Mercipapa
VIB
Ou une nouvelle pandémie de je ne sais quoi
Celle de la konnerie alors car plus ça va plus les français sont bêtes comme leurs pieds
L'urgence est le pouvoir d'achat mais ils sortent pour les retraites
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou une nouvelle pandémie de je ne sais quoi
Ya rebbi trhamna.Question : vos pensez qu’on va vivre la famine cette année ?
AmineYa rebbi trhamna.
Il a abusé d'une gamine de 12 ans pendant 3 ans. Il l'a fait avorter à 15 ans. Il est jugé 18 ans plus tard, il a pris 2 ans dont 1 avec sursis et l'autre sous bracelet électronique.
C'est un élu, il est adjoint au maire toujours en fonction. Il s'appelle Daniel Genty
Dans l’Oise, un élu abusait d’une collégienne de 12 ans : il est condamné 18 ans plus tard
La liaison a débuté en 2005 à Beaudéduit alors que la collégienne était âgée de seulement 12 ans. Trois ans plus tard, elle avait dû avorter après être tombée enceinte. Près de 18 ans après les faits, l’élu a été condamné par le tribunal correctionnel de Beauvais.www.courrier-picard.fr
Ya rebbi trhamna.
Très bon
Quand c est sorti à l époque sur M6 je regardais.Pour ceux qui ont regardé prison break il y a un reportage sur D B Cooper sur Netflix
Je savais même pas que c'était une histoire vraie
Quand c est sorti à l époque sur M6 je regardais.
Mais après ils ont arrêtés de diffuser les dernières saisons.
Alors j'ai plus regardé. Dommage. Je sais même pas comment ont finis scofield et Sucré
Une nouvelle mode ?
Bah moi bizarrement je retrouve goût au travail.Démotivation totale au bureau, c'est de pire en pire.
Courage bientôt tu réaliseras ton rêve inchaAllahDémotivation totale au bureau, c'est de pire en pire.
Bah moi bizarrement je retrouve goût au travail.
J'ai passé la cap de la la flemme de janvier
Courage bientôt tu réaliseras ton rêve inchaAllah
Bonne journée ! Regarde la pièce jointe 347287
Bah je me dis que je suis folle car mon job franchement c'est tranquille, des horaires de fou qui me permettent de m'occuper de mes enfants comme si je ne travaillais pas...
Mais tous ces avantages ne font pas tout, si tu n'est pas tranquille dans ton travail en lui même, ça ne peut pas marcher...
J'espère que vraiment ils mettront la clé sous la porte bientôt car financièrement déjà l'an dernier il parlait de fermer dans un an...
J'attend encore
Courage ! Mas3ib ghir lebdo !Go réunion
Sabah nor la famille
J’en reviens pas on est en février
Enfinnnnnn
Ouais puis j’ai hâte j ai hâte j’ai hâte28 jours lol
Ouais puis j’ai hâte j ai hâte j’ai hâte