Mdrrr tu te refais sa chaîne bssahtek !
Oui mdrrrr excellent
J'aime bien la musique qu'il met ça colle parfaitement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr tu te refais sa chaîne bssahtek !
Chaque maison a une boîte comme çaJe la repartage ici tellement c’est trop ça
Regarde la pièce jointe 347053
Maff Derulo sur Instagram: "Bon réveil à tous cette année c’est notre année😂🧙♀️🧙♂️"
54K likes, 825 comments - maffderulo le December 31, 2022: "Bon réveil à tous cette année c’est notre année😂🧙♀️🧙♂️".www.instagram.com
Toi t es celle qui porte le gilet jaune t as le même regard ! Et derrière avec le châle rouge c est @SoomyLe Clip de l’angoisse ! @Hdidan on t’a reconnu moul lbendir
Mohamed Touajar on Instagram: "محجوبة😂😂#humour #morocco #maroc #rire #agadir #funny #marrakech #memes #casablanca #instagram #rabat #tanger #comedy #instagood #like4like #life #instafollow #dahk #المغرب #funnymemes #happy #36 #tunisie #qatar #news #
6,790 likes, 407 comments - simo.touajar.officiel on January 30, 2023: "محجوبة😂😂#humour #morocco #maroc #rire #agadir #funny #marrakech #memes #casablanca #instagram #rabat #tanger #comedy #instagood #like4like #life #instafollow #dahk #المغرب #funnymemes #happy #36 #tunisie #qatar #news #mr...www.instagram.com
Ce clip est tellement jnouneyyyToi t es celle qui porte le gilet jaune t as le même regard ! Et derrière avec le châle rouge c est @Soomy
La boîte dyel leghder et la frustrationChaque maison a une boîte comme ça
Ce type est un génie !T'as vu... On accroche vite à la musique
C est toi la nuit !Ce clip est tellement jnouneyyy
Le jour surtoutC est toi la nuit !
Moi j’aime Bien el jaouda à MarrakechÇa me rappelle une boulangerie snack dans le quartier de Gueliz à Marrakech où on allait jeune : il s appelait le Jour et Nuit
J'aime trop même c'est super bon et en plus c un plat que je réussi
Mdr elle ne se fie qu'à mon palaisLa confiance règne
Je suis sûre qu'elle va te dire qu'elle kiffeeeeeeeeee
C'est MadonnaOui mdrrrr excellent
J'aime bien la musique qu'il met ça colle parfaitement
Je viens de rentrer c'est quoi je te taf?
Goute où ? Attention c fait avec du porc et ceux des snack halal g goûté une fois il y a trèèèèès longtemps et j'avais pas aiméC'est ça, mais ce qui est particulier, c'est la sauce à base de sirop de Liège.
Si tu vas en Belgique, franchement goûte
Purée la fatigue.Je viens de rentrer c'est quoi je te taf?
Il manque plus que la saucisse germane dessus.J'aime trop même c'est super bon et en plus c un plat que je réussi
Non jamais je n'aimes que les merguez cuites au charbon et jamais je matin quoi que je suis capable de manger un sandwich merguez vers 10h00 avec salade tomate andalouseIl manque plus que la saucisse germane dessus.
Tu manges des saucisses le matin ?
Ça veut dire il y a un gros chantier sur ton visage ! Il aimerait bien te faire un make up !Je viens de rentrer c'est quoi je te taf?
A 10h, donc mme est nordique.Non jamais je n'aimes que les merguez cuites au charbon et jamais je matin quoi que je suis capable de manger un sandwich merguez vers 10h00 avec salade tomate andalouse
Mémé ? C moi ?A 10h, donc mme est nordique.
Hahaha non mais me3roufa, une boîte de gâteaux ou chocolat dans un des terroirs du meuble de télévision c'est pour ça que c'est utiliséLa boîte dyel leghder et la frustration
Mdr j'étais déjà sur la défensive M.Non Mme =madame
Non mais il a l'air pas mal surtout parce qu'il n'est pas grand et pas rigide.Parenthèse
Novars Media on Instagram: "Convaincu ? #birkin . Crédits : @ginza.xiaoma @salome.handbags @saclab_official @cynthiahoulton @alecmonopoly Couverture : @lovisabarkman"
21K likes, 198 comments - novarsmedia on January 24, 2023: "Convaincu ? #birkin . Crédits : @ginza.xiaoma @salome.handbags @saclab_official @cynthiahoulton @alecmonopoly Couverture : @lovisabarkman".www.instagram.com
Je me demandais est-ce que l’un.e d’entre vous en possèdait un?
Mets les dans des coin du four. Je le fais des foisJ'ai les pieds congelés
Mets les dans des coin du four. Je le fais des fois
Fais des mouvements sur place pour faire circuler le sangJ'ai les pieds congelés