Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah i khalina dima da7kine
J’ai écrit 104 messages sur ce topic .
Je ne sais pas si ça représente bcp .
Vous êtes à combien les filles par curiosité ?
416 pour moiJ’ai écrit 104 messages sur ce topic .
Je ne sais pas si ça représente bcp .
Vous êtes à combien les filles par curiosité ?
416 pour moi
mdr
HelloBounejour
Faut que je retrouve le message de madddy . C’est en cliquant sur ta petite photo de profil au niveau des discussions auxquelles tu as participé .Bsahtek !
Comment on fait pour savoir
Kim gelmiş Kim gelmiş (traduction : Qui est arrivé, qui est arrivé )Hello
Et moi ça me fait plaisir de vous retrouverKim gelmiş Kim gelmiş (traduction : Qui est arrivé, qui est arrivé )
ça fait plaisir de te lire Hakim
Comme c'est relou quand il y a des bons d'achat à gagner et vu que c'est toi qui gagne le challenge les règles changent
L'année dernière on a dit c'est pas grave il y a du avoir un oublie mais cette année ???
J'ai les nerfs............
un bon d'achat chez qui?
100€ ou on veut
En faite comme je suis organisé mon travaille est plus fluide du coup j'ai l'impression qu'on me le reproche
Tu ne l'as pas reçu c'est ça?
Non et je viens de me prendre un tire d'avoir des dossiers plus carré, plus carré je peux pas
Ça va cherché la petite bête pour les donner aux chouchous
Si tu as gagné pourquoi il ne te reviendrait pas de droit ?Comme c'est relou quand il y a des bons d'achat à gagner et vu que c'est toi qui gagne le challenge les règles changent
L'année dernière on a dit c'est pas grave il y a du avoir un oublie mais cette année ???
J'ai les nerfs............
Tu en as parlé aux responsables?
Tu as raison!Si je les ait pas en fin de journée je vais l'ouvrir et je les prends toutes a témoin qu'elles parlent ou pas
Si tu as gagné pourquoi il ne te reviendrait pas de droit ?
Si j'ai compris c'est à ton taf c'est ça?
Car je les gagne à chaque fois ça doit souler, une de mes collègues en début de mois a fait une réflexion comme quoi je les gagne à chaque fois que j'ai du soudoyer du coup maintenant je le paie alors que je fais juste mon taf
Taf de base écrit sur mon contrat de travail