Jusqu'à ce que le petit se mette à pleurer
Ou qu'il fasse popo dans la couche avec gros débordement dégueulasse efficace perspicace plein les godass
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jusqu'à ce que le petit se mette à pleurer
Ass yallahL'godass
Ça n'a rien à voir
#pyramides
On est d’accord donc signons une pétition pour que je puisse écrire les articles parce que laJe dirais même plus ...
Si c'est que ça on peut s'arranger ..Bah j aimerai bien avoir mes collègues qui me disent de garder une heure ou 2 leur enfants dans la poussette de temps en temps .
J irai avec la poussette dans un Starbucks ou au galeries Lafayette.
Ça doit faire son effet.
Roooo
Le fait que d’un coup tout s’arrête .. ce tumulte .. cette frénésie … pause.. temps mortMoi aussi j'ai beaucoup aimé. Le calme, le rythme...
Quelq'un les lit vraiment ?On est d’accord donc signons une pétition pour que je puisse écrire les articles parce que la
Ça va plus du tout !
MoiQuelq'un les lit vraiment ?
Mais est ce que les enfants accepteront ta présence ? c’est ça la vraie questionBah j aimerai bien avoir mes collègues qui me disent de garder une heure ou 2 leur enfants dans la poussette de temps en temps .
J irai avec la poussette dans un Starbucks ou au galeries Lafayette.
Ça doit faire son effet.
Roooo
Mais grave ! Franchement ça doit être une super expérienceTu peux cosigner des articles avec qq..
Je te vois bien écrire @mehdi671 sur ces sujets
Quelq'un les lit vraiment ?
Mais graveWallah je voulais pas intervenir pour dire ça.... Ça fait trop la meuf inculte qui s'intéresse pas aux articles et tout...
Mais sérieux, qui va dans la rubrique articles? Je suis choquée même de savoir que ça existe encore
Idem car ce fut une période treeees spéciale elhamdoullah
En plus j’étais en province à la campagne il faisait beau et on avait des parcs à côté pour prendre l’air
Le seul hic c’était les attestations et les heures de sorties j’en faisais des cauchemars (je rêvais que je me faisais arrêter et que je me tapais des amendes… bref lol) pour le reste c’était top
@Bladi tu vois je t’ai tjs dit que c’était pas sexy !Wallah je voulais pas intervenir pour dire ça.... Ça fait trop la meuf inculte qui s'intéresse pas aux articles et tout...
Mais sérieux, qui va dans la rubrique articles? Je suis choquée même de savoir que ça existe encore
Mais grave
Aaaahh c'est plus Bladi robot??Pour moi les articles c'était avec le bladi robot là à l'ancienne là....
Mais depuis qu'y'a plus.... .
Quand je tombe sur la page d'accueil je vois deux ou trois titres la vérité ça donne pas envie de cliquer dessus
Merciii !Pour moi les articles c'était avec le bladi robot là à l'ancienne là....
Mais depuis qu'y'a plus.... .
Quand je tombe sur la page d'accueil je vois deux ou trois titres la vérité ça donne pas envie de cliquer dessus
T’as connu Bladi robotAaaahh c'est plus Bladi robot??
Je savais même pas
Ben oui avec ses fautes et ses boulettes ..T’as connu Bladi robot
Pareil je regarde même pasWallah je voulais pas intervenir pour dire ça.... Ça fait trop la meuf inculte qui s'intéresse pas aux articles et tout...
à l’époque je sais pas si c’était le même justement !Ben oui avec ses fautes et ses boulettes ..
Jsui trop Vieille, il a du évoluer depuisà l’époque je sais pas si c’était le même justement !
Surtout son retard sur l’infoBen oui avec ses fautes et ses boulettes ..
Ah oui mdr c'est vraiiiiiii ça me parleSurtout son retard sur l’info
Il arrivait tjs après après la guerre
Pareil je regarde même pas
Mais bon mon avis ne compte pas car je vais quasiment QUE sur bla-bla
Je sais même pas ce qu’il se passe ailleurs (tjs des embrouilles des trolls des désespérées de l’amour des imams du dimanche des chauds du Q et tutti cuanti )
Haha je suis morte
Vive blabla !!
-Entre filles- je précise
Il t’annonce le confinement alors qu’on est déjà au fait de pouvoir sortir sans le masqueAh oui mdr c'est vraiiiiiii ça me parle
La reine Elisabeth est morte au faitIl t’annonce le confinement alors qu’on est déjà au fait de pouvoir sortir sans le masque
J avais envie d ouvrir la fenêtre et lui dire : « tu sais que tu fais pitié petite co..nne..C’était moi
Il annonce le jour de l’aid el fitr a 19h leIl t’annonce le confinement alors qu’on est déjà au fait de pouvoir sortir sans le masque
Et laJ avais envie d ouvrir la fenêtre et lui dire : « tu sais que tu fais pitié petite co..nne..
Tu prêches une convaincue
J avais envie d ouvrir la fenêtre et lui dire : « tu sais que tu fais pitié petite co..nne..
Tu prêches une convaincue
Même là bas c'est grace aux filles que ça roule