shams007
VIB
C pas une enseigne des frères musulmans ?Il n'y aurait plus personne au gouvernement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C pas une enseigne des frères musulmans ?Il n'y aurait plus personne au gouvernement.
Je le mets dans le ninja par contre
Pourquoi j'imaginerais que le tour fait 40 km?Imagine que le tour fait 40km
1er tour de 40km à 40km/h = 60mn
2d tour de 40km à 120km/h = 20mn
Donc 80km en 80mn = 60km/h de moyenne
Tu vois le pb ?
J’ai tenté les chips de patates douce au air fryer bon c’est pas encore ça hein …Je le mets dans le ninja par contre
Soubhannallah j’allais le poster aussiDe "Chamas" à "Hamas Tacos" : une enseigne fait polémique à Valence - France Bleu
La police municipale est intervenue mercredi soir pour faire éteindre l'enseigne d'un restaurant à tacos à Valence. En raison d'une panne d'éclairage de la première lettre, elle affichait "Hamas Tacos". Une triste coïncidence avec l'actualité au Proche-Orient se défend le responsable local.www.francebleu.fr
Vous ne rêvez pas, c'est l'actu de la fronce
Je crois que c'était pour simplifier le raisonnement mais le nombre de km du circuit importe peu.Pourquoi j'imaginerais que le tour fait 40 km?
La seule variable que tu as donné c'est la vitesse et j' ai basé mes calculs sur ça. S'il y a d'autres données à considérer il faut les lister dès le début my friend.
Tu as quel modèle d'air fryer ?J’ai tenté les chips de patates douce au air fryer bon c’est pas encore ça hein …
=>
Mdrrr je ne mange pas de patates douces donc je ne saurais te répondre mais c'est sur que ce qui est frit à l'huile et toujours plus bonJ’ai tenté les chips de patates douce au air fryer bon c’est pas encore ça hein …
=>
Je vois. Impossible de calculer sans avoir la distance parce que quand tu calcules la vitesse le temps est fixe (1hr).Je crois que c'était pour simplifier le raisonnement mais le nombre de km du circuit importe peu.
Le CosoriTu as quel modèle d'air fryer ?
Attends on va demander à BenzemaC pas une enseigne des frères musulmans ?
C est la vitesse moyenne d’un trajet aller-retour ça !!@oulid j’ai une question
Je dois faire 2 tours d’un circuit avec une moyenne de 80km/h.
J’ai fait le tour avec une moyenne de 40km/h
À quelle vitesse je dois faire le 2D tour ?
Ah t as perdu tes dents ??Voilà pourquoi j ai arrêté l alcool ! Regarde la pièce jointe 370814
Il est bien ? Je souhaite refaire tout ma cuisine et les équipements. Je n'en ai pas mais je ne veux pas me ruiner.Le Cosori
Et personne à gouverner !!Il n'y aurait plus personne au gouvernement.
Y a que madame qui en mange, les petites aiment pas la patate douce, et je déteste aussi !!J’ai tenté les chips de patates douce au air fryer bon c’est pas encore ça hein …
=>
Moi aussi j'aimerais donner un facelift à ma cuisine mais j'ai peur des contracteurs.Il est bien ? Je souhaite refaire tout ma cuisine et les équipements. Je n'en ai pas mais je ne veux pas me ruiner.
C'est vrai qu'il faut trouver un professionnel de confiance. J'ai mis du temps pour trouver. J'ai hâte de la refaire car je n'aime pas du tout la mienne.Moi aussi j'aimerais donner un facelift à ma cuisine mais j'ai peur des contracteurs.
Oui honnêtement j’en suis ravieIl est bien ? Je souhaite refaire tout ma cuisine et les équipements. Je n'en ai pas mais je ne veux pas me ruiner.
Oui et toi?C'est vrai qu'il faut trouver un professionnel de confiance. J'ai mis du temps pour trouver. J'ai hâte de la refaire car je n'aime pas du tout la mienne.
Tu vis au Canada ?
Merci je viens de regarder. Je pense que cela correspond à ce que je recherche. MerciOui honnêtement j’en suis ravie
Je l’ai pris sur Amazon tu verras les nombreux commentaires sont tous très positifs
Bah j’ai mis du temps à aimer et finalement c plutôt bon et ça a plein de vertuesY a que madame qui en mange, les petites aiment pas la patate douce, et je déteste aussi !!
Non mais je n'entends le mot contracteur que chez vousOui et toi?
En France aussi mais en deux mot !!Non mais je n'entends le mot contracteur que chez vous
Ben j ai pas de temps a perdre !!Bah j’ai mis du temps à aimer et finalement c plutôt bon et ça a plein de vertues
Excusez l'anglaicismeNon mais je n'entends le mot contracteur que chez vous
Moi j ai trouver un gars il m a refait toute la cuisine c est un moldave il est très fort !C'est vrai qu'il faut trouver un professionnel de confiance. J'ai mis du temps pour trouver. J'ai hâte de la refaire car je n'aime pas du tout la mienne.
Tu vis au Canada ?
Non c’est pas pour ça que c’est impossible.Je vois. Impossible de calculer sans avoir la distance parce que quand tu calcules la vitesse le temps est fixe (1hr).
Ben imagine une autre distance si tu veuxPourquoi j'imaginerais que le tour fait 40 km?
C est la vitesse moyenne d’un trajet aller-retour ça !!
Vm = (2 x V1 x V2) / (V1 + V2)
Avec les 40km/h et 80km/h ça n’a pas de solution.
Il y en a qui sont vraiment doués de leurs mains ! C'est un vrai talentMoi j ai trouver un gars il m a refait toute la cuisine c est un moldave il est très fort !
Fais gaffe tu tends une perche à @Hdidan làIl y en a qui sont vraiment doués de leurs mains ! C'est un vrai talent
C'est pour cela que ce pays est incroyableExcusez l'anglaicisme
Ça aussi tu ne l'entendras que chez nous
À ce point ?Fais gaffe tu tends une perche à @Hdidan là