Sabah nor, tu en avais marre que l'on te souhaite la bounané ?Sabah nor la famille
J’en reviens pas on est en février
Enfinnnnnn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabah nor, tu en avais marre que l'on te souhaite la bounané ?Sabah nor la famille
Enfinnnnnn
Mdr on est toutes pareilles décidément !Sabah nor la famille
Enfinnnnnn
Ma vie entière c’est des vacances tinkietesTu as programmé des vacanses??
Ahe non t’inquiètes moi je suis en mode « matgoullich bounani »Sabah nor, tu en avais marre que l'on te souhaite la bounané ?
Ma vie entière c’est des vacances tinkietes
Mais non j’ai juste hâte hâte hâte hâte
Nan mais c’est au sens figuré heinOh la chance, Ya Rabbi pareil pour moi
InchaAllah, tu aimerais aller où? Perso j'aimerais trop visiter la Thailande, Malaisie, Indonésie pendant 3 semaines. Ce sera mon voyage pour 2023 inchaAllah
Nan mais c’est au sens figuré hein
T’as cru que je passais ma vie à droite à gauche ?
Presque
D’ailleurs je suis avec elle laOui comme @HeySunshine
Ohhh j'aime ce Smiley sa sent la romanceMa vie entière c’est des vacances tinkietes
Mais non j’ai juste hâte hâte hâte hâte
Ma devise je vais en faire un tatouage
Oh oui on connaît même dans sa familleUne dernière pour la route..... On a toutes connues une meuf comme ça..
(les têtes de Kanye west )
Regarde la pièce jointe 347297
Ahe non t’inquiètes moi je suis en mode « matgoullich bounani »
Tout de suite les grands mots mdrrrrOhhh j'aime ce Smiley sa sent la romance
Sbah al khayr
Bah je me dis que je suis folle car mon job franchement c'est tranquille, des horaires de fou qui me permettent de m'occuper de mes enfants comme si je ne travaillais pas...
Mais tous ces avantages ne font pas tout, si tu n'est pas tranquille dans ton travail en lui même, ça ne peut pas marcher...
J'espère que vraiment ils mettront la clé sous la porte bientôt car financièrement déjà l'an dernier il parlait de fermer dans un an...
J'attend encore
Toujours moiTout de suite les grands mots mdrrrr
Ah desole j’ai vu et oublié de repondre@Sanid hier quand je te demandais si vous preniez des stagiaires de 3ème rassure toi c’était juste pour mon chat wallah
Mdrrr merci@nwidiya et on prend pas les chats
Ils cherchent des carrossiers en ce moment je croisMdrrr merci
Bah je vais l’inscrire en CFA il s’ennuie meskine tout seul
En parlant de GardJe ne suis même pas du Gard .
Y’a rabbi qu’on la retrouveEn parlant de Gard
Disparition de Sihem dans le Gard: qui est le suspect qui est passé aux aveux ?
Âgé d'une quarantaine d'années, l'homme placé en garde à vue mardi, qui serait un proche de la jeune femme de 18 ans, est défavorablement connu des services de police et de la justice.www.bfmtv.com
Disparition de Sihem dans le Gard : la jeune fille serait tombée "un peu amoureuse" du suspect
Elle serait même "sous son emprise".www.lindependant.fr
Disparition de Sihem, 18 ans, dans le Gard : un homme déjà soupçonné d'enlèvement… ce que l'on sait du suspect interpellé
Le mystère entourant la disparition de Sihem Belouahmia, une jeune fille de 18 ans recherchée depuis le 25 janvier dans le Gard, semble se dissiper. D'après plusieurs de nos confrères, un homme et son ex-compagne ont...www.ladepeche.fr
Apparemment elle n’a toujours pas été retrouvée
De plus en plus de disparitions LahyahfadY’a rabbi qu’on la retrouve
Ça fait flipper ..
C’est ça . C’est très grave ce qui se passe . Quelle horreur pour elle et sa famille . J’ose pas imaginer .De plus en plus de disparitions Lahyahfad
Suffit d’une mauvaise rencontre (sur internet ou ailleurs) et ça peut aller très vite
C’est pire que tout pour la famille ...De plus en plus de disparitions Lahyahfad
Suffit d’une mauvaise rencontre (sur internet ou ailleurs) et ça peut aller très vite
Essaie au Micro-OndeJe suis en train de faire un gâteau...
A la poele (plus de four)
Ça sent le cramé j'en ai marre mdr
Pourquoi j'y arrive pas comme sur YouTube !!!!
Pourquoi !!!!!!!!