Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam nwidi !
Je l’ai posté sur humeur du jour en photo mais tu veux partager briride dial atay( sans sucre ) ou lharcha en ce jour ensoleillé ???
Oula t’es gluten free aussi 😅🤣
Regarde la pièce jointe 376210


Elle raconte quoi bibi avocat en story ?
Je suis tombée sur une de ses vidéos YouTube où elle montre ses manteaux …c’est moi ou elle craque de plus en plus ???? Bon les chevilles qui ne passent pas les portes c’est connu mais la … je ne sais pas je trouve qu’elle fait vraiment … folle . 😅
Je suis choqué, c'est toi qui a fait l'harcha ?
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Elle a l'air parfaitement bien réalisée, on devine la maitrise du geste.

C'est de la harcha artistique.
Je pense que techniquement il y a nettement plus complexe qu’une harcha je t’assure 😅🤣.
Alors oui je l’ai faite et on m’a juste aidé pour la retourner car j’avoue qu’une fois en la faisant retourner seule elle a finit fracassé au sol 😭. Depuis je suis prudente .
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Faut vraiment être tares pour refuser une telle invitation 😍😍😍
Avec grand plaisir et avec ce soleil 😎😎
Ara berra3 !

Khmssa o khmiss les jaloux ✋ :D

Mar7ba zine .
Je demande à ttes les blabla girls de nous rejoindre à être ! 😎
Je parlais exactement de cette story 😭😭😭 je te promets on dirait qu elle est jnouney!
Elle est fait bcp trop ! C’est sur joué mais apparemment bcp kiffent ! Mais nous on est des rageuses tu sais bien 🤣

Ah elle a posté sa vidéo « manteaux » en story . Bon bah je ne délire pas elle a vraiment un fusible qui a sauté . C’est exactement ça . C’est too much. Moi j’ai tenu deux min sur sa vidéo puis ces mimiques et tic verbaux m’ont soûlé donc j’ai zappé .
 
Je pense que techniquement il y a nettement plus complexe qu’une harcha je t’assure 😅🤣.
Alors oui je l’ai faite et on m’a juste aidé pour la retourner car j’avoue qu’une fois en la faisant retourner seule elle a finit fracassé au sol 😭. Depuis je suis prudente .
TbarkAllah 3lik
Crois en mon expérience de dégustateur de harcha depuis 1990 cette harcha là elle fait podium d'un concours de harcha :D

C'est pas si facile à faire, ne te dénigre pas, @Saaly elle galère a faire ses lacets et tu veux qu'elle fasse une harcha, soyons raisonnables :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mar7ba zine .
Je demande à ttes les blabla girls de nous rejoindre à être ! 😎
Moi j arrive ! 3la sebba hein :D
Ah elle a posté sa vidéo « manteaux » en story . Bon bah je ne délire pas elle a vraiment un fusible qui a sauté . C’est exactement ça . C’est too much. Moi j’ai tenu deux min sur sa vidéo puis ces mimiques et tic verbaux m’ont soûlé donc j’ai zappé .
Oui c’est trop ça met mal à l’aise mais vraiment !
Et je comprends pas non plus ses cheveux ... why ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les chaussures de @Bassfood75 :D

 
Les chaussures de @Bassfood75 :D

Je préfère marcher pieds nus :D
 
J'arrive
Run Omg GIF by Kick Game
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
TbarkAllah 3lik
Crois en mon expérience de dégustateur de harcha depuis 1990 cette harcha là elle fait podium d'un concours de harcha :D
lol pourtant c’est pas si complexe mais merci .
C'est pas si facile à faire, ne te dénigre pas, @Saaly elle galère a faire ses lacets et tu veux qu'elle fasse une harcha, soyons raisonnables :D
Meskina laisse Saaly tranquille tu as une dent contre elle ou quoi ? 😮
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut