Y’a pas à chercher ! C’est juste de la sympathie wallahdonc tu vois l'explication est ailleurs
Aujourd’hui quand quelqu’un est sympa c’est suspect Allah i ster
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y’a pas à chercher ! C’est juste de la sympathie wallahdonc tu vois l'explication est ailleurs
Bah c est le dessert du resto alors ! Avec la formule Entrée plat dessert !T’es vraiment un rageux !
Non il a bouffé au restau tordu
Mais t’es bête ou quoi ? Y’a l’emballage de la boulangerieBah c est le dessert du resto alors ! Avec la formule Entrée plat dessert !
T étais pas obligé de nous dire qu on t avais offert un dessert surtout à la pause déjeuner ! C est grillée ! Encore s il te l avait offert le matin j aurais compris mais là non ça passe pas !!Mais t’es bête ou quoi ? Y’a l’emballage de la boulangerie
Sauf si effectivement y’a une fusion entre le resto et la boulangerie !
Wesh ça vous fait autant chi er que ça qu’on puisse avoir une attention sympa pour moi ?
Oui je prends rechwa pleins de bakchich laisse tomberToi aussi t es comme @Sanid tu prends rchwa ? Ton collègue il a besoin d un coups de pouce pour évoluer dans la société !
C’était un gâteau des invendu du dimancheT étais pas obligé de nous dire qu on t avais offert un dessert surtout à la pause déjeuner ! C est grillée ! Encore s il te l avait offert le matin j aurais compris mais là non ça passe pas !!
Donc après manger il est rentré dans une boulangerie juste pour t’acheter une tarte aux pommes ?Mais t’es bête ou quoi ? Y’a l’emballage de la boulangerie
Sauf si effectivement y’a une fusion entre le resto et la boulangerie !
Wesh ça vous fait autant chi er que ça qu’on puisse avoir une attention sympa pour moi ?
Mdr t'es parti loin mais moi aussi je veux comprendreJ suis sure c est son collègue metrosexuel qui fait du cardio à l heure du déjeuner.. il a dut lui dire : « j viens de faire 45 min de cardio j peux pas me permettre de manger cette tarte tu comprends c est trop calorique ! Toi tu peux.. «
OuiDonc après manger il est rentré dans une boulangerie juste pour t’acheter une tarte aux pommes ?
Oui ça va mieux maintenant merci !C’était un gâteau des invendu du dimanche
Ça y est vous êtes rassurés ?
Elle tient pas la route son histoire tu confirmes ?Donc après manger il est rentré dans une boulangerie juste pour t’acheter une tarte aux pommes ?
En tout cas hamdolilah c’était très délicieuseOui ça va mieux maintenant merci !
mdr mais c suspect pour le coup qd ta gentillesse cible une personneY’a pas à chercher ! C’est juste de la sympathie wallah
Aujourd’hui quand quelqu’un est sympa c’est suspect Allah i ster
Je suis morte de rireElle tient pas la route son histoire tu confirmes ?
Il va pas en prendre à tout le plateau alors qu’il tappe des barres avec moi? Si ? Peut êtremdr mais c suspect pour le coup qd ta gentillesse cible une personne
ana ma gentillesse c'est toutazimut
T’étais déjà en dépression avant d’écouter !J suis en train d écouter radio Courtois j suis en train de sombrer ! Quelle déprime cette radio ! Regarde la pièce jointe 371145
Smitou ?Il va pas en prendre à tout le plateau alors qu’il tappe des barres avec moi? Si ? Peut être
A la base moi j ai rien demandé j ai juste accepté la tarte car j’adore ça et 8oua dreyef! Ça va pas plus loin
Purée vous investiguez tout soubhanallah
Tu confonds le 7 et le 5Smitou ?
Etat civil ?
chnou 7or mmmmmmm son âge ?
chnou 7or mmmmmmm son style vestimentaire
Au rapport gatlek driyef sitou . Ma sitou walou
A cause de ta tarte !T’étais déjà en dépression avant d’écouter !
Oui
Et non y’a rien en retour ! On s’entend bien on rigole bien surtout ! Safe
Moi perso j’ai trouvé ça sympa
Ne noie pas le poisson mon problème avec le 7 est ancien et connu de tous limite on va changer sa signification rien que moiTu confonds le 7 et le 5
On s’en fou pour le reste wallah !
Nedemtouni
Ça ne se vend plus
Non crois moi ça change tout le 5 et le 7Ne noie pas le poisson mon problème avec le 7 est ancien et connu de tous limite on va changer sa signification rien que moi
Tout ça me rappelle une histoire ! J avais rencontré une jeune cliente une fois elle sortait du boulot elle bossait chez macdo et elle habitait derrière l aeroport d Orly et bosser au macdo de st Michel.. elle voulait que je la dépose tous les soirs.. la course était à 50e.. au bout d 1 semaine elle commençait à me faire du rentre dedans elle était amoureuse.. puis quand j lui ai dit que c était pas possible elle a arrêté de m appeler..
La question c’est quelle route elle prend surtoutElle tient pas la route son histoire tu confirmes ?
QuelTout ça me rappelle une histoire ! J avais rencontré une jeune cliente une fois elle sortait du boulot elle bossait chez macdo et elle habitait derrière l aeroport d Orly et bosser au macdo de st Michel.. elle voulait que je la dépose tous les soirs.. la course était à 50e.. au bout d 1 semaine elle commençait à me faire du rentre dedans elle était amoureuse.. puis quand j lui ai dit que c était pas possible elle a arrêté de m appeler..
Une voie sans issue c’est écrit sur mon frontLa question c’est quelle route elle prend surtout
Allez on va partir sur le 5 et le 7Non crois moi ça change tout le 5 et le 7
Et je ne noie pas le poisson ! Jamais
J’assume tout dans ma vie wallah
Elle travaillait à perteTout ça me rappelle une histoire ! J avais rencontré une jeune cliente une fois elle sortait du boulot elle bossait chez macdo et elle habitait derrière l aeroport d Orly et bosser au macdo de st Michel.. elle voulait que je la dépose tous les soirs.. la course était à 50e.. au bout d 1 semaine elle commençait à me faire du rentre dedans elle était amoureuse.. puis quand j lui ai dit que c était pas possible elle a arrêté de m appeler..
7or et 5orAllez on va partir sur le 5 et le 7
donne nous des exemples concrets comme ça on oubliera un peu les appels de tarte aux pommes euh de phares de ton collègue
je te rassure qd je parle je ne fais pas ce genre d'erreur7or et 5or
La mauvaise a mon avis !! Fait lui un rappel !La question c’est quelle route elle prend surtout