Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne l'ai pas encore fini.

Je comprends la frustration des filles parce qu'il n'y a pas d'explications mais c'est ce qu'on vit ces temps ci. Il se passe tellement de choses autour de nous, on a des théories mais on ne connaît pas la vérité et peut être on la connaîtra jamais ( dans cette vie).
C’est exactement ça
C’est des pistes de réflexion.
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Betty commence sa journée 😅
après sa douche à l'eau tiède elle prend son thé sans sucre avec les gâteaux que @Saaly lui a offert après, elle commence à se préparer pour sortir, elle peigne ses cheveux avec la brosse de @Madddy, met ses bijoux de @HeySunshine, porte ses botes de @Hinatata puis dans sa valise automatique de @ZIA78 elle met son stock de 7alwa et chocolats que @calypsso et @missdu30 lui ont préparé
giphy.gif
giphy.gif


arrivée sur place, elle prend la parole, mais, personne ne l'entend, heureusement que @SpiceKhoubz était là pour lui donné un mégaphone 😅 et par la même occasions il lui met une koufia palestinienne 🤩
giphy.gif


désolée pour le gif homme qui prend sa douche je peux pas mettre une femme :D
j'avais 55 notifications j'ai tout regroupé
et j'ai dû enlevé mon gif de la valise :( dommage qu'on peut pas mettre plus de 3 gif
giphy.gifgiphy.gifgiphy.gifgiphy.gifgiphy-downsized.gif
 

Pièces jointes

  • giphy-downsized.gif
    giphy-downsized.gif
    1.7 MB · Affichages: 5

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
le gif avec la serviette rose 🤣
les autres je valide surtout raiponce :D

comment tu fais pour mettre tous ces gifs ? moi j'arrive pas, on me dit "veuillez choisir 3 images"
Je les sélectionne dans l’option joindre un fichier puis je vais sur insert multiple , je coche la petite case qui est à côté de la case vignette ☑️ puis je coche la case taille réelle
 
Ça doit pas être évident à gérer au quotidien.
Tu te souviens de octomum, celle qui en a eu 8 d’un coup 😳
c'est elle qu'on disait que chaque enfant était d'un père différent ? je crois qu'elle a fait un truc de sorte d'avoir plusieurs spermatozoides différents pour un même ovule

ça reste très difficile à gérer surtout de nos jours, mais, c'est des pépites hummmm 🤩
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut