Merci baba Noël pour le cadeauJe suis de ceux qui préfèrent donner que recevoir
Petite musique pour toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci baba Noël pour le cadeauJe suis de ceux qui préfèrent donner que recevoir
PTDRRRRR elle a de l'humour @nwidiya elle est pas canadienneTu devrais le virer de blabla
Ma hmedch Allah
Je suis choqué, c'est toi qui a fait l'harcha ?Salam nwidi !
Je l’ai posté sur humeur du jour en photo mais tu veux partager briride dial atay( sans sucre ) ou lharcha en ce jour ensoleillé ???
Oula t’es gluten free aussi
Regarde la pièce jointe 376210
Elle raconte quoi bibi avocat en story ?
Je suis tombée sur une de ses vidéos YouTube où elle montre ses manteaux …c’est moi ou elle craque de plus en plus ???? Bon les chevilles qui ne passent pas les portes c’est connu mais la … je ne sais pas je trouve qu’elle fait vraiment … folle .
Pourquoi t’es choqué ?Je suis choqué, c'est toi qui a fait l'harcha ?
Elle a l'air parfaitement bien réalisée, on devine la maitrise du geste.Pourquoi t’es choqué ?
Digaaaaaaage!
Moi aussi je vous aime
Je pense que techniquement il y a nettement plus complexe qu’une harcha je t’assure .Elle a l'air parfaitement bien réalisée, on devine la maitrise du geste.
C'est de la harcha artistique.
Merci baba Noël pour le cadeau
Petite musique pour toi
T es devenue un vrai chauffeur de taxi ! J suis fière de toi !Et bah casse toi
Faut vraiment être tares pour refuser une telle invitation
Avec grand plaisir et avec ce soleil
Ara berra3 !
Khmssa o khmiss les jaloux
Je parlais exactement de cette story je te promets on dirait qu elle est jnouney!
Elle est fait bcp trop ! C’est sur joué mais apparemment bcp kiffent ! Mais nous on est des rageuses tu sais bien
TbarkAllah 3likJe pense que techniquement il y a nettement plus complexe qu’une harcha je t’assure .
Alors oui je l’ai faite et on m’a juste aidé pour la retourner car j’avoue qu’une fois en la faisant retourner seule elle a finit fracassé au sol . Depuis je suis prudente .
C'est une véritable coalition je suis déçu
Je veux aussi un billett'avais déjà reçu la compil 80'
Est-ce qu'un demi-pendentif solaire te conviendrait? J'ai un sérieux doute sur sa halalité par contre
Tu es encore làTbarkAllah 3lik
Crois en mon expérience de dégustateur de harcha depuis 1990 cette harcha là elle fait podium d'un concours de harcha
C'est pas si facile à faire, ne te dénigre pas, @Saaly elle galère a faire ses lacets et tu veux qu'elle fasse une harcha, soyons raisonnables
Moi j arrive ! 3la sebba heinMar7ba zine .
Je demande à ttes les blabla girls de nous rejoindre à être !
Oui c’est trop ça met mal à l’aise mais vraiment !Ah elle a posté sa vidéo « manteaux » en story . Bon bah je ne délire pas elle a vraiment un fusible qui a sauté . C’est exactement ça . C’est too much. Moi j’ai tenu deux min sur sa vidéo puis ces mimiques et tic verbaux m’ont soûlé donc j’ai zappé .
Il parle même harchaTu es encore là
Je préfère marcher pieds nusLes chaussures de @Bassfood75
Los Caimanes de Sinaloa 🐊 on Instagram: "Listos para el fin de semana 🐊🎶🪗🎸🥁 Nos vemos Viernes en Fresno @aldosnightclub y Sábado en Phoenix. AZ @ranchoochoa #musica #romanticas #tijuana #corridos #alv #regionalmexicano #tuba #banda #sinaloa #corri
479K likes, 4,556 comments - loscaimanesdesinaloa on December 13, 2023: "Listos para el fin de semana 🐊🎶🪗🎸🥁 Nos vemos Viernes en Fresno @aldosnightclub y Sábado en Phoenix. AZ @ranchoochoa #musica #romanticas...".www.instagram.com
Comme on dit : le summum de la sagesse c est quand on parle peu et on insulte beaucoup !!T es devenue un vrai chauffeur de taxi ! J suis fière de toi !
Allahoumma celles-là Wella les NikeJe préfère marcher pieds nus
J'arrive
lol pourtant c’est pas si complexe mais merci .TbarkAllah 3lik
Crois en mon expérience de dégustateur de harcha depuis 1990 cette harcha là elle fait podium d'un concours de harcha
Meskina laisse Saaly tranquille tu as une dent contre elle ou quoi ?C'est pas si facile à faire, ne te dénigre pas, @Saaly elle galère a faire ses lacets et tu veux qu'elle fasse une harcha, soyons raisonnables
Moi qui arrive après lharcha
Il est juste jalouxlol pourtant c’est pas si complexe mais merci .
Meskina laisse Saaly tranquille tu as une dent contre elle ou quoi ?
Mdrrrr sérieusement ? Au contraire c’est une des personnes que je préfère icilol pourtant c’est pas si complexe mais merci .
Meskina laisse Saaly tranquille tu as une dent contre elle ou quoi ?
@Mercipapa ca va ? Tu nous manque ici ! C est parce que @Mamacoco ne vient plus que tu dois t absenter !! Reviens ! Bisou