Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je parlais des personnes qui bossent aux bureau, pour les autres infirmiers, btp etc, je suis très solidaire avec eux.
Oui j’avoue autant à Brest je comprends qu’on demande de teletravailler mais à Rennes…

Comme dit plus haut c’est galère de faire du cas par cas et comme chacun veut se protéger ils préfèrent perdre en productivité sur 1 ou 2 journées que de risquer un contentieux suite à un accident.

Meme si je crois pas qu’on poursuive les entreprises sur le trajet domicile/travail même si ça reste un accident de travail.
 
Il ne doit plus sortir de chez lui le salarié pour éviter le max des risques.

Ca devient ridicule. J'en parle en connaissance des causes.
Toi de mémoire tu parles de ton expérience avec tes interlocuteurs (collègues) ou y a un excès de home office et ou c'est devenu de la règle plutot que de l'exception.

Mais en règle général c'est toujours une histoire de cout/bénéfice.
Il vaut mieux prévenir que guérir et perdre de la productivité sur 2 jours ça n'a jamais tué personne.

Après si tu constates par toi même que tu ne prends aucun risque, et que c'était surévalué, rien ne t'empeche d'aller au bureau.
Mais se retrouver bêtement piégé dans un truc histoire de pas perdre une journée de travail... c'est limite
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Parle pour toi feignana :D

Il y’a bcp de gens qui sont plus productifs chez eux qu’au bureau.
Oui mais ça dépend des taches que tu as à faire ...
et Dieu sait que je ne suis pas feniyana :D
Pour la productivité clairement c’est sur place qu’elle est plus efficiente

Mais ça me dérange pas du tout d’être en TT la preuve :D je vous parle 🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Toi de mémoire tu parles de ton expérience avec tes interlocuteurs (collègues) ou y a un excès de home office et ou c'est devenu de la règle plutot que de l'exception.

Mais en règle général c'est toujours une histoire de cout/bénéfice.
Il vaut mieux prévenir que guérir et perdre de la productivité sur 2 jours ça n'a jamais tué personne.

Après si tu constates par toi même que tu ne prends aucun risque, et que c'était surévalué, rien ne t'empeche d'aller au bureau.
Mais se retrouver bêtement piégé dans un truc histoire de pas perdre une journée de travail... c'est limite
Toi t’es tjs en TT non? :D
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Faut moi je boss beaucoup plus chez moi que lorsque je suis au bureau

Par exemple, le soir je pars a l'heure pour ne pas avoir trop de bouchon, par contre lorsque je suis chez moi même si j'ai un truc a finir je le fini de toute façon je suis déjà bien au chaud chez moi
Pareil quand j’étais en TT je bossais plus car plus concentrée et envie de tout terminer pour être à jour..
 
Y a-t-il des Bladinautes qui ont déjà visité Lisbonne et Porto ?

Quelle ville avez-vous préférée ? Et pourquoi

J'ai visité les deux villes, je sais que je préfère Porto, mais je ne me souviens plus pourquoi :timide:

Sad Cristiano Ronaldo GIF by UEFA
Oufti t'as de ces problèmes










Je veux les mêmes
 
Y a-t-il des Bladinautes qui ont déjà visité Lisbonne et Porto ?

Quelle ville avez-vous préférée ? Et pourquoi

J'ai visité les deux villes, je sais que je préfère Porto, mais je ne me souviens plus pourquoi :timide:

Sad Cristiano Ronaldo GIF by UEFA
Les deux villes sont sympas mais à visiter je préfère Lisbonne car plus de choses à voir et visiter. Mais Porto c'est sympa aussi.
Salut tout le monde.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Toi de mémoire tu parles de ton expérience avec tes interlocuteurs (collègues) ou y a un excès de home office et ou c'est devenu de la règle plutot que de l'exception.

Mais en règle général c'est toujours une histoire de cout/bénéfice.
Il vaut mieux prévenir que guérir et perdre de la productivité sur 2 jours ça n'a jamais tué personne.

Après si tu constates par toi même que tu ne prends aucun risque, et que c'était surévalué, rien ne t'empeche d'aller au bureau.
Toi de mémoire tu parles de ton expérience avec tes interlocuteurs (collègues) ou y a un excès de home office et ou c'est devenu de la règle plutot que de l'exception.

Mais en règle général c'est toujours une histoire de cout/bénéfice.
Il vaut mieux prévenir que guérir et perdre de la productivité sur 2 jours ça n'a jamais tué personne.

Après si tu constates par toi même que tu ne prends aucun risque, et que c'était surévalué, rien ne t'empeche d'aller au bureau.
Mais se retrouver bêtement piégé dans un truc histoire de pas perdre une journée de travail... c'est limite
Je ne dis pas qu'il ne le faut pas mais perso j'ai remarqué une baisse de motivation, un laisser aller, baisse de la bonne pratique et cela été partagé par plusieurs personnes que je connais.
 
Je ne dis pas qu'il ne le faut pas mais perso j'ai remarqué une baisse de motivation, un laisser aller, baisse de la bonne pratique et cela été partagé par plusieurs personnes que je connais.
Tout le monde partage ça.

Mais là on ne parle pas de la même chose. On parle du cas ou la personne doit bosser en home office parce qu'il y a un risque majeur.
Peut être que son prochain jour en home offce sera dans 6 mois ou 2 ans à ce gars là ; ça ne change rien pour lui ni en terme de motivation, ni bonnes pratiques etc, il reviendra le lendemain bosser tranquillement 😅

Après il ne faut pas oublier que certaines fonctions nécessitent aussi de prendre de la hauteur sur le boulot hebdomadaire. Etre déconnecté de temps en temps du bureau ça fait pas de mal. Quand tu es sollicité en permanence, ta bande passante elle est vraiment saturée. Parfois le fait de se déconnecter donne plus de visibilité long terme.

Comme tout c'est une question d'équilibre et on a pas tous le même équilibre ou besoins.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tout le monde partage ça.

Mais là on ne parle pas de la même chose. On parle du cas ou la personne doit bosser en home office parce qu'il y a un risque majeur.
Peut être que son prochain jour en home offce sera dans 6 mois ou 2 ans à ce gars là ; ça ne change rien pour lui ni en terme de motivation, ni bonnes pratiques etc, il reviendra le lendemain bosser tranquillement 😅

Après il ne faut pas oublier que certaines fonctions nécessitent aussi de prendre de la hauteur sur le boulot hebdomadaire. Etre déconnecté de temps en temps du bureau ça fait pas de mal. Quand tu es sollicité en permanence, ta bande passante elle est vraiment saturée. Parfois le fait de se déconnecter donne plus de visibilité long terme.

Comme tout c'est une question d'équilibre et on a pas tous le même équilibre ou besoins.
Ça va tu racontes pas que de la M des fois :D mdrrrr
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Tout le monde partage ça.

Mais là on ne parle pas de la même chose. On parle du cas ou la personne doit bosser en home office parce qu'il y a un risque majeur.
Peut être que son prochain jour en home offce sera dans 6 mois ou 2 ans à ce gars là ; ça ne change rien pour lui ni en terme de motivation, ni bonnes pratiques etc, il reviendra le lendemain bosser tranquillement 😅

Après il ne faut pas oublier que certaines fonctions nécessitent aussi de prendre de la hauteur sur le boulot hebdomadaire. Etre déconnecté de temps en temps du bureau ça fait pas de mal. Quand tu es sollicité en permanence, ta bande passante elle est vraiment saturée. Parfois le fait de se déconnecter donne plus de visibilité long terme.

Comme tout c'est une question d'équilibre et on a pas tous le même équilibre ou besoins.
Non ce n'est pas tout le monde qui partage ça.
Nous sommes en phase, c'est juste tu as envies de se positionner en opposition😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tout un débat pour une journée de télétravail à cause d'une tempête. C'est pas la fin du monde. La vie est précieuse.

Ssbah lkhir ☺️
On se prend pas la tête rassure toi :D on échange sur nos ressentis en TT

Sbah nor ! Ça va ? Il a neigé yak? J ai reçu une vidéo j ai pensé à toi 😻
 
On se prend pas la tête rassure toi :D on échange sur nos ressentis en TT

Sbah nor ! Ça va ? Il a neigé yak? J ai reçu une vidéo j ai pensé à toi 😻
C'est une journée où deux. C'est pas grand chose. Avant je ne prenais pas les alertes au sérieux mais quand j'ai vu les dégâts de mes propres yeux, je fais plus attention. Ça peut détruire un quartier alors que celui à côté reste intacte.

Il a neigé un tout petit peu. Juste un rappel que l'hiver arrive 🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est une journée où deux. C'est pas grand chose. Avant je ne prenais pas les alertes au sérieux mais quand j'ai vu les dégâts de mes propres yeux, je fais plus attention. Ça peut détruire un quartier alors que celui à côté reste intacte.

Il a neigé un tout petit peu. Juste un rappel que l'hiver arrive 🤣
Après c’est beau que sur votre continent quand y’a des alertes ça rigole pas ! Ça fait même peur car tout est en XXL en Amériques :D
Sur le vieux continent on est quand même épargnés de pas mal de choses!

Iwa kherji « ligate ou lcachni » 🤣
 
Après c’est beau que sur votre continent quand y’a des alertes ça rigole pas ! Ça fait même peur car tout est en XXL en Amériques :D
Sur le vieux continent on est quand même épargnés de pas mal de choses!

Iwa kherji « ligate ou lcachni » 🤣
Ligates dima qrab :D et je les perds tout le temps :claque:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut