Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bon dimanche à tous ☕🥐

Happy Sunday Dog GIF by Sealed With A GIF
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Coucou ! Excellent dimanche à vous:)
Quelles sont vos habitudes ou ce que vous aimez faire durant cette journée ?
Hello.
Bonne journée
Petit dej maison.
Après petit déj avec ma team au quartier d'enfance (mes vrais potes) au café vers 11h00 on prolonge jusqu'à 13h00 ou 14h00.
On mange des tapas des conneries. On refait le monde.
Pendant ce temps-là j'envoie qq me faire des courses au marché si on est trop pris à discuter et à rigoler .
Après je rentre je mange et je commence à regarder du foot.
Je visualise ma semaine à venir en termes d'échéance professionnelles : je vais faire ça et pas ça. Je prépare le terrain dans ma tête.
Après je passe voir la maman ou mes nièces et neveux.
Après je rentre et je prépare les vêtements pour le lundi et mardi. Je vais pas au delà.
Après c'est le début de soirée : j ai souvent un match ou un concert un évènement culturel auquel je suis invité le dimanche soir ( jamais sortir le samedi soir mais privilégier le dimanche).
Après je rentre. Je regarde un documentaire.

Ouais c'est bien comme journée.


Et toi ?
 
Dernière édition:

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Hello.
Bonne journée
Petit dej maison.
Après petit déj avec ma team au quartier d'enfance (mes vrais potes) au café vers 11h00 on prolonge jusqu'à 13h00 ou 14h00.
On mange des tapas des conneries. On refait le monde.
Pendant ce temps-là j'envoie qq me faire des courses au marché si on est trop pris à discuter et à rigoler .
Après je rentre je mange et je commence à regarder du foot.
Je visualise ma semaine à venir en termes d'échéance professionnelles : je vais faire ça et pas ça. Je prépare le terrain dans ma tête.
Après je passe voir la maman ou mes nièces et neveux.
Après je rentre et je prépare les vêtements pour le lundi et mardi. Je vais pas au delà.
Après c'est le début de soirée : j ai souvent un match ou un concert un évènement culturel auquel je suis invité le dimanche soir ( jamais sortir le samedi soir mais privilégier le lundi).
Après je rentre. Je regarde un documentaire.

Ouais c'est bien comme journée.

Ouais donc tu passes ta journée à graille en fait
 

Madddy

VIB
Hello.
Bonne journée
Petit dej maison.
Après petit déj avec ma team au quartier d'enfance (mes vrais potes) au café vers 11h00 on prolonge jusqu'à 13h00 ou 14h00.
On mange des tapas des conneries. On refait le monde.
Pendant ce temps-là j'envoie qq me faire des courses au marché si on est trop pris à discuter et à rigoler .
Après je rentre je mange et je commence à regarder du foot.
Je visualise ma semaine à venir en termes d'échéance professionnelles : je vais faire ça et pas ça. Je prépare le terrain dans ma tête.
Après je passe voir la maman ou mes nièces et neveux.
Après je rentre et je prépare les vêtements pour le lundi et mardi. Je vais pas au delà.
Après c'est le début de soirée : j ai souvent un match ou un concert un évènement culturel auquel je suis invité le dimanche soir ( jamais sortir le samedi soir mais privilégier le dimanche).
Après je rentre. Je regarde un documentaire.

Ouais c'est bien comme journée.

¹
Et toi ?
Mouais t'as oublié ton spleen du dimanche soir... 🙄
 
Hello.
Bonne journée
Petit dej maison.
Après petit déj avec ma team au quartier d'enfance (mes vrais potes) au café vers 11h00 on prolonge jusqu'à 13h00 ou 14h00.
On mange des tapas des conneries. On refait le monde.
Pendant ce temps-là j'envoie qq me faire des courses au marché si on est trop pris à discuter et à rigoler .
Après je rentre je mange et je commence à regarder du foot.
Je visualise ma semaine à venir en termes d'échéance professionnelles : je vais faire ça et pas ça. Je prépare le terrain dans ma tête.
Après je passe voir la maman ou mes nièces et neveux.
Après je rentre et je prépare les vêtements pour le lundi et mardi. Je vais pas au delà.
Après c'est le début de soirée : j ai souvent un match ou un concert un évènement culturel auquel je suis invité le dimanche soir ( jamais sortir le samedi soir mais privilégier le dimanche).
Après je rentre. Je regarde un documentaire.

Ouais c'est bien comme journée.


Et toi ?
Je remarque que tu prends deux petits déjeuners :Don va dire que c'est un très long brunch !👍
Et je serai curieuse de savoir quel est l'âme charitable qui te fait les courses au marché pendant que tu te restaure au café :D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je remarque que tu prends deux petits déjeuners :Don va dire que c'est un très long brunch !👍
Et je serai curieuse de savoir quel est l'âme charitable qui te fait les courses au marché pendant que tu te restaure au café :D
Mdr.
C'est une connaissance d'enfance
Un peu marginal.
Je lui paye ses clopes ses cafés il rends des services.
C'est un peu comme au bled.
Il mange avec nous.
Si j ai un déménagement ou des trucs à faire je lui tel.
Il aime ça. On le raque bien en plus .
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
@SoriaMoria le dimanche matin c'est une histoire de relations humaines.
L'humain a besoin de se rassurer
Tu vas tu t attables tu dis oui oui oui oui.
Mais tu penses non Non non non .
Tu peux dire ok ok ok ok on verra.
 

Madddy

VIB
Coucou ! Excellent dimanche à vous:)
Quelles sont vos habitudes ou ce que vous aimez faire durant cette journée ?
J'aime pas les dimanches :D

Généralement je bosse 1weekdn/2 donc souvent c'est speed ce jour pour tout préparer etc...

Pour moi le dimanche parfait c'est celui de mon enfance , Walker Texas Ranger en famille devant un poulet roti /frites + faires des soins l'après midi et glander 😅
 
Et vous on connaît pas trop vos routines du dimanche matin.
Wech
Pas de routine mais c'est souvent des dimanches familles où on essaie de faire une activité le matin puis un déjeuner à la maison ou restaurant quand j'ai la flemme de préparer et après chacun vague à ses occupations.
Perso j'aime bien me réveiller tôt, aller faire un footing, douche puis café toute seule avant le réveil des troupes. C'est mon moment:D
Aujourd'hui c'est réunion de crise car nous sommes en pleine prépa des 30 ans surprises d'une amie et nous ne sommes pas d'accord sur les célébrations :D
 
J'aime pas les dimanches :D

Généralement je bosse 1weekdn/2 donc souvent c'est speed ce jour pour tout préparer etc...

Pour moi le dimanche parfait c'est celui de mon enfance , Walker Texas Ranger en famille devant un poulet roti /frites + faires des soins l'après midi et glander 😅
Je comprends :(
Pour beaucoup le dimanche n'est pas forcément synonyme de repos au contraire.
Quand je pense aussi à notre enfance, j'essaie de faire en sorte que les enfants gardent eux aussi des souvenirs de ces journées mais ce n'est pas simple.
Je n'ai pas connu Walker Texas Ranger mais je visualise bien le type de série du début d'après midi :D
Tu m'a donné envie avec ton poulet/frites:)
 
Et vous on connaît pas trop vos routines du dimanche matin.
Wech
Moi je me prélasse d'abord au lit, mais à vrai dire comme tout les matins, congés ou pas, je supporte pas me réveiller à la dernière minute, il me faut toujours 2h d'avance pour émerger.

Après je me fait un thé au lait ou un café, et quand je suis dans une période où je n'ai pas le choix d'arrêter de vapoter je mange, de préférence du fromage frais un fruit, du pain libanais, j'arrive pas à manger des viennoiseries le matin bien que j'aime beaucoup, donc non l'odeur de la boulangerie du coin ne m'enchante pas moi ***** ><`

Après je fait des étirements de sportive de haut niveau dans la salle de bain pendant que je m'apprête à...
Attend on est dimanche, je m'apprête à quoi en fait x)
T'y es fou, j'ai une journée dédiée à ma flemme et je l'ai toujours honorée,
C'est limite si je vais pas me faire belle pour mon oreiller finalement x).

Donc je retourne rien faire, chiller sur je net, en faisant du pedalo pour me donner bonne conscience.
En gêneral je supporte ce rythme jusqu'à l'après midi, après je prépare ma semaine (linge, manger, papiers, itinéraires, sac, etc..)
Je suis du genre à la commencer avec un sac à main aux objets compartimentés, alignés, et satisfaisant, et la terminer avec un sac poubelle.
Zut j'en ai trop fait là ça devait être quelques lignes... J'en fait toujours trop 🤔
Oui bah voilà pourquoi mon dimanche sert à me ménager, vous comprenez mieux maintenant !
 

Madddy

VIB
Je comprends :(
Pour beaucoup le dimanche n'est pas forcément synonyme de repos au contraire.
Quand je pense aussi à notre enfance, j'essaie de faire en sorte que les enfants gardent eux aussi des souvenirs de ces journées mais ce n'est pas simple.
On a pas encore de rituels installés mais glandage/films-dessins animés et calins c'est déjà bien 😅🤣🤣🤣


Je n'ai pas connu Walker Texas Ranger mais je visualise bien le type de série du début d'après midi :D
Season 6 What GIF by The Office


Tu m'a donné envie avec ton poulet/frites:)

Je vais rarement au marché maintenant... étant jeune je pouvais y aller à pieds de chez mes parents c'était un passage OBLIGÉ :D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
On a pas encore de rituels installés mais glandage/films-dessins animés et calins c'est déjà bien 😅🤣🤣🤣



Season 6 What GIF by The Office




Je vais rarement au marché maintenant... étant jeune je pouvais y aller à pieds de chez mes parents c'était un passage OBLIGÉ :D
Rooooo.
On sent que tu as bossé en famille sur les marchés.
Tu vendais des mahjouba ?
 
On a pas encore de rituels installés mais glandage/films-dessins animés et calins c'est déjà bien 😅🤣🤣🤣
Et c'est déjà très bien😍 Peu importe la manière et la méthode c'est moment privilégié en famille sont importants

Pour Walker Texas rangers, je m'en excuse mais j'ai grandi sans télé à la maison😅 du coup, il y a plein de truc que je connais pas ou connu tardivement ou par le biais de copine. Mais je visualise:D
 

Madddy

VIB
Et c'est déjà très bien😍 Peu importe la manière et la méthode c'est moment privilégié en famille sont importants

Pour Walker Texas rangers, je m'en excuse mais j'ai grandi sans télé à la maison😅 du coup, il y a plein de truc que je connais pas ou connu tardivement ou par le biais de copine. Mais je visualise:D
Ohhh Putainnnnnnnnnnnnnnn.... t'as pas connu le club Dorothée 😅🤣🤣🤣🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut