Quand tu vas rentrer du coiffeur il va te rzgarder comme ça et dire : « chewii pourquoi t as fait ça ? Regarde la pièce jointe 372117
C'est un indien ça ? Hahaha
On dirait plutôt un somalien non ?
Ça se voit t'es jamais allé en Inde toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu vas rentrer du coiffeur il va te rzgarder comme ça et dire : « chewii pourquoi t as fait ça ? Regarde la pièce jointe 372117
Mdrrrr écoute je vous comprendrais jamaisIl est team cheveux longs
Quand je vais regretter d'avoir coupé et qu'il va me dire "Je te l'avais dit"
Mdrrrr écoute je vous comprendrais jamais
Les hommes savent
Les femmes savent
Et pourtant vous continuez à faire
C’est quel genre de sorcellerie ?
Toi t’es dans la team TTJe sors de table.
Bonjour.
Je vais m allonger pour une mini sieste
Je suis en TT
Quand on n’a pas de cheveux on peut pas comprendreMdrrrr écoute je vous comprendrais jamais
Les hommes savent
Les femmes savent
Ça te suffit pas d attraper des alligators a main nues ?Sans ça, vos vies seraient fades
Je crois que tu me confonds avec @HdidanQuand on n’a pas de cheveux on peut pas comprendre
Moi j'aime bien les premiers jours mais aprèsMdrrrr écoute je vous comprendrais jamais
Les hommes savent
Les femmes savent
Je l'ai déjàTu veux son mail ?
Les filles, vous avez déjà mesuré vos keum ? J'ai une collègue qui l'a faite
Mesure quoi ?Les filles, vous avez déjà mesuré vos keum ? J'ai une collègue qui l'a faite
Arrête de m'harceler, c'est bon, je vais te l'envoyer mon onlyfans par mpOh ça va fais pas ta chochotte! Tu peux l’envoyer en mp
Et une fois qu'elles ont les mesures, elles font quoi ? Un classement ?Les filles, vous avez déjà mesuré vos keum ? J'ai une collègue qui l'a faite
La taille du corps humain pas de l'organe.Mesure quoi ?
Genre vérifier s'il fait les 1m80 et plus
J'essaie de savoir moi aussi. Bon, y en a qui disent qu'ils mesurent plus 1m80 alors que ce n'est pas le casArrête de m'harceler, c'est bon, je vais te l'envoyer mon onlyfans par mp
Je ne vois pas l'intérêt, koulchi baynLes filles, vous avez déjà mesuré vos keum ? J'ai une collègue qui l'a faite
Koulchi bayn koulchi kaynJe ne vois pas l'intérêt, koulchi bayn
je vois pas l'intérêt mais un jour un mec m'avait dit mesurer 1m65 ce qui n'a pas à me faire fuirLes filles, vous avez déjà mesuré vos keum ? J'ai une collègue qui l'a faite
Arrête il nous avait montré sa belle crinière de feu ! Il a bien des cheveuxJe crois que tu me confonds avec @Hdidan
Moi je voulais juste la photo que tu m’as promise hein !Arrête de m'harceler, c'est bon, je vais te l'envoyer mon onlyfans par mp
Et tu vas faire quoi avec, si je t'en envoie une ?Moi je voulais juste la photo que tu m’as promise hein !
Ah oui très petit.je vois pas l'intérêt mais un jour un mec m'avait dit mesurer 1m65 ce qui n'a pas à me faire fuir
mais quand je l'ai vu ça lui manquait qlq centimètres
il devait mesurer 1m55 même si j'ai aucun problème avec le physique c'est trop petit pour moi
Iwa smah liya nta li goulti liyaEt tu vas faire quoi avec, si je t'en envoie une ?
Visiblement, y a que moi qui a l'esprit bien placé, j'ai même pas pensé à....
Tu as une preuve de ces dires ?Iwa smah liya nta li goulti liya
Oui mais ça se fait pas de les ressortir ici quand mêmeTu as une preuve de ces dires ?
C'est haram de mesurer la taille d'un homme tu savais pas ...Visiblement, y a que moi qui a l'esprit bien placé, j'ai même pas pensé à....
maalikchAh oui très petit.
La taille mouhima
3andek tu te fais berner par c'est le cœur qui compte. Koulchi compte.