Soomy
VIB
C’était 50 minutes insideJ'aimerais trop faire Sénégal/Cap vert !
Apparemment c'est vraiment à faire
Je regarderai le Replay, c'était quelle émission ?
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’était 50 minutes insideJ'aimerais trop faire Sénégal/Cap vert !
Apparemment c'est vraiment à faire
Je regarderai le Replay, c'était quelle émission ?
Je vais parfois à métro Ménilmontant exprès pour leur chapati (chez Di Napoli)@Sanid oui j mange des chapati !!! Regarde la pièce jointe 372354
T as vu comment c est bon ?Je vais parfois à métro Ménilmontant exprès pour leur chapati (chez Di Napoli)
C est beau Paris ! En vacance ça doit être top de visite cette ville..
Graaave une dinguerie mais tu rajoutes deux kilos sur la balance aprèsT as vu comment c est bon ?
C'est qui?
Hello.Coucou ! Excellent dimanche à vous
Quelles sont vos habitudes ou ce que vous aimez faire durant cette journée ?
Hello.
Bonne journée
Petit dej maison.
Après petit déj avec ma team au quartier d'enfance (mes vrais potes) au café vers 11h00 on prolonge jusqu'à 13h00 ou 14h00.
On mange des tapas des conneries. On refait le monde.
Pendant ce temps-là j'envoie qq me faire des courses au marché si on est trop pris à discuter et à rigoler .
Après je rentre je mange et je commence à regarder du foot.
Je visualise ma semaine à venir en termes d'échéance professionnelles : je vais faire ça et pas ça. Je prépare le terrain dans ma tête.
Après je passe voir la maman ou mes nièces et neveux.
Après je rentre et je prépare les vêtements pour le lundi et mardi. Je vais pas au delà.
Après c'est le début de soirée : j ai souvent un match ou un concert un évènement culturel auquel je suis invité le dimanche soir ( jamais sortir le samedi soir mais privilégier le lundi).
Après je rentre. Je regarde un documentaire.
Ouais c'est bien comme journée.
Mouais t'as oublié ton spleen du dimanche soir...Hello.
Bonne journée
Petit dej maison.
Après petit déj avec ma team au quartier d'enfance (mes vrais potes) au café vers 11h00 on prolonge jusqu'à 13h00 ou 14h00.
Pendant ce temps-là j'envoie qq me faire des courses au marché si on est trop pris à discuter et à rigoler .
Je visualise ma semaine à venir en termes d'échéance professionnelles : je vais faire ça et pas ça. Je prépare le terrain dans ma tête.
Après je rentre et je prépare les vêtements pour le lundi et mardi. Je vais pas au delà.
Après c'est le début de soirée : j ai souvent un match ou un concert un évènement culturel auquel je suis invité le dimanche soir ( jamais sortir le samedi soir mais privilégier le dimanche).
¹
Et toi ?
Non j en ai plus.Mouais t'as oublié ton spleen du dimanche soir...
Je remarque que tu prends deux petits déjeuners on va dire que c'est un très long brunch !Hello.
Bonne journée
Petit dej maison.
Après c'est le début de soirée : j ai souvent un match ou un concert un évènement culturel auquel je suis invité le dimanche soir ( jamais sortir le samedi soir mais privilégier le dimanche).
Et toi ?
Quelle charité, il allonge juste la monnaie x)Je remarque que tu prends deux petits déjeuners on va dire que c'est un très long brunch !
Et je serai curieuse de savoir quel est l'âme charitable qui te fait les courses au marché pendant que tu te restaure au café
Mdr.Je remarque que tu prends deux petits déjeuners on va dire que c'est un très long brunch !
Et je serai curieuse de savoir quel est l'âme charitable qui te fait les courses au marché pendant que tu te restaure au café
J'aime pas les dimanchesCoucou ! Excellent dimanche à vous
Quelles sont vos habitudes ou ce que vous aimez faire durant cette journée ?
Pas de routine mais c'est souvent des dimanches familles où on essaie de faire une activité le matin puis un déjeuner à la maison ou restaurant quand j'ai la flemme de préparer et après chacun vague à ses occupations.Et vous on connaît pas trop vos routines du dimanche matin.
Wech
Je comprendsJ'aime pas les dimanches
Généralement je bosse 1weekdn/2 donc souvent c'est speed ce jour pour tout préparer etc...
Pour moi le dimanche parfait c'est celui de mon enfance , Walker Texas Ranger en famille devant un poulet roti /frites + faires des soins l'après midi et glander
Moi je me prélasse d'abord au lit, mais à vrai dire comme tout les matins, congés ou pas, je supporte pas me réveiller à la dernière minute, il me faut toujours 2h d'avance pour émerger.Et vous on connaît pas trop vos routines du dimanche matin.
Wech
On a pas encore de rituels installés mais glandage/films-dessins animés et calins c'est déjà bienJe comprends
Pour beaucoup le dimanche n'est pas forcément synonyme de repos au contraire.
Quand je pense aussi à notre enfance, j'essaie de faire en sorte que les enfants gardent eux aussi des souvenirs de ces journées mais ce n'est pas simple.
Je n'ai pas connu Walker Texas Ranger mais je visualise bien le type de série du début d'après midi
Tu m'a donné envie avec ton poulet/frites
Rooooo.On a pas encore de rituels installés mais glandage/films-dessins animés et calins c'est déjà bien
Je vais rarement au marché maintenant... étant jeune je pouvais y aller à pieds de chez mes parents c'était un passage OBLIGÉ
J'ai jamais bossé dans les marchés non... j'aurais adoré étant ado car il y avait tous les bogoss du quartierRooooo.
On sent que tu as bossé en famille sur les marchés.
Tu vendais des mahjouba ?
Et c'est déjà très bien Peu importe la manière et la méthode c'est moment privilégié en famille sont importantsOn a pas encore de rituels installés mais glandage/films-dessins animés et calins c'est déjà bien
Ohhh Putainnnnnnnnnnnnnnn.... t'as pas connu le club DorothéeEt c'est déjà très bien Peu importe la manière et la méthode c'est moment privilégié en famille sont importants
Pour Walker Texas rangers, je m'en excuse mais j'ai grandi sans télé à la maison du coup, il y a plein de truc que je connais pas ou connu tardivement ou par le biais de copine. Mais je visualise
Non je n'ai pas connu mais je ne pense pas que ce soit de ma génération.Ohhh Putainnnnnnnnnnnnnnn.... t'as pas connu le club Dorothée