Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
donc tu vois l'explication est ailleurs

Suspicious Saved By The Bell GIF
Y’a pas à chercher ! C’est juste de la sympathie wallah
Aujourd’hui quand quelqu’un est sympa c’est suspect Allah i ster :D
 

Hdidan

VIB
Mais t’es bête ou quoi 🤣 ? Y’a l’emballage de la boulangerie 😭😭😭
Sauf si effectivement y’a une fusion entre le resto et la boulangerie !

Wesh ça vous fait autant chi er que ça qu’on puisse avoir une attention sympa pour moi ? :D:D
T étais pas obligé de nous dire qu on t avais offert un dessert surtout à la pause déjeuner ! C est grillée ! Encore s il te l avait offert le matin j aurais compris mais là non ça passe pas !!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mais t’es bête ou quoi 🤣 ? Y’a l’emballage de la boulangerie 😭😭😭
Sauf si effectivement y’a une fusion entre le resto et la boulangerie !

Wesh ça vous fait autant chi er que ça qu’on puisse avoir une attention sympa pour moi ? :D:D
Donc après manger il est rentré dans une boulangerie juste pour t’acheter une tarte aux pommes ? 😳
 
J suis sure c est son collègue metrosexuel qui fait du cardio à l heure du déjeuner.. il a dut lui dire : « j viens de faire 45 min de cardio j peux pas me permettre de manger cette tarte tu comprends c est trop calorique ! Toi tu peux.. «
Mdr t'es parti loin :D mais moi aussi je veux comprendre
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mdr mais c suspect pour le coup qd ta gentillesse cible une personne

:D

ana ma gentillesse c'est toutazimut
Il va pas en prendre à tout le plateau alors qu’il tappe des barres avec moi? Si ? Peut être

A la base moi j ai rien demandé j ai juste accepté la tarte car j’adore ça et 8oua dreyef! Ça va pas plus loin

Purée vous investiguez tout soubhanallah :D
 
Il va pas en prendre à tout le plateau alors qu’il tappe des barres avec moi? Si ? Peut être

A la base moi j ai rien demandé j ai juste accepté la tarte car j’adore ça et 8oua dreyef! Ça va pas plus loin

Purée vous investiguez tout soubhanallah :D
Smitou ?
Etat civil ?
chnou 5or mmmmmmm son âge ?
chnou 5or mmmmmmm son style vestimentaire

Au rapport gatlek driyef sitou . Ma sitou walou
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ne noie pas le poisson mon problème avec le 7 est ancien et connu de tous limite on va changer sa signification rien que moi
Non crois moi ça change tout le 5 et le 7 🤣
Et je ne noie pas le poisson ! Jamais
J’assume tout dans ma vie wallah :D
 

Hdidan

VIB
Tout ça me rappelle une histoire ! J avais rencontré une jeune cliente une fois elle sortait du boulot elle bossait chez macdo et elle habitait derrière l aeroport d Orly et bosser au macdo de st Michel.. elle voulait que je la dépose tous les soirs.. la course était à 50e.. au bout d 1 semaine elle commençait à me faire du rentre dedans elle était amoureuse.. puis quand j lui ai dit que c était pas possible elle a arrêté de m appeler..
 

Madddy

VIB
Tout ça me rappelle une histoire ! J avais rencontré une jeune cliente une fois elle sortait du boulot elle bossait chez macdo et elle habitait derrière l aeroport d Orly et bosser au macdo de st Michel.. elle voulait que je la dépose tous les soirs.. la course était à 50e.. au bout d 1 semaine elle commençait à me faire du rentre dedans elle était amoureuse.. puis quand j lui ai dit que c était pas possible elle a arrêté de m appeler..
Sketch Humour GIF by Montreux Comedy
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tout ça me rappelle une histoire ! J avais rencontré une jeune cliente une fois elle sortait du boulot elle bossait chez macdo et elle habitait derrière l aeroport d Orly et bosser au macdo de st Michel.. elle voulait que je la dépose tous les soirs.. la course était à 50e.. au bout d 1 semaine elle commençait à me faire du rentre dedans elle était amoureuse.. puis quand j lui ai dit que c était pas possible elle a arrêté de m appeler..
Quel
Tombeur !
how you doin smile GIF by Hyper RPG
 
Tout ça me rappelle une histoire ! J avais rencontré une jeune cliente une fois elle sortait du boulot elle bossait chez macdo et elle habitait derrière l aeroport d Orly et bosser au macdo de st Michel.. elle voulait que je la dépose tous les soirs.. la course était à 50e.. au bout d 1 semaine elle commençait à me faire du rentre dedans elle était amoureuse.. puis quand j lui ai dit que c était pas possible elle a arrêté de m appeler..
Elle travaillait à perte

Ton histoire non plus ne tient pas la route
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut