Tout ce qui est sans fil est nocifJ'ai des écouteurs sans fils que j'utilise très rarement.
J'aime pas.
J'ai un gros casque aussi mais je l'utilise en Bluetooth. Donc c'est pareil ? C'est aussi nocif ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout ce qui est sans fil est nocifJ'ai des écouteurs sans fils que j'utilise très rarement.
J'aime pas.
J'ai un gros casque aussi mais je l'utilise en Bluetooth. Donc c'est pareil ? C'est aussi nocif ?
Il faut que tu te préserves à sahebti ... c’est pas égoïste négatif que de dire çaOui moi hamdoulillah labass.
Les enfants de Gaza non...
Et j'arrive pas... j'ai pas les mots en fait.
Les mots ne seront pas assez fort pour exprimer ce que je ressens et j'ai même honte de ressentir ce mal être parce que la vraie souffrance c'est eux qu'ils la vivent, pas moi chez moi bien au chaud.
Mais c'est pas normal qu'il se passe tout ça.
Tuer des innocents, au calme...
Ça présage rien de bon ?
Tu as cet accent là oulid ??lawa ta3erija machi kamanja !!!
C cher en plus . Koun chayten 3liya j'aurais pris des lunettes de soleil pour conduire c utile ( oui même en Belgique y'a quoi ?)Pareil ça tombe tout le temps même avec un fil.. lol blech je garde mes 200€
Hegga ca a été ton escapade on ne sait où ni avec on ne sait qui ?
Il faut que tu te préserves à sahebti ... c’est pas égoïste négatif que de dire ça
Mais à un moment tu n’as pas le choix
PareilIl faut que tu déconnectes un peu de l'actualité
Tu/On ne peut pas les sauver - Ceux qui ont les moyens de le faire ne le font pas .
Qu'attendent l'Iran, la Russie, les pays Arabes ? Qu'il n'y ait plus un seul Gazaoui en vie ? Il faut s'en remettre à Dieu - Je ne regarde pas les vidéos comme ça je m'épargne ce spectacle de désolation - Je suis certaine qu'il y aura une justice divine et ça m'apaise de savoir que le mal ne reste jamais impuni -
Ici on les paie avec la mutuelle…C cher en plus . Koun chayten 3liya j'aurais pris des lunettes de soleil pour conduire c utile ( oui même en Belgique y'a quoi ?)
C est parce que t es pauvre et que c est trop cher les air pod !salam
merci pour ces conseils
perso j'ai des écouteurs très classiques filaires
Perso je conduis tjs avec les lunettes de soleilC cher en plus . Koun chayten 3liya j'aurais pris des lunettes de soleil pour conduire c utile ( oui même en Belgique y'a quoi ?)
Tu parles plus ça va moins ils remboursentIci on les paie avec la mutuelle…
Tu veux pas m'en prendre puis je te les rachète sur vinted pour 1 euro ?Ici on les paie avec la mutuelle…
tu as raison mais c'est plus fort que moiIl faut que tu déconnectes un peu de l'actualité
Tu/On ne peut pas les sauver - Ceux qui ont les moyens de le faire ne le font pas .
Qu'attendent l'Iran, la Russie, les pays Arabes ? Qu'il n'y ait plus un seul Gazaoui en vie ? Il faut s'en remettre à Dieu - Je ne regarde pas les vidéos comme ça je m'épargne ce spectacle de désolation - Je suis certaine qu'il y aura une justice divine et ça m'apaise de savoir que le mal ne reste jamais impuni -
Mais bien entendu parfois c dangereux ss lunettesPerso je conduis tjs avec les lunettes de soleil
Pas pour faire la star mais pour le confort
Faut aller chez un opticien qui sait bidouiller la facture pour profiter au maximum du remboursement pour les verres pour compenser la limitation du remboursement de la monture.Tu parles plus ça va moins ils remboursent
Toi aussi t es pauvre !J'ai des écouteurs sans fils que j'utilise très rarement.
J'aime pas.
Jamais su les faire tenirFocus AirPods ce matin !
Avis à tous les amateurs , nwidiya la reloue is back
Regarde la pièce jointe 371126
Regarde la pièce jointe 371127
Regarde la pièce jointe 371128
Regarde la pièce jointe 371129Regarde la pièce jointe 371130
Toujours la classeHeureusement j'ai un casque sony
Salam les Bladinautes
Pareil hier avec une amie on a scruté les environs@KINGjulian je viens d'en rigoler avec ma collègue marocaine qd on s'est dit bonjour. Je lui ai dit dans 5 minutes on va nous envoyer un combi pour nous descendre au post. Elle pensait que c'était une blague l'histoire de la femme et du salam3aleykom
Je suis has been mais J’ai jamais compris comment on met une telle somme dans des oreillettes que tu dois tjs recharger et que tu passes ton temps à perdre et à chercher partout
# team écouteurs filaires
# team gros casque
Ah ben ça va je me sens moins seuleMoi j'aime pas ça du tt d'ailleurs j'ai jamais réussi à les faire tenir ds mes oreilles.
Par contre mes enfants les utilisent de trop
Surtt que mes enfants ne comprennent pas pq je n'y arrive pas. Je me sens moins seule également. Et pourtant je rerage bien L et R même si eux à la forme ils le voient directementChange de chirurgien poto
Toujours la classe
Pareil hier avec une amie on a scruté les environs
Ah ben ça va je me sens moins seule
On paie la secu et on paie la mutuelle rien n’est gratuit !Tu veux pas m'en prendre puis je te les rachète sur vinted pour 1 euro ?
Chez ns c pas remboursé par la mutuelle et à juste titre. Le vendeur devrait me faire un faux et encore il me faudrait qd même une fausse ordonnance d'un opthalmo pour des verres correcteurs. Et encore la mutuelle n'intervient pas sur le montant total de la monture.
Encore une fois pq vs raler tt le temps alors qu'on vs rembourse tt même le futile
Grave moi aussi comme les vieux tu sais tu le tourne dans tous les sens pour vérifierSurtt que mes enfants ne comprennent pas pq je n'y arrive pas. Je me sens moins seule également. Et pourtant je rerage bien L et R même si eux à la forme ils le voient directement
Lunettes de soleil pq pas des écouteurs alors ?On paie la secu et on paie la mutuelle rien n’est gratuit !
On râle car on veux que ce qu’on paie nous revienne et équitablement c’est tout !
Si vous vous préférez vous taire et subir c’est pas notre pb !
MDR pour te dire vrai je déteste cette sensation qd ils sont ds mes oreilles.Grave moi aussi comme les vieux tu sais tu le tourne dans tous les sens pour vérifier
Moi ça me fait mal en plusMDR pour te dire vrai je déteste cette sensation qd ils sont ds mes oreilles.
Le pire c'était écouteurs + masque..Moi ça me fait mal en plus
Hegga ca a été ton escapade on ne sait où ni avec on ne sait qui ?
C’est pire les imitationsJamais su les faire tenir
Tfacon j'ai eu que des imitations ...
Toi aussi t es pauvre !
Pareil
On va finir par peter un câble sinon
En attendant on peut aider avec des douas et du boycott
Après oui on ne peut pas tout boycotter mais quand on peut faut le faire
Déjà tout ce qui est malbouffe ça devrait être fait depuis longtemps
Produits d’hygiène essayer de prendre des produits natures quand c possible
Regarder la provenance des fruits et légumes étc
Favoriser les commerces communautaires quand on peut
Bref on représente une manne financière et on peut déjà jouer sur ça
Mais se rendre malade ça ne changera pas la situation sur place
Et surtout couper les infos qui passent en boucle
Idem, même lorsqu'il fait gris ! Je ne supporte plus la luminosité.Perso je conduis tjs avec les lunettes de soleil
Pas pour faire la star mais pour le confort
Non mais y avait rien d’autre à dire !!Tu as cet accent là oulid ??
Je jo di violan
C était un guezzar, il n’avait pas encore le diplôme !!Change de chirurgien poto
Toujours la classe
Pareil hier avec une amie on a scruté les environs
Ah ben ça va je me sens moins seule
Pauvre gosse et pauvre future femmeC était un guezzar, il n’avait pas encore le diplôme !!