJe devais me rendre une semaine au Maroc pour le travail finalement c'est départ pour le Canada J'avais déja fais mon programme.
Ou tu utilises une boîte de yaourt videc'est là où tu vois on fonctionne pas pareil
t'as une pile de bols blancs et à côté t'en as un qui sort du lot avec des motifs de décoration dessus - si tu projettes d'en abîmer un tu choisis un blanc que t'as en lots ?
pffffffffffff
Non mais j'aime beaucoup le Canada
Je vous plainsTu es dans quel secteur ? @Hdidan et moi ne sortons pas de Paris
Helas non, la culture ce n'est pas trop notre tasse de café, n'est ce pas @Hdidan?Je vous plains
Vous êtes des bobos parisiens qui ne jurent que par la vie culturelle parisienne et vous passez vos dimanche au café de Flore ?
Hahaha bonne chance.Non mais j'aime beaucoup le Canada
Mais de 1 rien ne sera jamais mieux que le Maroc
Et de 2, c'est à Terre-Neuve
Tu me comprends ?