J'avais tout tout tout juste un peu moins orangeEn parlant de tenue du jour
Isabel Clancy on Instagram: "#nostalgia #2000s"
229K likes, 9,186 comments - isabelclanc on January 5, 2023: "#nostalgia #2000s".www.instagram.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais tout tout tout juste un peu moins orangeEn parlant de tenue du jour
Isabel Clancy on Instagram: "#nostalgia #2000s"
229K likes, 9,186 comments - isabelclanc on January 5, 2023: "#nostalgia #2000s".www.instagram.com
Mdr. Tu t appelait Angelica ? Ou Sharon ?J'avais tout tout tout juste un peu moins orange
Maddy voyonsMdr. Tu t appelait Angelica ? Ou Sharon ?
Rooo
Moi je trouve qu’il manque un truc essentiel à la tenue : c’était les gros anneaux bien lourds !J'avais tout tout tout juste un peu moins orange
Les créoles roses?Moi je trouve qu’il manque un truc essentiel à la tenue : c’était les gros anneaux bien lourds !
Ouiii style Kenza Farrah mdrrrrLes créoles roses?
Mais ouais je vois tellement..Ouiii style Kenza Farrah mdrrrr
Bah ça lui va bien on va pas se mentir ! Je trouve ça intemporel sur elle ! Après c’est clair que ça ne va pas à tout le mondeMais ouais je vois tellement..
D'ailleurs vu que tu parles e-style @Soomy , ça vous rend pas ouf Christina qui donne des conseils mais qui n'a jamais lâché les créoles.. weshhhhh
Tient ça me rappel un truc rdv dans chanson ringardeMais ouais je vois tellement..
D'ailleurs vu que tu parles e-style @Soomy , ça vous rend pas ouf Christina qui donne des conseils mais qui n'a jamais lâché les créoles.. weshhhhh
Non mais ça lui va bien c'est vrai . Mais faut changer un peu , évoluer .. bouger ..Bah ça lui va bien on va pas se mentir ! Je trouve ça intemporel sur elle ! Après c’est clair que ça ne va pas à tout le monde
Ça peut memeriser comme elle dit si bien !
Sur @Nayte ça va pas !
La dernière fois que j’en ai porté j’avais 16 ans je croisMoi aussi j'aime mettre des créoles mais petits pas des bendirs
Lol . Heureusement que c’est un garçon. Ça aurait mal finit si c’était une filleIl doit être le garçon le plus fashion de son entourage alors
Tu connais rien toi au foot même si tu fais des partis de foot avec les jnouns la nuit ! Tu dois être l arbitre je suis sure !Il avait des stiletto quand il a marqué ? Sinon bah c’est pas extraordinaire désolée
C’était pour vanner second mdrrrrrTu connais rien toi au foot même si tu fais des partis de foot avec les jnouns la nuit ! Tu dois être l arbitre je suis sure !
Amine.Sabah nor la famille
Bonne journée à tous ! Et qu’Allah vous préserve tous De tout mal ou de toute mauvaise intention
( goulou Amine !)
Je suis déjà au taff lyouma grosse journée .
Baille baille aalikoum
AmmmmiiiinnneSabah nor la famille
Bonne journée à tous ! Et qu’Allah vous préserve tous De tout mal ou de toute mauvaise intention
( goulou Amine !)
Baille baille aalikoum
El hamdolilah et toi ?Ammmmiiiinnne
Hello @Nwidi !
Ki sba7ti ?
Tu as bien dormi ?
Hello la teammmmm
Sabah nor la famille
( goulou Amine !)
Baille baille aalikoum
Qui fait des réunions à 8h en visio?
Y’a rabbi salama mdr
AmineSabah nor la famille
( goulou Amine !)
Baille baille aalikoum
Moi la plus tôt c’est 8h30 demain matin ..Qui fait des réunions à 8h en visio?
Y’a rabbi salama mdr
Sabah nor la famille
( goulou Amine !)
Baille baille aalikoum
Amine amine ..Sbah al khayr les blablaEs,
C'est de l'humour bien sûr, malgré toutes les mauvaises nouvelles, al hamdoulilah on a la foiiiii!
Que Dieu nous accorde le meilleur dans ce monde et dans l'au-delà
Oh la la allah y ahma... J'espérais tellement qu'on la retrouve viavnte...Allah irhma.. Regarde la pièce jointe 347433