Hdidan
VIB
On connaît ta routine du samedi soir toi !Et vous on connaît pas trop vos routines du dimanche matin.
Wech
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On connaît ta routine du samedi soir toi !Et vous on connaît pas trop vos routines du dimanche matin.
Wech
Ça va Pauline ? T as fais quoi de beau hier ?Non je n'ai pas connu mais je ne pense pas que ce soit de ma génération.
Mais ça va, j'ai eu une enfance plus ou moins normale
J espère que je serais de la partie !Pas de routine mais c'est souvent des dimanches familles où on essaie de faire une activité le matin puis un déjeuner à la maison ou restaurant quand j'ai la flemme de préparer et après chacun vague à ses occupations.
Perso j'aime bien me réveiller tôt, aller faire un footing, douche puis café toute seule avant le réveil des troupes. C'est mon moment
Aujourd'hui c'est réunion de crise car nous sommes en pleine prépa des 30 ans surprises d'une amie et nous ne sommes pas d'accord sur les célébrations
Très bien et toi ?Ça va Pauline ? T as fais quoi de beau hier ?
Je vais leur proposer !J espère que je serais de la partie ! Regarde la pièce jointe 372392
J espère que je serais de la partie ! Regarde la pièce jointe 372392
T'as vu qui?Très bien et toi ?
Hier je suis allée à la manif à Paris puis un spectacle de stand-up.
Et toi ?
T'es folle... il en rêve.....Je vais leur proposer !
J'espère que cela ne te dérange pas d'être qu'avec des filles pendant 3 jours !?
Edgar YvesT'as vu qui?
Edgar Yves
Je ne connaissais pas du tout. C'était bien.
Apparemment il est connu pour avoir été censuré sur les chaînes de Bolloré et par Hanouna donc j'avais forcément un apriori positive.Ah je connais pas .. cool si ça t'as plu
Moi rien j attendais que tu me proposes une sortie !Très bien et toi ?
Hier je suis allée à la manif à Paris puis un spectacle de stand-up.
Et toi ?
Sois plus engagé. Va un peu manifesterMoi rien j attendais que tu me proposes une sortie !
J vais manifesté à la prochaine gay pride pour que tu es des droits en fronce !Sois plus engagé. Va un peu manifester
bonjour
Matthiew Perry est décédé
hi ! i'm Chandler i make jokes when i'm uncomfortable
On est gênants tu veux dire même s'ils plaisantent on n'a pas de limite@shams007 vous êtes forts les belges
@video__gag_ on Instagram: "😂😂"
32K likes, 901 comments - video__gag_ on September 8, 2023: "😂😂".www.instagram.com
C’est un humour contagieux
Et vous on connaît pas trop vos routines du dimanche matin.
Wech
Faut payer les droits !!!
Tu viens plus en soirée...
Tu viens plus en soirée...
Mais saperlipopette tu pars sans prévenir à chaque fois.on m'a pas invité
Mais saperlipopette tu pars sans prévenir à chaque fois.
Alors qu'en on envoie les invitations t es jamais là.
Bon.
On va faire mieux la prochaine fois.
J'ai une question, au passage : tu peux accueillir des blabla pour un repas bientôt ?
Je t enverrai des bla-bla sympa.
T inquiète.
Ah ouais. T es pas très sociable.
Ah ouais. T es pas très sociable.
Purée quand je pense que je t ai prise en covoiturage gratuitement.
Bravo
Mdr.
J'aime bien les froufrous ça fait sont effet
Mdr.
Et encore je suis calme.
Je peux vous faire rêver.
Mais bon.